Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 septembre 2014 2 30 /09 /septembre /2014 09:25

L’idée que l’on puisse influencer à distance un individu, sa santé, son état d’esprit, sa situation ou autre chose n’a jamais vraiment été admise par la majorité d’entre nous. Certes, des témoignages affluent dans ce domaine, laissant des phénomènes inexpliqués que les plus réfractaires considèrent comme de simples coïncidences.

Que dire alors de la guérison à distance, de la prière, des médiums qui affirment voir se dérouler sous leurs yeux un événement sur le point de se produire ou qui s’est déroulé il y a de cela quelque temps ?

On ne compte plus le nombre de témoignages véhiculés à travers le temps et l’espace.

Tous parlent de la même chose, avec une perception différente selon l’époque d’où ils proviennent. Mais, que dire aujourd’hui, quand la science nous révèle que la distance n’existe pas sur le plan quantique ?

Au siècle dernier, John Bell, physicien finlandais, prouve par une expérience qu’une paire d’objets conçus à l’état quantique se comportent de la même manière, quelle que soit la distance qui les sépare.

Ce qu’un d’eux subit, l’autre le subit simultanément, sans le moindre écart de temps. Un lien existe entre ces deux objets, sans que la distance n’y puisse rien.

Ne sommes-nous pas en train de parler d’une influence à distance, ou d’une conséquence manifeste en différents endroits simultanés ?

C’est exactement ce qui se passe dans le cas de la guérison à distance. Le guérisseur agit sur la matière subtile ou sur les corps subtils et immédiatement, le patient s’en trouve soulagé même à des milliers de kilomètres.

Ne sommes-nous pas confrontés aux mêmes processus pour la prière ? N’est-ce pas du même ressort ?

C’est un peu comme si nous étions pourvus, nous aussi, d’une réalité quantique. Nous le savons déjà, nous ne sommes pas faits uniquement de chaire et de viscères, mais bien réellement d’atomes et d’espace vide. La réalité modifie notre perception et notre perception la réalité.

Il ne nous reste plus qu’à entrouvrir cette porte des perceptions sur d’autres possibles.

Arrêter de fonctionner sur l’ancien mode.

C’est un peu comme si vous continuiez de regarder la télévision en noir et blanc, alors que tout le monde possède la télévision en couleur. Vous ne pourrez jamais partager le même ressentis.

Il vous manquera toujours quelque chose. Nous sommes arrivés au temps de la 3D, et ce n’est qu’une toute petite brèche sur les possibles qui s’entrouvrent.

Notre esprit s’ouvre à de nouvelles dimensions et de nouvelles prises de conscience où la distance ne sera plus qu’un souvenir désagréable.

Mateo

http://www.vie-sante-bien-etre.com/internet-emploi/

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mateo
  • Le blog de mateo
  • : Affiliation opportunité du web Que vous désiriez simplement un revenu complémentaire ou développer une véritable activité, en restant chez vous Ce travail peut être très rémunérateur à condition d’y consacrer un minimum de temps.
  • Contact

Recherche