Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 juin 2014 5 27 /06 /juin /2014 13:16

Ce qui affecte votre productivité ?

La première chose que nous allons vous avez à faire de dresser une liste des choses qui affectent personnellement votre productivité. Pas chose que vous pensez affecte la productivité en général mais les trucs qui vous touche personnellement.

Pense long et dur environ cela, ouvrir ensuite votre note préférée a fait un logiciel (ou tout simplement prendre un stylo et du papier) et une liste de tout ce que vous pensez actuellement pour avoir un impact négatif sur votre productivité.

Peut-être que vous trouvez email distrayant ?

Peut-être que vous êtes une ventouse pour Réservation de Face book ?

Vous avez peut-être des enfants qui sans cesse interrompent votre journée de travail ? ou peut-être vous sentez que vous n'avez toujours pas mise au point ? Par exemple, votre liste pourrait ressembler à ceci : 

Ma copine régulièrement vient dans mon bureau et me pose des questions.  j'ai dépenser trop de temps chaque jour de tri par le biais de courriels et ont une boîte de réception très désorganisée.  Il me prend une éternité pour trouver les fichiers que je cherche parce que j'ai les documents dispersés partout dans mon bureau. 

j'ai parfois du mal à définir le temps de mon travail et mon temps libre. 

vérifier trop. Face book etc. Une fois que vous avez pensé à toutes les choses que vous vous sentez ont un impact négatif sur votre productivité, alors il devient plus facile d'améliorer la situation et de prendre des mesures pour s'attaquer à chacun d'eux.

Une fois que vous avez écrit votre liste vers le bas, prenez le temps de penser à chacun d'eux et demandez-vous ce que vous pourriez faire pour éliminer la distraction ou le problème. Sous chaque point de la balle, écrivez une étape une action que vous pourriez prendre. Par exemple :

 Ma copine régulièrement vient dans mon bureau et me pose des questions. Mesures  - parler à ma copine et définir mes heures de travail.

Quand je travaille sur le projet X et voulez sans interruption, alors je vais parler pour elle à ce sujet au préalable. Garder ma porte du Bureau fermée quand je travaille de manière à créer un espace de travail défini.  j'ai dépenser trop de temps chaque jour de tri par le biais de courriels et ont une boîte de réception très désorganisée.

Étape de l'Action : je ne vais pas vérifier mes courriels jusqu'à ce que j'ai terminé au moins les deux premières choses sur ma liste de tâches quotidiennes.

J'annulerai 30 minutes chaque après-midi à passer par ma boîte de réception, de supprimer les e-mails j'ai ne pas besoin et mettre ceux nécessitant une intervention dans un dossier séparé.  Il me prend une éternité pour trouver les fichiers que je cherche parce que j'ai les documents dispersés sur plusieurs dossiers sur mon bureau.

Étape de l'Action : allez sur mon bureau d'ordinateur et mettre mes fichiers dans des dossiers. Supprimez tous les fichiers inutiles.  j'ai parfois du mal à définir le temps de mon travail et mon temps libre.

- je vais arrêter de vérifier mes e-mails lorsque vous êtes assis devant la télé tous les soirs.  vérifier Face book trop. : je vais permettre seulement moi-même vérifier Facebook entre 12-13 heure du déjeuner et après 18 le soir.

Ce sont évidemment tout exemples - et vous avez besoin de réfléchir sur quelle solution vous pensez fonctionnerait mieux pour vous.

http://www.vie-sante-bien-etre.com/internet-emploi/

Mateo

http://comment-vivre-mieux.com/yoga-meditation/

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mateo
  • Le blog de mateo
  • : Affiliation opportunité du web Que vous désiriez simplement un revenu complémentaire ou développer une véritable activité, en restant chez vous Ce travail peut être très rémunérateur à condition d’y consacrer un minimum de temps.
  • Contact

Recherche