Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 août 2014 1 25 /08 /août /2014 10:36

Un irritant dans un mariage, l'argent. Il y a de fortes chances pour que les conjoints aient leur propre façon de dépenser et d'économiser l'argent. Si le mari et la femme gagnent des salaires semblables, ils doivent s’accorder sur la manière de répartir les dépenses de la maison avant de se marier afin qu’aucun d’entre eux ne se sente trompé ou défavorisées financièrement.

Pendant qu'il était normal de s'attendre à ce qu'il paie pour le dîner et le film pendant que vous flirtiez avant le mariage, le mariage demande un vrai partenariat économique.

Ou, si vous savez que votre mari est particulièrement opposé aux frénésies d'achats inutiles, faites un effort de réduire vos courses et concentrez-vous sur les objets de première nécessité au lieu de vos caprices.

N'oubliez pas de discuter vos préférences d'investissement et essayer de persévérer le budget et un plan d'épargne.

Et que Dire de la Politique? Il en est de même pour le sexe et la politique: si votre mari aime regarder des films pornographiques avant de faire l'amour, dites-lui que vous n'êtes pas particulièrement en faveur de cette pratique, mais gâtez-le occasionnellement. Si votre femme aime se rendre à la synagogue ou à l’église et faire de la charité dans sa paroisse de travail, n’exprimer pas tout ressentiment ou ne vous plaignez pas qu’elle consacre trop de temps sur ses activités de collecte de fonds.

Travaillez à maintenir votre conjoint stimulé intellectuellement. S'il y a quelque chose qui dérange, c'est une femme qui parle constamment de ce qui est en vente, ou un mari qui parle constamment de football etc.

Vous vous souvenez les jours où vous vous faisiez la cour, quand vous parliez jusqu'aux petites heures du matin parce que vous étiez intéressé à ce que l’autre avait fait pendant la journée ?

Enrichissez-vous l’un à l’autre avec vos expériences.

Montrez à l’autre que vous avez un intérêt pour la vie et ce qu'elle a à offrir, et faite tout effort pour ne pas être un compagnon ennuyeux en lisant plus, expérimentez davantage, et vivez plus. Drague Minimaliste : Comment Séduire Sans Effort

http://url-ok.com/d43961

Mateo

http://www.vie-sante-bien-etre.com/relation-couple/

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Marc 09/09/2016 08:12

Que dire des sites d'emprunts? http://pretargentrapide.eu/blogginlagg/

Présentation

  • : Le blog de mateo
  • Le blog de mateo
  • : Affiliation opportunité du web Que vous désiriez simplement un revenu complémentaire ou développer une véritable activité, en restant chez vous Ce travail peut être très rémunérateur à condition d’y consacrer un minimum de temps.
  • Contact

Recherche