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27 octobre 2014 1 27 /10 /octobre /2014 12:03

L'empathie et la confiance sont une plate-forme pour la compréhension, la communication et des relations efficaces. L'empathie et la confiance sont essentielles pour développer des solutions, de gagner et de conserver un marché, et d'éviter ou de diffuser des conflits. L'empathie et la confiance sont essentielles pour traiter les plaintes et la fidélisation des clients. Ces jours-ci, nous devons être des communicateurs plus efficace pour réussir en affaires - et dans la vie

. Les «étapes de la vente de «persuasion, en fermant les techniques, les caractéristiques et les avantages ne construisent pas de rapport ou de relations - l'empathie, la confiance, la compréhension et de communication sympathique faire. Persuasion d'un seul côté n'est pas durable et est souvent insultante, surtout quand le traitement des plaintes. Confiance et l'empathie sont beaucoup plus importants pour atteindre et maintenir de bonnes relations personnelles et professionnelles! Emphatique écoute Mettez-vous dans la peau d'une autre personne et à l'écoute des pratiques efficaces.

Les avantages de l'écoute empathique L'écoute empathique est une façon d'écouter et de répondre à une autre personne qui améliore la compréhension mutuelle et la confiance. C'est une compétence essentielle pour tous les individus, elle permet à l'auditeur de recevoir et d'interpréter précisément message de l'orateur, puis de fournir une réaction appropriée Les compétences L'écoute empathique est une façon d'écouter et de répondre à une autre personne qui améliore la compréhension mutuelle et la confiance.

C'est une compétence essentielle pour tous les individus, elle permet à l'auditeur de recevoir et d'interpréter précisément message de l'orateur, puis de fournir une réaction appropriée. La réponse est une partie intégrante du processus d'écoute et peut être vitale pour le succès d'une négociation ou la médiation. Parmi ses avantages, l'écoute empathique

1. Confiance les formes et le respect,

2. Permet aux individus de laisser aller leurs émotions,

3. Réduit les contraintes,

4. Favorise le revêtement de l'information

5. Crée un environnement sûr qui favorise l'résolution collaborative de problèmes

Bien utile pour toutes les personnes impliquées, la puissance et la volonté d'écouter avec empathie est souvent ce qui distingue les individus impliqués à part des autres.

Même lorsque les sujets ne sont pas résolues au cours de la médiation, la méthode d'écoute peuvent avoir une incidence fondamentale sur les parties.

Les individus ont tendance à filtrer les données qu'ils reçoivent à travers leurs propres paradigmes, la lecture de son autobiographie dans la vie des autres, ou de projeter leur propre opinion sur le comportement des autres.

Quand un individu différent parle, nous avons souvent «écouté» l'un des quatre niveaux: l'ignorer, faire semblant, écoute sélective, ou une écoute attentive.

Nous devrions être en utilisant la cinquième, la plus haute forme d'écoute - l'écoute empathique. L'écoute empathique est à l'écoute avec l'intention de comprendre cadre de l'autre personne de référence et des sentiments.

Il faut écouter avec vos oreilles, vos yeux et votre coeur. L'écoute empathique est un gisement considérable sur le compte bancaire émotionnel. Il est profondément thérapeutique et de guérison, il donne un individu "air psychologique." Suivant à la survie physique, le plus grand besoin d'un être humain est le survie psychologique pour être compris, doit être affirmé, à valider, et d'être apprécié.

Mateo

http://www.vie-sante-bien-etre.com/le-travail/

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