Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 juin 2014 2 03 /06 /juin /2014 16:30

Former l'habitude du travail accompli. Avec chaque pas que vous faites et chaque décision que vous prenez, apporter vous-même plus près de vos objectifs. Promenade à travers votre vie avec ce sens de l'orientation et ils viendront à vous.

Développer la confiance en soi et estime de soi. Affirmez-vous et acquérir toutes les excellentes qualités et vous admirez la plupart des traits. Quel est votre but ultime ?

Comment vous voyez-vous ?

Guidance intérieure Tout le monde est assailli par toutes sortes de messages chaque jour.

Qui sait ce qui est bon pour vous, mais vous ? En suivant votre propre guidance intérieure, vous serez toujours en mesure de couper à travers la confusion et prendre les bonnes décisions.

Personne ne peut le faire pour vous. Vous êtes votre véritable source d'inspiration. Votre guidance spirituelle est là pour vous soutenir. Jamais, ils prennent une décision pour vous. Vous êtes seulement capable de le faire par vous-même. Ils vous donnerons toujours une « contre-expertise » et portes ouvertes pour vous promener à travers. Tout que vous devez faire est de décider ce que vous voulez.

Est source de confusion en ne sachant pas exactement ce que nous voulons. Si vous suivez vos émotions, vous aurez toujours retrouver au mauvais endroit au mauvais moment. Lorsque vous écoutez de vos vrais sentiments (le real vous), vous serez en mesure de profiter de la vie et la personne que vous avez toujours rêvé d'être. Nous n'est pas venu ici pour souffrir ou être solitaire.

Vous avez toute l'aide dont vous avez besoin pour réussir dans la vie. Si vous toujours s'efforcer de choses matérielles et laissez de côté le côté spirituel, vous manquez le bateau. Si vous profitez que le côté spirituel, mais laissez de côté le fait que vous vivez dans deux mondes à la fois le matériel et le spirituel - ensuite, vous allez manquer une grande partie de l'abondance qui est à votre disposition.

Le véritable équilibre consiste à participer à la vie pleinement et profiter de tout ce que la planète que terre a à vous offrir. En suivant votre propre « guidance intérieure », vous aurez toujours ce que vous voulez... et faire ce qui est bon pour vous. Lorsque nous commençons à sentir perdus ou confus au sujet de divers aspects de notre vie, notre premier réflexe est de chercher la direction. Nous sommes convaincus que les réponses que nous avons besoin sont là quelque part, et les trouver vont nous aider à connaître la bonne façon de tourner.

Tout en cherchant des avis et des conseils d'autres personnes peut être utile parfois, ce n'est pas toujours la meilleure façon de nous aider nous-mêmes. Au lieu de compter sur quelqu'un d'autre à nous dire notre vérité, nous pouvons choisir à la place de regarder au sein et trouver les réponses à l'intérieur de nous-mêmes.

Chacun de nous a été donné le don de conseiller interne qui va nous diriger jamais tort.

Ce conseiller interne n'est pas arrogant. Il ou elle ne sera pas taire à moins que nous demander de l'aide. Quand enfin, nous ouvrons nos cœurs et nos esprits à entendre ce que notre conseiller interne a à dire, la sagesse commencera à couler librement, et notre vie va commencer à changer pour le mieux. En tout temps, s'efforcer d'être votre propre maître.

Il n'y a rien de mal à la recherche de connaissances et informations auprès d'autres personnes, mais vous ne sont pas liés à suivre bêtement où elles conduisent, non plus. Vous avez le pouvoir de trouver votre propre chemin et de décider ce qui convient le mieux.

Dans votre quête de connaissances, vous croiserez les renseignements qui se sent bien à vous et qui ne semble pas judicieux. Utiliser le discernement et comprendre qu'il y a beaucoup de vérités. Il suffit de trouver les vôtres.

Mateo

http://www.vie-sante-bien-etre.com/internet-emploi/

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mateo
  • Le blog de mateo
  • : Affiliation opportunité du web Que vous désiriez simplement un revenu complémentaire ou développer une véritable activité, en restant chez vous Ce travail peut être très rémunérateur à condition d’y consacrer un minimum de temps.
  • Contact

Recherche