Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 juin 2014 5 27 /06 /juin /2014 13:02

Il y a seulement tant d'heures dans une journée et n'importe comment bon vous croyez que vous êtes il est impossible de tout faire vous-même – et non seulement il est impossible, mais c' est aussi pas une très bonne idée !

Tenir compte des tâches de sous-traitance dans votre entreprise que vous ne pensez pas sont un très bon usage de votre temps. Imaginons que vous passez 3 heures chaque jour organiser votre agenda et prendre rendez-vous client.

Une bonne assistante sera en mesure de le faire pour vous et libérer votre temps pour me concentrer sur les choses vraiment importantes.

Passer par chaque tâche que vous faites et demandez si vous devez vraiment le faire vous-même ou si elle pouvait être à bon marché confiée à quelqu'un d'autre. En externalisant certaines choses dans votre entreprise alors vous pouvez libérer votre temps comme vous ne croire et pour une fois, être en mesure de se concentrer sur des choses importantes qui vont croître votre entreprise.

Comme un point supplémentaire, personne n'est bon dans tout et si vous n'êtes pas très bon à quelque chose (et/ou vous détestez faire) alors les chances sont qu'une.) Il va vous prendre plus de temps à faire et b.) vous ne ferez probablement pas un très bon travail de celui-ci.

Beaucoup de gens là-bas sera capable de faire un meilleur travail à quelque chose que vous pourriez faire vous-même simplement parce que c'est là toute leur niveau de compétences particulière. L'email et les médias sociaux "Désactiver"

L'email et les médias sociaux sont deux choses que la plupart des gens vérifient chaque jour (ou chaque heure dans certains cas), mais ils sont aussi deux des principales choses permanent entre vous et la productivité réelle. Faire votre objectif de ne vérifier que ces choses pendant les périodes de jeu du jour.

Vous pourriez, par exemple, décider que vous pourrez consulter vos e-mails deux fois par jour, à 11 heures du matin et puis à nouveau à 15, et que vous vérifiez seulement les comptes de médias sociaux tels que Face book et Twister en dehors de vos heures de travail.

Si vous avez votre ordinateur portable et le Smartphone mis en place pour vous informer de messages entrants ou médias sociaux « mentionne » alors envisager de désactiver ces fonctionnalités. Vous pourriez, par exemple, ont commis vous-même à ne vérifiant pas les médias sociaux pendant votre temps de travail, cependant comment tentant ça va être de vérifier Face book lorsque les pings de votre téléphone pour vous informer que vous avez juste été tagué sur une photo de Face book ?

Il peut seulement prendre une seconde pour étudier rapidement la photo sur Face book, mais qui peut être extrêmement dangereux, car il prend vos pensées loin de votre travail. En outre, assurez-vous que fonctionnalités de chat sont réglées sur « hors ligne ». Beaucoup de gens restez connecté dans les comptes de médias sociaux tout au long de la journée et ainsi leurs amis verra qu'ils sont « en ligne » et commencent une conversation par chat avec eux. N'oubliez pas que vous êtes au travail et que ces choses devraient idéalement être limiter votre temps d'arrêt, alors assurez-vous que vous êtes prêt à montrer « hors ligne » au cours de votre temps de travail.

http://www.vie-sante-bien-etre.com/internet-emploi/

Mateo

http://comment-vivre-mieux.com/yoga-meditation/

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mateo
  • Le blog de mateo
  • : Affiliation opportunité du web Que vous désiriez simplement un revenu complémentaire ou développer une véritable activité, en restant chez vous Ce travail peut être très rémunérateur à condition d’y consacrer un minimum de temps.
  • Contact

Recherche