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6 août 2014 3 06 /08 /août /2014 09:28

Pour utiliser un exemple assez extrême, envisager le traitement du cancer. Si on a reçu une lettre qui disait qu'il offrait un moyen d'acheter une méthode garantie de prévention du cancer, combien on paierait pour cette mesure de prévention.

Considérer que les nombreuses mesures préventives contre le cancer sont totalement gratuites et que beaucoup d'individus toujours continuer avec des habitudes qui sont connus pour causer le cancer et paye un bon prix pour s'adonner à ces habitudes. Comparez cela avec la vente d'un remède contre le cancer.

Si l'on avait le cancer, combien ils paieraient un remède ?

La réponse est bien sûr, n'importe quel montant et que le vendeur aurait à faire très peu de travail pour persuader la personne. Celui-ci porte les produits

. Un produit qui empêche la prise de poids serait beaucoup plus difficile à vendre qu'un produit qui rend la perte de poids rapide et facile. Un produit qui sensibilise les gens sur la façon d'éviter de faire des mauvais investissements seraient plus difficile à vendre que celui qui dit aux gens comment sortir de mauvais investissements qu'ils ont déjà fait. Supposons qu'ils n'êtes pas intéressés

Il est préférable d'écrire à partir de l'hypothèse que le lecteur n'a pas le moindre peu d'intérêt du produit ou même entendre la tonalité. Supposons que votre lecteur est le cynique vieux classique, possédant une attitude horrible et une vision négative de tout ce qu'ils vous dit

. L'écrivain a l'obligation de convaincre cette personne de s'y intéresser. Supposons que, non seulement si le lecteur n'est pas intéressé par le produit, mais qu'ils ne sont pas du tout intéressé par le vendeur de le vendre. Ils ne se soucient aidant un vendeur pour tout réussir et ne se soucient pas de participer à des offres spéciales.

La foule difficile devrait être pris en compte dans tout effort de vente et il est impératif que l'écrivain n'assume que le lecteur va commencer avec une attitude enthousiaste envers ce qui est vendu. Si l'on suppose que les gens font la queue autour du coin pour acheter n'importe quel produit, puis ils vous trompez cruellement.

Tout ce qui est sur l'esprit du lecteur moyen est moi, moi, moi, moi et moi. 24 N'ayez pas peur désir Valeur de choc est un excellent outil pour l'écrivain. Afin de capter l'attention du lecteur, il vaut mieux être un peu scandaleux.

N'oubliez pas que le lecteur moyen est distrait par les multiples facettes de la vie quotidienne.

Obligations familiales, d'argent et le reste du visage individus facteurs de stress au quotidien sont des distractions courantes et puissantes. L'écrivain doit être chantant, dansant, criant et hurlant à attirer l'attention du lecteur. Il n'y a aucune interaction réelle en personne lorsqu'il s'agit de la parole écrite.

Si on se sent ils prennent leur écriture un peu loin, ils sont probablement que commencer de le prendre assez loin. Si quelqu'un n'est pas offensé, la commercialisation pourrait bien être insuffisante pour la tâche. Examiner comment certains des hommes d'affaires prospères se comportent.

Elles ne se détachent comme chaud et floue ou nécessairement quelqu'un on voudrait faire un dîner en famille. Ils sont gras, simples, clair et précis des personnes qui n'ont pas peur d'utiliser un mot qui pourrait offenser si ce mot est tout simplement le meilleur moyen de faire passer leur message. Ils ne se soucient pas de ce que les gens pensent d'approbation ces ou sociale. N'ayez pas peur d'offenser personnes de temps en temps.

C'est un signe que l'on est sur la bonne voie. Si elle fait sentir timide, considérer que les personnes qui sont susceptibles d'être offensé ne risquent pas à constituer son marché cible à n'importe quel sujet. Parfois, il est préférable d'obtenir un peu de plaintes et être plus efficaces pour atteindre les personnes qui vont effectivement acheter son produit plutôt que de répondre à ceux qui n'ont pas un intérêt, en tout cas.

N'oubliez pas, les stars du rock plus réussies ne sont pas souvent les meilleurs musiciens dans le marché, mais ils sont assez souvent le plus choquant. Ne manquez pas gros Si on lance un nouveau produit, il est préférable de limiter ses efforts jusqu'à ce qu'ils en sont sûrs du marché actuel pour elle.

Faire le marketing de la façon la plus rentable possible afin qu'il ait une chance de s'autofinancer à cet égard petit avant de jeter toutes ses ressources derrière une quantité inconnue. Surtout, ne prenez pas ceci pour être autorisé à vendre des produits de mauvaise qualité. Sa crédibilité est toujours prioritaire sur la plupart des autres préoccupations. L'idée est de limiter les risques à un niveau raisonnable afin qu'ils n'êtes pas coincés avec une facture énorme pour avoir commercialisé un produit sans succès.

Si le produit s'avèrent populaire, on peut toujours revenir en arrière et consacrer davantage de ressources vers l'effort. 25 Copie n'est pas roi Il y a un malentendu commun suffisamment que la copie est le roi. En réalité, la liste de clients potentiels est le roi, l'offre faite est la Reine et la copie est plus d'une princesse.

