Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 février 2014 6 22 /02 /février /2014 16:37

Affirmations, aussi appelées rappels personnels, monologue intérieur ou suggestions indépendant, sont absolument essentielles pour créer une attitude positive et confiance dans nos propres capacités.

Une affirmation positive doit contenir les ingrédients principaux suivants :

• Des mots positifs et des phrases

• À la première personne et au présent (« je suis...")

• Est spécifique au sujet de ce que vous voulez être (d'avoir, à faire, etc).

« Je suis un penseur positif et optimiste » ou « Je suis le meilleur vendeur » est un exemple d'une affirmation positive.

Vous pouvez commencer à exploiter les pouvoirs transformateurs d'affirmations positives en appliquant les lignes directrices suivantes :

• Remplacer le négatif positif

L'environnement de même que nous vivons a tendance à nous glisser vers le bas avec sa négativité constante.

Mais au moment où vous commencez à utiliser des affirmations positives, vous pouvez choisir de bannir la négativité et de commencer à adopter des attitudes positives qui vous propulsera vers le succès. À l'aide des affirmations est critique dans le développement de la motivation personnelle qui peut transformer nos objectifs et nos rêves en réalités

• Modifier votre façon de penser

Votre esprit croit ce que vous lui dites.

Reprogrammer votre subconscient en utilisant des affirmations positives et regarder votre esprit conscient à transformer en une action positive. Essentiellement, vous devenez la personne que vous avez vous-même pour être confirmé.

• Personnalisez vos propres Affirmations

Tout d'abord, vous devez penser à ce que vous voulez atteindre.

Soyez précis sur ce que vous voulez être, faire, pour avoir et ainsi de suite et ainsi de suite. Puis, avec votre réponse à l'esprit, créer votre propre affirmation à la première personne et temps présent.

Cela crée des objectifs concrets et tangibles qui vous donnent une direction dans laquelle s'efforcer.

• Répéter, répéter et répéter

Afin que vos affirmations soient efficaces, vous devez répéter les pour vous tous les jours avec attention, conviction, intérêt et désir.

Les écrire sur le post-it qui peut être placés dans des endroits d'où l'on aperçoit fréquemment (frigo, miroir de salle de bain, etc.) est également un bon moyen pour vous rappeler d'eux.


Comment gagner de l’argent

http://www.vie-sante-bien-etre.com/optin/

Matéo

http://vie-sante-bien-etre.com/emploie/


Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mateo
  • Le blog de mateo
  • : Affiliation opportunité du web Que vous désiriez simplement un revenu complémentaire ou développer une véritable activité, en restant chez vous Ce travail peut être très rémunérateur à condition d’y consacrer un minimum de temps.
  • Contact

Recherche