Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 septembre 2014 3 17 /09 /septembre /2014 13:56

Qui vous êtes vraiment peut seulement être vécu dans l'ici et maintenant, pas par la pensée. Lorsque nous passons notre attention de la pensée sur autre chose, nous atterrissons dans l'ici et maintenant et l'expérience d'être présent est l'expérience de notre vrai soi. Expérience Cette expérience est l'un de l'affection, la compassion, acceptation, plaisir et contentement.

Lorsque vous vous sentez ces, vous savez que vous êtes identifié avec votre vrai moi au lieu de l'ego. Lorsque vous vous sentez le contraire, le mécontentement et le malheur, vous savez que vous êtes identifié avec l'ego, avec vos pensées.

Touchés par ce que tu ressens et connaît vos pensées sont vraiment différentes réalités, vraiment différentes expériences.

Quand vous allez à travers ce que vous ressentez, vous êtes en paix, détendue, heureuse et absorbée, avec aucune pensées sur moi ou comment je fais, ou des histoires supplémentaires, qui sont l'ego version de la réalité.

Au lieu de la réalité du sentiment, l'ego raconte une histoire à ce sujet, et qui arrive à être sa réalité Le cerveau égoïque essaie de vous amener à se précipiter à travers la vie, afin que vous n’éprouviez pas la vie, votre conscience de soi, s'évanouit !

Alors l'ego vous précipite vers la minute suivante et promet un avenir où vous serez enfin heureux et capable de respirer.

Mais que l'avenir n'arrive jamais !

C'est un jeu de coquille : le cerveau vous promet une vie meilleure, si vous écoutez, alors qu'il vous faut hors de la seule chose qui est vraie : l'ici et maintenant. Ce n'est pas un grand compromis. L'ici et maintenant est dynamique, vivant, abondante et changeant, sans se soucier de tout ce qui est le contenu réel.

Cette résonance, la vivacité et la richesse sont les seuls choses qui vous satisferont jamais.

Ce qui est artificiel pensées, les illusions et les promesses de l'époque à venir peut jamais vous satisfaire, mais simplement de vous emmener loin quoi qu'il arrive.

Affection n'est pas une émotion mais vient de sauter dans l'expérience totalement et étant disposé à avoir véritablement l'expérience que vous rencontrez.

Chaque moment est une chance de sauter avec les deux pieds, sans retenir en évaluant l'expérience -

. L'esprit égoïque s'insère à chaque instant, ou essaie, en évaluant, se tracasser à ce sujet, ou en récitant une histoire à ce sujet.

Ce commentaire n'est pas intensifier la vie ou continuer à nous garantir, mais simplement nous distrait de l'expérience et nous empêche d'être totalement impliqué avec elle . Beaucoup d'individus ont un pied dans leur esprit, en quelque sorte et un pied dans leur expérience.

Cela ne sent pas la même du tout en gardant les deux pieds à l'expérience

Mateo

http://www.vie-sante-bien-etre.com/nature-sante/

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mateo
  • Le blog de mateo
  • : Affiliation opportunité du web Que vous désiriez simplement un revenu complémentaire ou développer une véritable activité, en restant chez vous Ce travail peut être très rémunérateur à condition d’y consacrer un minimum de temps.
  • Contact

Recherche