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8 septembre 2014 1 08 /09 /septembre /2014 10:03

Comment appliquer l'auto persuasion positive et le processus auto-hypnotiques pour aider à cesser de fumer Auto persuasion positive de peut vraiment m'aider à arrêter de fumer ? Bien que positif auto persuasion volonté vont un long chemin vers pour vous aider à cesser de fumer, il est important de se rappeler que, en fin de compte, la décision finale incombe à vous.

Vous devez tout d'abord veulent vraiment et s'engager à cesser de fumer votre habitude de fumer avant même le plus puissant monologue intérieur programme positives peut espérer être d'aucune aide pour vous

. Quelles sont les choses que je devrais faire et me dis pour utiliser positive auto persuasion pour arrêter de fumer ? Au cours de votre session d'auto persuasion positive initiale ainsi que toutes les sessions qui suivent, il sont importantes que vous vous rappelez combien vous voulez arrêter de fumer.

Au cours de la première session, en particulier, vous voudrez vous renforcer à vous-même la décision que vous avez apportées à cesser de fumer pour de bon.

Vous voudrez dites-vous que la décision que vous avez fait pour arrêter de fumer est une décision finale, béton et que vous ne mettrez pas .

Vous devez insister à vous-même que vous allez commencer le processus d'abandon immédiatement, pas demain ou après-demain, et que vous ne permettrez pas vous-même que toutes les exceptions du tout dans n'importe quelle situation accordée à tous, que vous souhaitez renoncer à fumer. Répéter à vous-même chaque jour au moins une fois par jour les raisons que vous avez répertorié pour cesser de fumer.

Ces raisons peuvent provenir de l'avis d'un médecin ou un concerné un proche, ou peut-être vous attendez les enfants et savez conscients des conséquences mortelles pour eux si vous continuez à fumer.

Y a-t-il des maux physiques qui ont conduit à votre décision, comme une toux chronique, douleurs thoraciques, l'asthme ou autre problème de santé qui font fumer exceptionnellement indésirables ? Répétez toutes ces raisons pour vous chaque jour devant un miroir, renforcer votre décision d'arrêter pour de bon.

- -Être sûr de vous convaincre des risques pour votre propre santé et celle des autres si vous continuez à fumer

. Rappelez-vous que le tabagisme n'améliorera jamais votre santé et sera effectivement un préjudice continu à lui si vous n'arrêtez pas. Convainquez-vous que vous devez être prêt à renoncer à certaines habitudes agréables afin de profiter de votre santé et celle de votre entourage à long terme.

- -Vous dites à plusieurs reprises que vous n'achèterez pas toute plus de cigarettes ou cigares ou quoi que ce soit, vous avez tendance à fumer.

Suggérer à vous-même que vous n'allez pas seulement pas acheter n'importe quel plus de cigarettes, mais que si vous devriez affaiblir en acceptant un d'une connaissance, vous sera immédiatement jeter ou casser à moitié. -Vous dites que vous êtes maintenant préoccupés, peut-être même obsédé, avec la contrainte de s'abstenir de fumer

. Rappelez-vous que plus vous empêcher de fumer à un moment, plus il sera facile pour empêcher de fumer pour de bon. -Vous dites comment fier de vous-même, vous serez une fois que vous aurez maîtrisé l'habitude que vous essayez de casser. -

-Faites une liste de toutes les choses que vous serez capable de faire avec l'amélioration de la santé et de l'argent que vous avez enregistré en n'achetant ne pas de cigarettes et le transporter avec vous. Lire la liste à haute voix à vous-même aussi souvent que vous devez afin de vous rappeler le caractère intéressant de votre objectif. -

-Tenir un registre de vos progrès.

De cette façon, chaque semaine, que vous pouvez vous rappeler à haute voix combien de temps ça fait que vous aviez modifié une cigarette.

Comme les jours se tournent vers les semaines, puis des mois, et enfin des années, vous éprouverez un sentiment sans cesse renouvelée d'accomplissement chaque fois que vous vous dites combien de temps il a été.

- Mettre en place votre programme de fumer stop par positif monologue intérieur. http://www.vie-sante-bien-etre.com/relaxation/

Mateo

http://www.vie-sante-bien-etre.com/la-Meditation/

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