Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2014 7 29 /06 /juin /2014 15:03

Humeurs sont causés par vos états psychologiques et physiques. Si vous dites que vous vous sentez bon, vous êtes probablement décrivant contentement ou bonne santé. De même, si vous dites que vous vous sentez mauvais, vous sont probablement décrivant tristesse ou froid. Taquiner à la fois l'état de votre corps et votre esprit est un peu compliqué parce qu'ils influencent un l'autre.

En revanche, il y a aussi différentes causes physiques et les moyens à vos humeurs. Par exemple, niveaux de faible teneur en sucre de sang, la faim ou de privation de sommeil – tous ces provoquent le changement dans votre humeur.

Le niveau d'énergie de votre corps entraîne également des changements dans votre état d'esprit. Beaucoup de gens pensent habituellement énergique et plus optimiste fin matin et après-midi au début mais moins énergique et moins optimiste en fin d'après-midi et le soir. Sur le plan neurologique, le type et la quantité de produits chimiques de votre cerveau appelée neurotransmetteurs sous-tendent aussi la plupart des humeurs.

En plus de cela, les activités dans l'autre partie de votre cerveau causent également États distincts d'humeur. Enfin, les changements hormonaux du corps sont essentiellement liés à vos humeurs.

Ces changements sont généralement évidents dans des stades précis de la vie comme l'adolescence et la ménopause et apparition des premières règles chez les femmes.

Il se complique : changements saisonniers peuvent également affecter votre humeur. La quantité de la lumière ultraviolette présente a cru d'influer sur les humeurs.

Au cours de l'hiver, saison, quand le nombre d'heures de lumière du jour est moins, certaines personnes expériences dépressions affectif saisonnier ou SAD. En outre, diverses maladies causent certaines modifications physiologiques qui à leur tour affectent vos États d'humeur.

Troubles physiologiques sont censés également influer sur l'humeur. La dépression peut vous amener à se sentir désespérée ou sans valeur, et vous risquez de perdre plaisir et intérêt dans vos activités quotidiennes.

Troubles bipolaires comprennent ci-dessus mentionnés symptômes mixtes ou en alternance avec vos sentiments de distractibilité, gonflé l'estime de soi et l'agitation.

Les troubles d'anxiété causent un sentiment généralisé d'inquiétude et d'irritabilité.

Il y a certaines des questions plus courantes physiologiques qui affectent généralement les humeurs. Humeurs et émotions Humeurs consiste essentiellement à plus d'émotion. Ils apportent des changements différents dans votre jugement, pensé, actions et les fonctions de base du corps.

En fait, les troubles de l'humeur différents ne sont pas des troubles émotionnels. En ce qui concerne les troubles de l'humeur, une personne perd sa capacité de voir les émotions en perspectives et d'agir avec sagesse contre eux.

Troubles de l'humeur perturbent fondamentalement les liens essentiels entre votre cerveau action center et centre émotionnel.

Ces 2 parties de votre cerveau sont connectés, c'est pourquoi vos décisions et actions sont influencées par vos émotions. Lorsque cette connexion a été perturbée par le trouble de l'humeur spécifique, une personne peut agir ou pas agir.

Mateo

http://www.vie-sante-bien-etre.com/travail-web

Partager cet article
Repost0

commentaires