Tous les trois éléments sont nécessaires au lancement d'une campagne réussie. Mailing multi-étages Si un produit est bon et il est attirant l'intérêt, on ne devrait pas abandonner sur les clients potentiels qui n'ont pas répondu à l'offre initiale.

On peut renvoyer les publipostages avec de petites modifications tels que « Je suis perplexe que je n'ai pas entendu parler de vous » ou « Je voudrais offrir ce produit à nouveau. » Si le produit retourné aux bénéfices pour la première fois, il vais probablement continuer à le faire au cours de plusieurs envois plus.

Persistance va un long chemin vers le succès. Considérons trois fois pour être le charme.

Envisager des stratégies telles que la modification dans le titre un peu aux clients de portée qui ne peuvent pas avoir été séduits par la première offre.

On peut envisager d'ajouter plus de témoignages à leur hauteur ou ajoutant des bonus supplémentaires pour les clients particulièrement difficile à convaincre. On pourrait bien devenir bien malade de regarder leur annonce pendant qu'il acquiert ce processus. Cela ne signifie pas que ses clients sentent de la même manière.

Lorsque la publicité omet de retourner les bénéfices après avoir été utilisé pendant un certain temps, il peut être temps de songer à mettre fin à la campagne.

La règle de trois fois est particulièrement importante pour montrer le respect pour le peuple sur sa liste. S'ils ne le veulent par la troisième diffusion, ils peuvent bien veux pas il à tous.

Supposons qu'ils sont tout simplement pas intéressés et aller de l'avant et reculer l'effort. Test, essai Habiles commerçants passent beaucoup de temps à déterminer ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas.

Cela signifie changer de positions, changer le prix et ne pas travailler hors de conjecture.

Commencez par déterminer ce qui peut être et vouloir ruser pour accueillir le marché la meilleure offre.

Regard sur les moyens de la campagne publicitaire est générer du trafic. Si le référencement est une partie de la campagne et si on utilise la publicité sur Internet et partenaires, ils peuvent être raisonnablement certain que le trafic qu'ils recevez est qualifié. S'ils ne sont pas qualifiés, l'offre peut besoin d'être changé.

Pensez à modifier l'offre avant de changer le titre. Ajout d'un peu plus de bonus pour qu'une valeur de 500 £ est offert pour 67 £ au lieu d'une valeur de 300£ offerte pour 67 millions de dollars pourrait bien augmenter les taux de conversion. Après cela, envisager de peaufiner le titre. Essayer de battre son propre titre.

Changer le titre, surtout en ligne, est très facile et rapide. Psychologie joue dans tout cela. Les gens aiment à donner une raison pour faire quelque chose. Des études ont montré, et la plupart des gens seront rendront compte que c'est beaucoup plus facile de convaincre quelqu'un d'aller hors de leur chemin en son nom si on offre un motif valable. Offrir aux clients une explication de pourquoi un rabais est offert. Considérez le modèle de vente au détail.

La plupart des magasins de détail simplement annoncent une vente.

Ces campagnes sont notoirement inefficaces. Toutefois, lorsqu'il y a une raison mise cette vente, « encombrent », "back to school", etc., clients éprouvent beaucoup plus convaincant. Certains détaillants avertis même aller sur la route de la manchette longue, tels que: « Nous avons acheté trop de produit X et doivent se débarrasser de lui, alors nous vous proposons ce produit incroyable avec une remise de 40 %! » Cela va développer la confiance et crédibilité. Un cas d'offrir beaucoup de choses, ils devraient toujours prendre l'initiative de définir pourquoi et comment cette affaire est en mesure d'offrir. Vendez le grésillement, pas le Steak

Dans la plupart des cas, les écrivains sont encouragés à écrire avec les verbes et les noms et à éliminer les adjectifs inutiles.

Ce n'est pas le cas en matière de vente par écrit.

La bonne utilisation des adjectifs peut facilement doubler l'impact des vente exemplaire. Considérez, par exemple, les deux instructions suivantes. « Donnez-moi toute copie et je vais transformer en une lettre de vente kick butt qui forcera pratiquement vos prospects à acheter vos produits et services. »

Maintenant, comparez cette copie avec le texte suivant : « Donnez-moi des morts dans la copie de l'eau et je vais transformer miraculeusement en une lettre de vente absolu coup-crosse qui forcera pratiquement vos prospects à acheter chez vous. »

Le deuxième exemple bénéficie de créer instantanément une image dans l'esprit du lecteur. Il décrit non seulement la lettre que l'écrivain a l'intention de produire, mais les caractéristiques manquent des matériaux marketing étant actuellement employés par la compagnie. Cette utilisation intelligente des descripteurs peut inciter un lecteur de se faire leur propre représentation mentale et permet l'écrivain d'ordonner que l'image de la façon qui est plus avantageuse pour eux.

N'oubliez pas que les clients achètent hors émotion.

La responsabilité de l'écrivain est d'invoquer dans le lecteur de cet état émotionnel qui est plus susceptible d'entraîner le lecteur à faire l'achat. L'écriture doit frapper avec un bang et qu'ils se sentent comme si acheter que le produit annoncé était l'action rationnelle seulement qu'ils pourraient prendre.

Mateo

http://messaniexo75.promety.biz

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