Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 novembre 2013 2 05 /11 /novembre /2013 14:22

Lorsque vous êtes au travail, avez-vous frustré parce que les choses ne semblent pas se passer de la façon dont ils sont censés pour être ? On voit des gens fraisage, mais rien n'obtient accompli. Et dans l'agitation quotidienne, avez-vous l'impression que vos objectifs restent juste que – objectifs. Alors peut-être que son temps pour vous de se lever et faire quelque chose.

La plupart des gens se contentent juste de rester autour de l'écoute pour les commandes. Et il n'est pas rare d'adopter une mentalité de Suivre. Mais peut-être, quelque part à l'intérieur de vous, vous vous sentez le désir de faire bouger les choses – à la tête, pas la queue. Alors peut-être direction juste vous convient très bien.

Certaines personnes croient que les grands leaders sont faits, pas nés. Oui, il peut être vrai que certaines personnes sont nées avec des talents naturels. Toutefois, sans la pratique, sans disque, sans enthousiasme et sans expérience, n'on peut aucun vrai de développement en leadership.

Vous devez également vous rappeler que bons leaders sont continuellement travailler et étudier afin d'améliorer leurs aptitudes naturelles. Cela prend un engagement à améliorer en permanence dans quelle que soit entreprise une personne choisit.

D'abord, nous allons définir le leadership. Pour être un leader, on doit pouvoir influencer les autres pour accomplir un but ou un objectif. Il contribue à l'organisation et la cohésion d'un groupe.

Contrairement à ce que la plupart des gens pensent, leadership n'est pas sur le pouvoir. Il n'est pas de harceler les gens ou leur conduite à l'aide de peur. Il s'agit d'encourager les autres vers l'objectif de l'organisation. C'est mettre tout le monde sur la même page et en les aidant à voir la grande image de l'organisation. Vous devez être un leader, pas un patron.

Tout d'abord, il faut amener les gens à vous suivre. Comment cela se fait ?

Les gens suivent d'autres quand ils voient une idée claire du but. Les gens vous suivra seulement s'ils voient que vous savez où vous allez. N'oubliez pas cet autocollant ? Celui qui dit : ne me suivre, je suis perdu trop ? La même chose vaut pour le leadership. Si vous vous ne savez pas où vous vous dirigez à, les chances sont gens te suivrai pas du tout.

Vous vous devez connaître la vision de l'organisation. Ayant un sens aigu de la hiérarchie, à savoir qui les patrons sont, qui parler, ses buts et objectifs et fonctionne de l'organisation est la seule façon de montrer aux autres ce que vous faites, vous le savez.

Être un chef de file n'est pas tout ce que vous faites d’autre font. Il s'agit de qui vous êtes, ce que vous savez et ce que vous faites. Vous êtes un reflet de ce que vous êtes doivent être subordonnés.

Des études ont montré qu’une autre base d'un bon leadership est la confiance et la confiance vos subordonnés ont de vous. S’ils vous font confiance, ils se rendront à travers vents et marées pour vous et pour l'organisation.

Confiance repose sur les bonnes relations, fiabilité et haute éthique.

La façon dont vous traitez avec votre peuple, et les relations que vous construisez jettera les bases pour la force de votre groupe. Le plus fort votre relation, le plus forte de leur confiance est dans vos capacités.

Une fois que vous avez leur confiance et leur confiance, vous pouvez maintenant procéder à communiquer les buts et objectifs, que vous êtes à entreprendre.

La communication est une clé très importante pour le bon leadership. Sans cela vous ne pouvez pas être un bon leader. Les connaissances et l'expertise technique vous avez doivent être clairement communiquées à d'autres personnes.

Aussi, vous ne pouvez pas être un bon leader et à moins d'avoir le bon jugement. Vous devez être en mesure d'évaluer les situations, peser les avantages et les inconvénients de toute décision et solliciter activement une solution.

C'est ce jugement que vos subordonnés viendront d'invoquer. Bonne prise de décision est donc essentielle à la réussite de votre organisation.

Les dirigeants ne sont pas des héros. Vous ne devriez pas demander pour tout savoir, et ne comptez pas sur vos compétences seuls.

Vous devriez reconnaître et tirer profit des compétences et des talents qu'ont de vos subordonnés. Seulement quand vous venez à cette réalisation serez-vous en mesure de constituer une unité cohésive.

N'oubliez pas être un leader prend beaucoup de temps et de travail. Il ne s'apprend pas du jour au lendemain. N'oubliez pas, également, qu'il n'est pas juste vous concernant. Il s'agit de vous et les gens autour de vous.

Donc, vous avez le lecteur et le désir de servir requises des leaders ? Vous avez le désir de travailler en collaboration avec d'autres personnes ? Puis commencer dès maintenant. Prenez position et être leader aujourd'hui.

Comment réussir

Matéo

http://www.vivre-sa-vie.com/emploi-web/

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mateo
  • Le blog de mateo
  • : Affiliation opportunité du web Que vous désiriez simplement un revenu complémentaire ou développer une véritable activité, en restant chez vous Ce travail peut être très rémunérateur à condition d’y consacrer un minimum de temps.
  • Contact

Recherche