Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 mai 2014 1 26 /05 /mai /2014 14:17

Le but de la vie est ne pas d'être heureux.

C'est d'être utile, d'être honorable, à faire preuve de compassion, de la faire faire quelques différence que vous avez vécu et vit bien."~ Waldo Avez vous a atteint ce point lorsque les confusions, les aspirations, vide, dépression et la sensation de manque tous fusionnent ensemble ?

Et même pire, c'est quand ils se présentent au cours de ces moments où vous vous sentez comme tout le monde est sur vos épaules

Comment ça se passe Les choses simples, comme sortir de votre lit tous les matins, se sentent tellement lourds et joies de meilleur de la vie, tels que de faire de nouveaux amis et passer du temps avec votre famille, devient insatisfaisants. Choses sentir dur, lourd, au point qu'ils sont insupportables. MAIS, avant de vous effondrer sur vos pieds, vous devez savoir qu'il y a toujours un moyen pour transformer votre vie, et c'est en apprenant à vivre sur le but.

Sur les premiers chapitres, vous avez appris sur les bases de vivant à dessein, de savoir comment vous voulez que votre vie à ressembler, et comment vous devez faire et bâton à vos objectifs. Dans ce chapitre, vous saurez comment vivre à dessein fonctionne vraiment. Avant toute chose, vous devez tout d'abord savoir les divers genres de types.

Quand on vit une vie pratique du but, il y a le niveau de ce que l'on appelle « macro » et le niveau « micro ». À effet niveau micro, c'est quand vous le savez tous vos valeurs et vous commencez à intégrer avec eux. Une fois que vous savez ce que c'est vraiment que vous défendez alors vous faire quoi que ce soit, que vous y croyez, votre estime de soi et la confiance aussi s'attend à un, même si la situation pourrait sucer. Mais c'est seulement un petit aspect de vivre sur le but. En ce qui concerne le niveau de la macro, c'est une chose tout à fait différente. Cette fois, c'est l'image plus grande.

C'est lorsque vous recherchez vos sens. C'est votre but ultime un. C'est quand vous vous réveillez tous les matins, en sachant que vous êtes sur le chemin d'accès où vous voulez être, peu importe ce que d'autres pourraient dire.

Pour savoir comment vivre sur le but, vous devez savoir la pièce manquante qui viendront compléter le puzzle.

Quel est ce morceau ? C'est que votre but ultime est de donner, ne pas se pour faire découvrir. Tout le monde celles mieux pour eux-mêmes et pour leur vie, mais le but – tels que le bonheur et la réussite – est en vérité, contraire à l'intuition. Vous devez jamais viser à succès pour les plus que vous le faites et jugent votre cible, plus les chances que vous manquiez effectivement il. Succès tels que du bonheur, n'est pas quelque chose à être poursuivi. Il doit s'ensuivre. Si vous voulez de l'argent, aider les autres gagner de l'argent ! Si vous souhaitez que d'autres à vous aimer, aimer les autres d'abord !

Et une fois que vous avez fait ceci, une fois que vous êtes devenu de service aux autres, c'est quand tout est réuni, et vous trouverez enfin vous-même, quand on sait enfin ce que sur le but de vivre est vraiment tout .

http://www.vie-sante-bien-etre.com/nature-sante/

Mateo

http://www.vie-sante-bien-etre.com/internet-emploi/

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mateo
  • Le blog de mateo
  • : Affiliation opportunité du web Que vous désiriez simplement un revenu complémentaire ou développer une véritable activité, en restant chez vous Ce travail peut être très rémunérateur à condition d’y consacrer un minimum de temps.
  • Contact

Recherche