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19 novembre 2013 2 19 /11 /novembre /2013 11:53

Juste parce que vous êtes dans un marché de niche ne signifie pas que vous ne pouvez pas faire beaucoup d'argent. En effet, six ou sept figure un an entreprises ont été construits autour de petites niches comme faire votre perroquet talk ou réparer les problèmes de PC très spécifiques.

Comment pouvez-vous prendre votre marché minuscule, si petites soient-elles et construire encore une activité extrêmement rentable ?

=> L'essentiel : la construction d'une liste

La première et plus importante étape est de créer une liste. Sans une liste forte, rien d'autre compte et rien ne fonctionne autrement.

Rendre du votre page d'accueil primaire et seul objectif : obtenir vos visiteurs sur une liste d'email. Viser un taux de conversion d'au moins 15 %.

Régulièrement par courriel les personnes sur votre liste et construire une relation avec eux. Démontrer que vous savez ce que vous parlez en leur donnant des conseils précieux, constamment.

=> L'entonnoir produit

Spécialistes du marketing réussi savent que l'argent est fait sur le serveur principal, pas l'extrémité avant. Si vous êtes dans un marché de niche, cependant, parfois il peut être très difficile d'arriver à l'arrière des produits finis.

Si vous rencontrez des difficultés à venir avec un second sujet, plutôt essayer de venir avec différentes façons de présenter les mêmes informations que votre premier produit.

Par exemple, groupe coaching appels ou les appels de coaching individuels. La facturer, enregistrer les appels et les transformer en un produit.

Si votre produit initial est juste un livre numérique, envisager de créer également un ensemble de DVD ou de CD physique. La valeur perçue est beaucoup plus élevée.

Si vous pouvez travailler un point élevé billet là-dedans, comme un grand ensemble de DVD ou un atelier, vous avez une chance encore meilleure de faire beaucoup d'argent, même dans une petite niche.

=> En partenariat avec d'autres

Dans une petite niche, la plupart des enseignants de haut niveau et spécialistes du marketing saura un de l'autre. S'il existe des grands acteurs dans votre secteur d'activité que vous ne connaissez pas encore, faire un effort pour communiquer avec eux. Si ils ont déjà entendu parler de vous, souvent tout ce qu'il faut, c'est un coup de téléphone.

En partenariat avec d'autres personnes dans votre secteur d'activité pour divers projets est un moyen très puissant pour profiter de la petitesse de votre niche.

Faire des produits ensemble. Des interviews du groupe. Enseigner un atelier ensemble. Créer une série de DVD où chaque gourou dans l'espace participe. Payer beaucoup d'argent pour elle.

On dit que la différence entre les acheteurs expérimentés et les commerçants de début est qu'ils pensent avec « un zéro de plus. » Commerçants de début demandent comment ils peuvent faire 2 000 $ par mois, alors que les spécialistes du marketing réussi demande comment ils peuvent faire 20 000 $ par mois.

Les techniques réelles n'est peut-être pas si différents, mais c'est comment vous les appliquez. Commencez par la construction d'une liste très réactive, puis développer une gamme de produits avec un large éventail de prix. Enfin, trouver d'autres dans votre secteur d'activité que vous pouvez associer à augmenter vos gains encore plus.

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Matéo

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