Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 juin 2014 5 06 /06 /juin /2014 17:40

« A vrai dire, la chose la plus importante dans la vie est sachant quelles sont les choses les plus importantes dans la vie et les priorités en conséquence. » – Melchor Lim Tout le monde a leurs priorités individuelles, mais pas tous d'entre eux savent qui est le plus important parmi eux. Élèves savent que les études est leur première priorité, mais n'obtiennent pas de l'accomplir avec succès.

Tandis que beaucoup d'étudiants s'engagent dans trop d'activités sociales, la plupart d'entre eux donnent normalement sur leurs priorités.

Tant qu'étudiant, vous devez déjà savoir comment prioriser les choses.

Vous devez savoir que vos études sont plus importants que la socialisation. Socialisation est aussi bon à certains moments, mais passant beaucoup de temps qu'il n'est jamais une bonne idée. Cela est particulièrement vrai si vous êtes encore étudiant.

Alertes, des alarmes, des listes, des cloches, des recommandations et des rappels sonnent de vos horloges, les ordinateurs et les téléphones, tous vous invitant à retenir.

N'oubliez pas la date, l'horaire, le travail, les tests et tous. La dissonance des cloches est suffisante pour vous permettre de débrancher ces assistants utiles et silencieux eux pour de bon.

Études avant tout Les sifflets et les cloches pourraient vous aider à se rappeler de faire quelque chose, et pourtant ils ne sont pas utiles pour fixer vos priorités efficacement. Pour en savoir prioriser vos tâches, vous pouvez compter sur la méthode traditionnelle dite « la liste ». Cependant, arrêter pas avec la liste de « tâches » typique. Il peut vous aider à organiser vos tâches et vos priorités.

Compétences prioriser sont considérés comme la capacité de la personne pour déterminer quelles tâches sont plus vitales à chaque instant et offrent des tâches plus temps, énergie et attention. Vous donnez l'accent sur les choses essentielles sans tenir compte des activités à plus faible valeur.

Donc, si vous êtes un étudiant qui est assez responsable de vos actions, vous vous rendrez compte que vos études sont plus importantes que la socialisation. Tant qu'étudiant, vous devez savoir que votre première priorité est de vos études et de ne pas élargir avec la socialisation.

Ce n'est pas mal socialiser, en fait, il est en bonne santé. Cependant, ayant trop de celui-ci que vous donnent même sur vos priorités n'est jamais une bonne idée.

Au lieu de gaspiller trop de votre temps et votre énergie socialisation, pourquoi ne pas vous vous efforcez d'avoir de bonnes notes et des cotes élevées sur vos examens en consacrant suffisamment de temps à étudier. Passer trop de temps à étudier peut éliminer pas votre vie sociale. Si vous le souhaitez, vous pouvez même combiner vos études avec la socialisation en formant un groupe d'étude. De cette façon, vous pouvez supporter l'étudier tout en socialisant avec vos compagnons de groupe grâce à la collaboration.

Mateo

http://vie-sante-bien-etre.com/argent

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mateo
  • Le blog de mateo
  • : Affiliation opportunité du web Que vous désiriez simplement un revenu complémentaire ou développer une véritable activité, en restant chez vous Ce travail peut être très rémunérateur à condition d’y consacrer un minimum de temps.
  • Contact

Recherche