Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 juin 2014 1 30 /06 /juin /2014 16:42

Identifier votre développement doit peut être stimulante. Souvent, nous nous trouvons visualiser quelles formations sont disponibles et décider sur ceux qui seraient plus utiles.

En fait, il est préférable d'essayer d'identifier ce qu'il faut la mise au point est et ensuite, pour déterminer les moyens de relever que besoin, qui peut ou peut ne pas être un cours de formation. Votre coach de vie devrait être en mesure de vous aider dans ce processus et vous mettre sur la bonne voie pour la fixation de ce qui doit être fixée. Prendre un bon Look Il y a trois étapes à identifier vos besoins.

1. identifier quelles sont les compétences, connaissances et comportements sont « obligatoire » pour vous réussir.

2. Découvre les compétences, les connaissances et les comportements que vous tenez réellement maintenant.

3. votre coach de vie devrait être en mesure de comparer « réel » avec « obligatoire » pour découvrir les lacunes.

Ce sont vos besoins en matière de développement. 1. identifier quelles sont les compétences, connaissances et comportements sont « obligatoire » pour vous réussir.

Tout ce que nous faisons a un cahier des charges pour ce qui est nécessaire pour réussir. Votre coach de vie devrait être en mesure de vous aider à affiner ces spécifications.

À ce stade, il est également utile de réfléchir sur les compétences, les connaissances et les comportements que vous pourriez avoir besoin pour développer à l'avenir pour réaliser votre succès.

Vous le savez, par exemple, que ce que vous travaillerez sur des zones différentes de développement personnel ou que vous êtes intéressé par un changement de carrière. Quelles nouvelles ou différentes compétences, les connaissances et les comportements aurez-vous besoin ?

Votre coach devrait vous demandent de faire une liste de compétences actuelles et futures, les connaissances et les comportements dont vous avez besoin 2. votre entraîneur devrait considérer les compétences, les connaissances et les comportements que vous avez réellement maintenant.

- Votre coach devrait afficher la liste vous avez produites et discutez comment efficacement vous match contre chacun d'eux. Il est important de poser des questions rigoureuses à ce stade et répondre honnêtement !

Y a-t-il des domaines de votre travail, par exemple, où développer davantage confiance ferait vraiment une différence pour votre succès ?

Existe-t-il des savoirs, des aptitudes et des comportements que vous devez seulement parfois qui bénéficieraient d'une certaine évolution ? Pouvez-vous identifier les régions où vous vous sentez confiant et pense que vous effectuez bien qui pourraient être une force encore plus grande pour vous avec quelques développement ? 3. votre coach comparent « réel » avec « obligatoire » pour identifier les lacunes.

Ce sont vos besoins de développement.

Votre entraîneur devrait être aussi précis que possible concernant ce que vous devez faire différemment. Cela va vraiment vous aider lorsque vous décidez comment à la meilleure adresse vos besoins en développement.

Il vous aidera également examiner et mesurer votre succès.

Mateo

http://www.vie-sante-bien-etre.com/internet-emploi/

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mateo
  • Le blog de mateo
  • : Affiliation opportunité du web Que vous désiriez simplement un revenu complémentaire ou développer une véritable activité, en restant chez vous Ce travail peut être très rémunérateur à condition d’y consacrer un minimum de temps.
  • Contact

Recherche