Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 octobre 2014 5 03 /10 /octobre /2014 14:34

Étape à l'extérieur de votre Zone de confort Développer le courage vous obligera à sortir de votre zone de confort. Cela peut sembler facile, mais une fois que vous y arrivez, il est un peu difficile de sortir de votre zone de confort.

Cependant, les récompenses sont impressionnants en fin de compte, car il vous montre un tout nouveau monde.

En plus de vous donner courage, cela vous aidera à trouver les nombreuses expériences passionnantes et nouveaux, qui peuvent vous permettre d'améliorer votre vie

. Ne pas être une créature de l'habitude chaque fois parce que vous ne serez pas en mesure tonifier votre corps et votre esprit.

Ce que vous avez à faire est de sortir de votre zone de confort et n'oubliez pas de vivre votre vie au maximum. Moyens d'étape à l'extérieur de votre Zone de confort Il y a plusieurs façons de sortir de votre zone de confort, et ceux-ci incluent : 

Faire plusieurs choses effrayantes Cela ne signifie pas que vous devriez passer du temps seul dans le cimetière. Cependant, il est important de faire quelque chose d'inhabituel. Vous avez peut-être voulu faire beaucoup de choses, ou vous avez rêvé de nombreuses actions. Le seul problème est que vous n'avez pas le courage.

Si vous voulez être courageux, essayez les sports extrêmes et des animaux effrayants. Cela vous donnera courage.

 Apprendre quelque chose de nouveau Dans votre zone de confort limitera votre croissance personnelle et le développement. Une fois que vous acquérir de nouvelles compétences et avez appris des animaux intéressants, vous pouvez avoir la chance d'élargir vos horizons.

Si vous allez apprendre une autre langue, cela peut vous permettre à rivaliser avec d'autres individus. Avec cela, vous serez en mesure de rencontrer d'autres personnes de différentes parties du monde.

 Voyage Si vous voulez quelque chose de nouveau, puis essayez de voyager.

C'est toujours une bonne et merveilleuse occasion de sortir de votre zone de confort.

Cela enrichira votre vie avec votre expérience dans d'autres emplacements. Voyage pourrait aussi laissez-vous tenter différents modes de vie, opinions religieuses et les cultures. Donc, essayez de sortir de votre coquille.

Puis, embrasser de nouvelles cultures. Cela vous permettra de vivre dans une toute nouvelle vie. 

Faire des choses seuls Faire des choses seul peut être un excellent moyen pour vous d'aller à l'extérieur de votre zone de confort. Être seul peut sembler étrange, mais c'est normal. Cela vous permettra de développer la volonté et courage.

Cela peut également améliorer votre confiance. Marcher à l'extérieur de votre zone de confort peut être difficile au début. Mais, envisager de prendre des petits pas n'importe quels de vos expériences dans la vie. T

ôt ou tard, vous vous rendrez compte que vous avez déjà ce que vous désirez dans la vie. Mateo

http://www.vie-sante-bien-etre.com/nature-sante/

Partager cet article

Repost 0

commentaires

ouverture de porte paris 10 13/10/2014 15:54

Je vous félicite pour votre article. c'est un vrai état d'écriture. Poursuivez

serrurier paris 08/10/2014 21:17

Je vous encourage à écrire des articles de ce style ! Je recommande & partage !

Présentation

  • : Le blog de mateo
  • Le blog de mateo
  • : Affiliation opportunité du web Que vous désiriez simplement un revenu complémentaire ou développer une véritable activité, en restant chez vous Ce travail peut être très rémunérateur à condition d’y consacrer un minimum de temps.
  • Contact

Recherche