Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 septembre 2014 1 29 /09 /septembre /2014 09:59

Ayant une bonne mise au point, que ce soit dans vos tâches, vos objectifs ou la vie en général, est l'une des touches du haut de la plupart des gens à la réussite, tant dans l'étude et la construction d'une carrière, ou tout simplement dans leur vie quotidienne

. Une autre clé du succès est l'efficacité et la capacité pour faire des choses plus rapidement et correctement.

Malheureusement, ne pas se focaliser ni efficacité vient pas naturellement à beaucoup de gens, alors il devient nécessaire de trouver des stratégies pour être plus efficace, qui est, d'apprendre à faire plus en moins de temps.

Voici quelques conseils que vous pouvez essayer.

Arrêter le multitâche. Multitâche peut vous faire sentir comme vous faites plus, mais il très probablement vous aidera seulement remettre à plus tard et prendre plus de temps pour accomplir chaque tâche. Pire encore, il va baisser votre accent sur chacune des tâches et plus probablement une augmentation de la probabilité de faire des fautes, ce qui vous faut remonter et refaire pense, qui vous coûtera.

Commencez dès maintenant.

Dès que vous démarrez une tâche, préférablement un à la fois, votre focus est placé sur la tâche qui nous attend, planification de quoi et comment le faire et surtout évaluer tout progrès et les difficultés à venir, provoquant une sorte d'obsession, ce qui rend impossible, physiquement et mentalement, à arrêter ou supprimer la tâche.

Il est donc le meilleur moyen de faire quelque chose pour commencer à le faire au lieu de penser à ce sujet. Vous tenir en échec – l'autre bon moyen pour vous rendre à ce faire est d'évaluer vous-même.

Chercher longtemps et dur aux tâches réaliste il faut accomplir et fixez-vous des objectifs et des délais, soit générales, soit plus petits pour chaque tâche ou de la scène et chaque jour. Ensuite, faites une liste de ce que vous faisiez en fait à la fin de la journée et de comparer les deux.

Essayant de faire les deux listes identiques va aider à garder vous concentré et déterminé et vous assurer à son tour faire plus avec votre temps.

Se détendre. Vous n'avez pas besoin de tout faire en une seule journée, surtout parce que vous probablement ne serez pas en mesure, donc la meilleure chose à que faire est d'avoir un calendrier équilibré.

Découvrez qui sont vos meilleures heures de travail et essayez de compresser que la plus lourde – ou plus difficile – travaille en dehors des heures.

Alors prenez le temps de pauses régulières et périodes temps récréatifs, où vous pouvez manger, regarder un programme ou lire un livre, avoir une intervention de l'humaine ou sortir.

Cela garantira que vous avez un esprit clair et détendu pendant que vous travaillez et donc rester concentré. En outre, il vous donnera quelque chose à espérer à la fin de cette pile de travail à faire, donc il vous gardera motivé pour passer à travers le plus rapide.

Voici quelques méthodes éprouvées qui travaillent pour aider à conserver la mise au point et d'accomplir plus de travail en moins de temps. Il est bon de noter, cependant, que chaque personne est différente et certaines techniques fonctionnent mieux dans chaque individu puis d'autres, et vous pouvez trouver qu'une autre stratégie fonctionnera mieux sur vous. Mais si vous avez vraiment du mal, ces conseils peuvent être la peine d'essayer, au moins comme point de départ, pour obtenir votre attention à là où il doit être.

Mateo

http://www.vie-sante-bien-etre.com/emploie/

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mateo
  • Le blog de mateo
  • : Affiliation opportunité du web Que vous désiriez simplement un revenu complémentaire ou développer une véritable activité, en restant chez vous Ce travail peut être très rémunérateur à condition d’y consacrer un minimum de temps.
  • Contact

Recherche