Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 juillet 2014 3 02 /07 /juillet /2014 10:41

Si nous pouvons vivre pendant une semaine sans eau pendant une semaine, nous pouvons vivre seulement pendant 5 minutes sans air.

Fondamentalement, la qualité de l'air que vous respirez est composé de 78 % d'azote, 21 % d'oxygène et 1 % autres gaz. Malheureusement, en raison de l'activité humaine, l'air qui nous permet de vivre peut-être maintenant présenter un risque dans notre santé.

La pollution atmosphérique a été une préoccupation croissante du publique à l'échelle mondiale. Elle affecte tout le monde quelle que soit la classe socio-économique.

En raison des effets néfastes que la pollution atmosphérique fournit, vaste empêcher stratégies ont déjà été appliquées dans différents pays du monde entier afin de minimiser, voire d'empêcher complètement, la pollution atmosphérique.

Bien qu'il y a quelques villes qui ont connu une qualité de l'air améliorée au cours des dernières années,

il y a encore certaines grandes villes dans le monde qui ont la qualité de l'air très pauvre. Avec la collaboration de différentes institutions internationales, ils ont imaginé des stratégies efficaces pour réduire les effets de la pollution atmosphérique sur la couche d'ozone. Projet de gestion de la pollution

Comment enregistrer votre avenir les effets destructeurs de la Pollution Notions de base de la pollution

La pollution atmosphérique est un intérêt public qui ne doit jamais être tenu pour acquise. Individus devraient s'efforcer d'apprendre comment leurs peut aider à minimiser ses effets et prévenir est de s'aggraver à leur façon tout simplement.

La première étape dans la lutte contre la pollution atmosphérique est de déterminer les sources et les effets. Informations de base sur la pollution atmosphérique sont les suivants : Ce qui est de la Pollution atmosphérique ?

C'est un terme général utilisé pour décrire la présence de quantités indésirables de matière gazeuse ou de particules dans l'atmosphère qui peuvent être nocifs pour tous les êtres vivants.

Elle est souvent caractérisée par une brume brune rougeâtre. Cependant, il y a certains types de pollution de l'air qui sont invisibles, mais fournissent de sérieux dommages à votre santé et l'environnement. Dans certains cas, la qualité de l'air constitue menace immédiate. C'est une si la raison pourquoi beaucoup d'endroits dans le monde entier surveillent la qualité de l'air à leur place autour de l'horloge.

Les gouvernements de divers pays imposent également règlements sur la qualité de l'air en réponse à l'impact très répandue de la pollution de l'air à la société.

Comprendre ce que la pollution atmosphérique est faite, d'où il provenait, et ses effets sur la santé humaine et l'environnement sont la clé à offrir au monde avec un air plus pur qui peut être apprécié par les générations futures. Sources de Pollution de l'Air

La pollution atmosphérique provient de diverses sources. Il y a des sources naturelles et artificielles. Des événements naturels comme les éruptions volcaniques, poussières emportés par le vent et feux de forêt peuvent affecter la qualité de l'air.

En outre, la pollution de l'air peut aussi être causée par à bois cheminées, les zones agricoles et des villes.

Ces sources diffuses sont généralement composées de petites sources de pollution qui peuvent avoir des effets graves lorsque considérés comme un groupe.

Autres sources possibles de pollution de l'air sont des sources fixes ou sources ponctuelles de pollution. Il s'agit de raffineries de pétrole, usines, centrales électriques et d'installations industrielles.

Bus, trains, avions, voitures et camions ou des sources mobiles de pollution représentent plus de la moitié de la pollution de l'air aux États-Unis.

Utilisation quotidienne des produits de consommation aura également un effet négatif sur la qualité de l'air. Principaux polluants atmosphériques Il y a plusieurs polluants atmosphériques qui auront des effets négatifs sur les ressources sensibles aussi bien quant à la santé humaine

. Conscient de ces éléments permettra aux particuliers de prendre les mesures nécessaires afin de prévenir ou de réduire au minimum leurs effets et de promouvoir une bien santé mieux publique et environnementale.

Certains de ces polluants atmosphériques comprennent : -  le monoxyde de carbone : ce gaz incolore et sans saveur est produit par la combustion incomplète de matières contenant du carbone.

C'est un gaz toxique qui peut affecter l'oxygène de manière est transporté dans le sang.  l'Ozone troposphérique : il s'agit d'un polluant secondaire qui a été produit par la réaction entre les hydrocarbures, le soleil et le dioxyde d'azote.

