Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 septembre 2014 6 13 /09 /septembre /2014 10:32

L'alternative consiste à être au courant que nous lançons des affirmations négatives à nous-mêmes. Si vous avez jamais fait une erreur et murmura « Je suis un tel idiot », vous avez vous-même donné une affirmation négative.

Le problème est que toute affirmation négative que vous donnez entre dans votre subconscient et a un effet nocif il crée votre réalité. La pensée positive comme une psychologie populaire remonte à 1937, avec le Best-seller Thuin and Crow Riche de Napoléon Hill.

Cet ouvrage reste important aujourd'hui, bien qu'il y a eu d'innombrables guides similaires écrits depuis sur le sujet de la pensée positive pour la réussite personnelle. Beaucoup de livres sur la pensée positive, comme Thuin and Crow Riche, portent essentiellement sur les avantages financiers d'altérer vos pensées.

La raison en est évidente : il s'approvisionne dans le désir de tant de personnes de devenir riche. Tandis que ceci peut viser à capter l'imagination du public, il peut aussi donner sceptiques et les nouveaux arrivants la mauvaise impression. Les gens achètent ces livres s'attendant à une révélation incroyable et ne vous attendez pas qu'on leur dise que tout ce qu'ils doivent faire est de commencer à penser positivement

. La réponse est si simple, il est facile à faire disparaître, mais simple ne signifie pas toujours facile. Reprogrammation d'un esprit qui a souffert des pensées négatives et des affirmations d'années peut être difficile. Malgré la pléthore de livres Thuin and Crow Riche-type, la pensée positive est infiniment plus que d'essayer de vous rendre riche. Les personnes les plus susceptibles de s'enrichir sur ces livres axés sur le plan financier sur la pensée positive sont les auteurs.

Le reste d'entre nous peut être laissé se sentant un peu triché et donc déçu par la notion. C'est une grande honte, parce que la pensée positive a le pouvoir de transformer votre vie et affirmations sont la pierre angulaire de début et de maintenir cette transformation réussie. Mots et déclarations doivent pouvoir construire ou détruire.

Mais c'est comment vous utilisez eux qui leur donne la capacité de faire le bien ou de faire mal. C'est grâce à l'utilisation des affirmations, des déclarations qui décrivent un État désiré ou le résultat, et qui se répètent souvent.

La répétition d'affirmations automatiquement et involontairement faire apparaître des images mentales liées dans l'esprit, qui alors influencent le subconscient et transforme notre comportement, les habitudes et les actions en conséquence.

L'utilisation d'affirmations positives peut nous motiver, garder votre esprit concentré sur l'objectif que vous essayez d'atteindre.

En influençant notre esprit subconscient, ils ont le pouvoir de changer la façon de penser et se comporter.

En outre, étant des déclarations positives, ils peuvent vous rendre plus énergique et active, vous mettant ainsi dans une meilleure position pour transformer vos mondes intérieurs et extérieurs. Afin que vos affirmations soient plus efficaces, ils doivent être Self-developed et écrits au présent, c'est-à-dire "Je suis" pas "je serai". Affirmer avec amour, de foi et d'intention consciente et de croire que votre désir est déjà remplie. Voici quelques exemples d'affirmations : •

Il est facile et simple à réussir. • Succès m'aime et me cherche toujours. • Tous les systèmes de mon corps fonctionnent parfaitement. • Mon corps est imprégné de l'énergie de la santé. • Je suis laisser bonheur manifeste dans ma vie. • Je mérite d'être heureux en ce moment. Mettre de côté un moment particulier au cours de la journée en les répétant à vous-même.

Écrivez-les ou répéter dans votre esprit où que vous soyez et quand vous avez le temps. Il est naturel pour la négativité opacifier votre esprit, surtout si votre environnement actuel n'est pas favorable, mais persévérez, et vous serez en mesure de vaincre vos pensées négatives et les doutes.

Mateo

http://www.vie-sante-bien-etre.com/la-Meditation/

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mateo
  • Le blog de mateo
  • : Affiliation opportunité du web Que vous désiriez simplement un revenu complémentaire ou développer une véritable activité, en restant chez vous Ce travail peut être très rémunérateur à condition d’y consacrer un minimum de temps.
  • Contact

Recherche