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22 juin 2014 7 22 /06 /juin /2014 16:23

L'ajout récent de Facebook ads a donné les propriétaires d'entreprise, une autre option de CPC pour leur publicité. La différence c'est une option beaucoup plus abordable que dire des annonces Google. Maintenant est le bon moment pour vous guider à travers les 10 étapes pour configurer votre campagne publicitaire de Face book.

#1 Créez votre annonce : après vous être connecté à votre compte Face book, Regardez le haut droit de votre navigateur et vous verrez la « créer une annonce » bouton vert. Cliquez dessus et vous êtes prêt à commencer.

#2 choisir quoi d'annonce – vous avez beaucoup d'options. Vous pouvez promouvoir des domaines d'applications, URL, placer, événements. Etc.. Par exemple, peut-être que vous voulez générer du trafic vers votre page de destination, ou peut-être vous voulez obtenir plus de « liés » pour votre page Face book.

#3 configurer votre annonce – vous devrez écrire une courte copie, puis vérifiez l'URL. Votre annonce sill visualisation (côté droit), ainsi vous pouvez voir à quoi ressemblera votre annonce comme vivre. Certains types de publicités ne nécessitent pas un texte d'annonce. #4 cibler votre zone géographique – choisir la région géographique, vous souhaitez que votre annonce pour courir à. Faites attention, la case qui dit "au sein de 10, 25, 50 km de votre région.

Choisir celui qui convient pour votre marché cible. #5 cibler en âge & sexe – choisir l'âge et le sexe vous voulez voir votre annonce. Veillez à décocher la case sur la droite, sinon Face book prend la liberté de l'affichage de votre annonce à un marché cible semblable mais pas ce que vous avez défini. #6 cible les intérêts précis de publicité votre – utilisateurs cibles basées sur leur contexte éthique, intérêts, situation, loisirs, etc.. Définir l'intérêt exact

. Si l'intérêt spécifique que vous souhaitez cibler dans votre annonce n'apparaît pas dans la cible large, vous pouvez taper le mot clé qui est le plus pertinent et Face book va vous montrer les options plus proche de vous.

Ou vous pouvez utiliser des grandes catégories. C'est incroyable juste degré de contrôle que vous avez. #7 cibler votre Bsed Ad sur connexion-pendant que vous êtes en mesure de cibler selon l'âge, géographie, intérêts, etc.. Face book propose également que ciblage des annonces sont basé sur vos connexions. Par exemple, vous pouvez cibler les gens qui sont connectés à votre entreprise page spécifiques/app.

Vous pouvez même cibler leurs amis. #8 configurer votre tarification et objectif-c'est un peu plus compliqué. Si vous n'êtes pas prudent lorsque vous mettre en place, au lieu de charger que vous sur le Facebook CPC (coût par clic) débitera votre campagne sur CPM de la tarification, qui est le coût par 1000 fois votre annonce s'affiche. Si vous aimez CPM et c'est ce que vous voulez, c'est très bien, mais trop de gens sont surpris de découvrir leur budget a disparu et ils ont seulement une poignée de clics, parce qu'ils ne comprirent pas ce qu'ils ont choisi.

#9 ~~examiner votrereview Your Ad – avant de prendre votre annonce en direct, tout vérifier et assurez-vous que c'est exactement ce que vous voulez. #10 lancer votre annonce – vous l'avez fait. Votre annonce de Face book est prêt à lancer.

Cliquez sur le bouton bleu « Passer commande », et votre annonce sera activée. Maintenant, vous devez continuer à regarder votre annonce Face book afin que votre budget est bien utilisé et n'oubliez pas, vous pouvez modifier le long du chemin.

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Mateo

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