Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 avril 2014 4 17 /04 /avril /2014 15:29

Si vous avez besoin de contenu pour vos sites il ya plusieurs façons que vous peuvent créer du contenu. Bien sûr, le premier est d'écrire le contenu vous-même.

Mais, si vous n'aimez pas écrire, ne sont pas bonnes à elle, ou n'ont tout simplement assez temps dans votre journée pour écrire, quels choix avez-vous ?

1. en utilisant un freelance ou Ghostwriter Il s'agit d'une excellente option pour obtenir l'intégralité de votre contenu créé. Le major inconvénient, c'est que cela peut être coûteux. Soyez prêt à payer environ £10 ou plus d'un article de 400-500 mots.

2. l'utilisation de Sites de création de contenu Il s'agit d'aller sur des sites comme Fiverr ou Iwriter. Ces sites sont généralement plus abordable, mais l'inconvénient peut être la qualité du travail. Vous pouvez pensez que vous devez passer par plusieurs personnes avant de trouver celui qui vous sont satisfaits .

Ou que vous découvriez que leur travail n'est pas original ou qui ils vendent le même article à plus d'une personne, sans vous dire.

3. PLR magasins Il s'agit de contenu qui est abordable et est livré avec une licence d'utilisation spécifique.

La licence peut varier d'un magasin à l'autre, donc s'il vous plaît lire attentivement leurs conditions. Avec DPP, il est important de se rappeler que plusieurs personnes achètera le contenu exact même.

C'est pourquoi vous devez réécrire certaines parties de la contenu pour le rendre unique pour vous. Assez souvent une bonne façon d'utiliser le contenu PLR est la base d'un nouveau projet et à aider les idées de l'étincelle

. 4. Ecrire vos propres Avant de commencer à dire que vous ne pouvez pas écrire vos propres articles et postes, vous avez même essayé ?

Il n'est pas si difficile à créer votre propre contenu du tout. Jetez un oeil à certaines choses de blogs et d'étude comme les types des mots utilisés et la langue globale.

Avec un peu de pratique n'importe qui peut écrire leur propre Articles.

À l'aide de PLR, comme nous l'avons mentionné plus haut, serait un bon moyen pour vous de Obtenez le coup de la rédaction de votre propre matériel.

5. content Curation Cette méthode consiste à trouver un article digne d'intérêt et il cite ensuite sur votre site. Vous ajoutez vos propres pensées et opinion, à l'article, bon et mauvais et avant que vous le savez, vous avez un poste de l'article ou le blog de pleine longueur à partager avec vos lecteurs.

Les sources ci-dessus du contenu devraient vous donner plusieurs idées d'où trouver contenu et comment l'utiliser pour vos propres sites Web.

http://www.vie-sante-bien-etre.com/web-travail/

Mateo

http://www.vie-sante-bien-etre.com/travail-web/

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mateo
  • Le blog de mateo
  • : Affiliation opportunité du web Que vous désiriez simplement un revenu complémentaire ou développer une véritable activité, en restant chez vous Ce travail peut être très rémunérateur à condition d’y consacrer un minimum de temps.
  • Contact

Recherche