Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 août 2014 4 07 /08 /août /2014 14:27

Sur la base de ce qu'ils font pour atteindre la réussite dans leurs vies, les gens se divisent en deux catégories. Soit ils sont motivés par l'objectif, Soit ils sont motivés par l'action. Vie motivée par l'objectif & Vie motivée par l'action

Le monde entier peut se diviser en deux types de personnes.

Nous parlons ici des personnes qui réussissent – mais lorsque nous parlons de réussite, nous ne faisons pas référence à ceux qui sont devenus millionnaires ou plus !

Nous parlons des gens ordinaires qui réussissent les choses courantes dans leur vie.

De telles personnes peuvent être divisées en deux groupes – ceux qui avancent d'une manière motivée par l'objectif et ceux qui avancent d'une manière motivée par l'action. Au final, peu importe de quel côté vous vous situez.

Les deux sont des chemins menant à la réussite.

Lorsque vous vivez d'une manière motivés par l'objectif, vous rationalisez votre conduite pour atteindre des objectifs spécifiques dans la vie. Vous définissez vos buts et ces buts deviennent la panacée de votre vie.

Tous vos efforts sont dédiés à la réalisation de ces objectifs. Vous pouvez vouloir le faire à court terme ou à long terme, mais dans votre vie, la majorité de ces efforts visent à atteindre ces objectifs.

Les gens qui vivent une vie orientée vers l'action font les choses d'une manière différente. Ils définissent également des objectifs, mais pour eux,

ce n'est pas le produit mais le processus qui est le plus important. Ils planifient leurs processus pour le principe d'exécuter ces processus. Ils sont très enthousiastes dans ce qu'ils font.

Même s'ils seront contents d'atteindre ce qu'ils recherchent, le voyage les intéresse davantage que la destination. Par exemple, si votre but dans la vie est de devenir millionnaire et que tout ce que vous faites et planifiez est dirigé vers cet objectif, vous vivez une vie motivée par l'objectif.

Pour vous, ce que vous devez faire pour atteindre ce but importe peu.

Vos activités dans la vie ne sont que les moyens d'une fin.

Mais, si vous êtes motivés par l'action, ce que vous faites pour devenir un millionnaire importera vraiment.

Vous serez totalement captivés par les choses que vous réalisez pour atteindre l'objectif. Vous pouvez apprendre des choses pour l'atteindre. Vous pouvez commencer un VIE MOTIVÉE PAR L'ACTION commerce. Vous pouvez créer un réseau

. Lorsque vous vivez une vie motivée par l'action, ces choses vous importent plus que le fait d'atteindre votre objectif de devenir millionnaire.

Mateo

http://www.vie-sante-bien-etre.com/nature-sante/

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mateo
  • Le blog de mateo
  • : Affiliation opportunité du web Que vous désiriez simplement un revenu complémentaire ou développer une véritable activité, en restant chez vous Ce travail peut être très rémunérateur à condition d’y consacrer un minimum de temps.
  • Contact

Recherche