Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 septembre 2014 2 16 /09 /septembre /2014 13:50

Il n'y a aucun itinéraire facile ou simple pour débarrasser le trouble de la personnalité agressive passive, bien qu'il existe de nombreuses options qu'une personne agressive passive peut essayer, dont beaucoup sont des mesures efficaces pour ceux qui sont disposés à s'aider eux-mêmes

. Il est très important de comprendre que si un PAP n'est pas disposé à reconnaître et accepter qu'ils ont un trouble de comportement, alors il n'y a aucun moyen qu'ils chercheront d'aide et de soutien – sans parler de traitement.

La première chose pour parents/amis / collègues à faire est d'observer le comportement quotidien de la personne passive agressive afin de déterminer si cette personne est une menace en quelque sorte, car ces types de cas devront être Se libérer de l'agression Passive immédiatement signalé aux autorités.

Ne jamais essayer de contester ce comportement uniquement si la situation devient clairement d'emblée. De même, si une autre personne est menaçant la violence à l'égard du passif agressif à cause de leur frustration (qui est une réaction commune de non-malades) puis l'autorités ou la police doit être informée.

Beaucoup de gens parlent des traitements comme neurotransmetteurs ; Acide gamma - aminobutyrique, sérotonine et Dopamine ou rispéridone qui est principalement utilisée pour le traitement de Schizophrénies.

Groupes d'entraide offrent une thérapie conversationnelle pour libération et le partage de pensées et idées, mais pas beaucoup parlent de la principale difficulté en essayant d'aider un passif agressif ; la réticence à accepter qu'ils ont un trouble. Pour être en mesure de proposer des conseils ou psychothérapie, l'individu en question doit être disposé à accepter qu'ils ont besoin d'aide.

Certains passive agressive croient qu'ils sont très bien et que tout va bien avec eux, tandis que d'autres pensent qu'ils peuvent faire face très bien à le trouble sans le besoin de ressources externes ou de professionnels.

Psychothérapeutes et nombreux conseillers encouragera le passif agressif de retracer leur vie comme ils peuvent rappeler afin de découvrir la cause de racine ou l'apparition de ce trouble du comportement en arrière. Les chamans (spiritualité) font la même chose mais sur un niveau plus profond ; voyageant à travers un état de transe à un moment où le problème a commencé. Il semblerait que c'est la façon plus constructive de procéder avec aidant disposée passive agressive individuel qui est clair sur ce qui doit être fait

. Autres méthodes peuvent impliquer l'exercice afin d'améliorer ou de construire la confiance en soi et de rétablir l'équilibre, encore augmenter l'estime de soi.

Votre niveau d'énergie va prendre un coup de pouce de cela et vous aurez quelque chose de nouveau se concentrer sur et se sentir bien. Aussi, changer l'atmosphère entourant le passif agressif, soit au travail ou à la maison peut être un avantage énorme

L'environnement peut être modifié légèrement pour aider avec l'humeur ; créer plus d'espace pour l'individu de se sentir plus à l'aise avec leur environnement, alors qu'au travail ou à l'école. Dans le milieu familial vous pouvez stratégiquement coller des affirmations positives sur le frigo et raccrocher les photographies qui représentent les moments bon/heureux avec les autres.

Ces petits efforts aller très loin, le comportement passif est lié à l'éducation d'un individu, donc, mise au point devrait être orientée vers les bons souvenirs, surtout si elles sont des souvenirs que toute la famille peut partager ensemble. Un traitement efficace, bien que simple dans sa nature, est de tenir un journal.

Si vous êtes une victime qui a reconnu que vous avez PAB, gardant des remarques fréquentes sur le moindre changement dans votre mentalité et de comportement vous tiendra bien informé sur les motifs qui sont à l'origine les épisodes. Ces modèles peuvent bientôt faire remonter à l'origine/racine du désordre, et c'est quand vous serez en mesure d'identifier clairement où et comment/pourquoi tout cela a commencé. Armé de cette connaissance, que vous pouvez commencer à forme nouvelles stratégies pour éliminer avec succès ce lourd fardeau de votre vie.

Eh bien, nous avons atteint la fin, j'espère que vous avez apprécié notre guide à se libérer de l'agression Passive, je vous souhaite tout le meilleur avec elle et se réfèrent à ce nouveau et souvent, ça ira mieux chaque fois.

Mateo

http://www.vie-sante-bien-etre.com/spa-yoya-meditation/

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mateo
  • Le blog de mateo
  • : Affiliation opportunité du web Que vous désiriez simplement un revenu complémentaire ou développer une véritable activité, en restant chez vous Ce travail peut être très rémunérateur à condition d’y consacrer un minimum de temps.
  • Contact

Recherche