Des niveaux plus élevés d'ozone sont généralement observées sur la météo de l'été.

Ce type de polluant atmosphérique peut influer sur la croissance de certaines espèces sensibles de la plante et aussi endommager les tissus végétaux.  Particulaires : particules aéroportées sont considérée comme une préoccupation majeure, il est assez petit pour pénétrer dans les poumons, qui posent des risques graves pour la santé

. Ainsi que de l'Ozone troposphérique, particules peut provoquer une irritation et l'inflammation du système respiratoire. Émissions dues au trafic routier sont censés être une des principales sources de particules aéroportées.  le dioxyde de soufre : c'est émis chaque fois que les traces de composés de soufre dans les combustibles fossiles sont brûlés.

Cela peut provoquer des effets significatifs dans l'écosystème, y compris les changements dans l'eutrophisation, l'acidification et chimie de l'eau et le sol.

En outre, il peut aussi endommager le système bronchique.  les oxydes d'azote : ce polluant de l'air est produit par le mélange de dioxyde d'azote et de monoxyde d'azote. Il est habituellement émis lorsqu'un combustible est brûlé comme dans la production d'énergie, des transports et des procédés industriels. Effets de la Pollution atmosphérique

Effets sur l'environnement Haze : Cela se produit lorsque les particules minuscules de la pollution rencontrent la lumière du soleil dans le ciel. Il obscurcit la couleur, la clarté, forme et texture des choses que les gens voient.

Dans le même temps, il sont également brume qui causent les polluants émis dans l'atmosphère par les activités de construction, les centrales et les camions et les automobiles. Acidification : Soufre et azote sont généralement transportés par le brouillard, la neige et la pluie, dans l'écosystème, menaçant les ressources terrestres et aquatiques. Lorsque ces composés ont été déposés de l'air, il peut provoquer l'acidification des ruisseaux, lacs et les sols.

Cela peut altérer les communautés végétales et perturber le cycle des éléments nutritifs du sol. Eutrophisation : Bien qu'il s'agit d'un processus normal dans le vieillissement de certains lacs et estuaires, accélération de l'eutrophisation en raison des activités humaines augmente les taux de nutriments entrant dans l'écosystème aquatique.

Changement climatique : L'atmosphère de la terre est un équilibre de gaz naturels qui piègent la chaleur du soleil près de la surface de la terre.

Cependant, la production de grandes quantités de serre gaz tel le méthane et le dioxyde de carbone, a perturbé cet équilibre, ce qui permet à la température moyenne sur la planète d'accroître.

Les experts estiment que le réchauffement causé par le changement climatique aura des répercussions non seulement sur l'environnement, mais sur les ressources en eau, l'agriculture et la santé humaine.

Effets sur la santé Plusieurs évidences peuvent prouver que chronique et une exposition aiguë à la pollution atmosphérique a des effets préjudiciables à la santé humaine surtout lorsqu'il est en forte concentration.

Les individus qui sont exposés à ce niveau d'air peuvent souffrir de polluants ont des chances plus élevées de touchés par la crise cardiaque ainsi que nez, yeux et irritation de la gorge.

En dehors de ceux-ci, les polluants atmosphériques peuvent également aggraver existants de santé et de problèmes pulmonaires. Sans compter qu'ils peuvent aussi éprouver de respiration difficile et poitrine étanchéité. Les cas extrêmes d'exposer à long terme à la pollution atmosphérique peuvent conduire au cancer et même la mort.

Il ya des cas où les personnes peuvent subir des dommages dans leurs systèmes immunologiques, respiratoires et immunitaires. Pollution de l'air peut affecter n'importe qui. C'est pourquoi chacun doit prendre les mesures nécessaires pour réduire leur risque. Enfants, personnes âgées et celles souffrant de problèmes respiratoires devraient être au courant des mesures pour protéger leur santé car ils sont plus sensibles à ces problèmes de santé que les personnes en bonne santé.

Mateo

http://www.vie-sante-bien-etre.com/internet-emploi/

Partager cet article

Repost 0

commentaires

dominique8 08/07/2014 08:39

Vu l'augmentation de la population qui accède aux biens de consommations, la baisse de la pollution semble illusoire

Présentation

  • : Le blog de mateo
  • Le blog de mateo
  • : Affiliation opportunité du web Que vous désiriez simplement un revenu complémentaire ou développer une véritable activité, en restant chez vous Ce travail peut être très rémunérateur à condition d’y consacrer un minimum de temps.
  • Contact

Recherche