Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 août 2014 2 12 /08 /août /2014 13:54

Beaucoup de familles souffrent maintenant de questions telles que la séparation, divorce, tumulte et même la violence.

Alors, comment allez-vous pour rendre votre famille heureuse ? Voici cinq conseils simples.

1. mettre l'accent sur le travail d'équipe Dans n'importe quelle équipe de succès sportif, travail d'équipe est extrêmement important et constitue l'épine dorsale de l'équipe.

Une famille heureuse qui a besoin aussi. Vous pourriez commencer par faire des choses simples ensemble comme des corvées et passer à la planification des vacances ensemble. Si votre enfant a un problème à l'école, tant d'entre vous pourriez asseoir ensemble et essayer de résoudre ce problème ensemble.

2. passer du temps ensemble Essayez de répartir tous les jours de temps pour passer du temps de famille de qualité ensemble. Essayez d'avoir des activités ensemble comme un jogging dans le parc ou les soirs de match vendredi où chacun d'entre vous pourrait asseoir et jouer des jeux de société.

3. apprécier la compagnie des autres. Alors que passer du temps avec eux, ne le traiter comme une corvée. Vous devez apprendre à apprécier la compagnie des autres.

Si vous aimez la compagnie des autres, il crée un environnement agréable et heureux à la maison.

4. avoir dîner ensemble Cela peut sembler simple, mais les familles difficilement le faire ! Les parents pourraient venir tard ou les enfants peuvent être occupés avec leur périscolaire activités. Vous devez commencer à faire cela. Dîners de famille sont absolument indispensables. Lorsque vous mangez ensemble, vous serez en mesure de passer du temps ensemble et de savoir comment s'est passé l'autre jours

. Vous pouvez apprendre ce qui se passait au cours de l'école et vous pouvez leur dire ce qui se passe dans le vôtre. Si vous réellement Encouragez vos enfants à partager.

5. faire preuve de compréhension. Essayer de se comprendre mutuellement. Vous devez accepter les uns les autres pour tous vos talents et les limites.

Par la compréhension de l'autre, il créera un climat de confiance et de chaleur. Surtout, il faut se rappeler, amis peuvent aller et venir, mais votre famille sera toujours là pour vous.

Donc commencez à créer votre famille heureuse maintenant.

Formations Etre Heureux

http://vd55.com/3GS

Mateo

http://www.comment-vivre-mieux.com/vie-sante/

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mateo
  • Le blog de mateo
  • : Affiliation opportunité du web Que vous désiriez simplement un revenu complémentaire ou développer une véritable activité, en restant chez vous Ce travail peut être très rémunérateur à condition d’y consacrer un minimum de temps.
  • Contact

Recherche