Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 novembre 2014 4 20 /11 /novembre /2014 14:17

Il y a des jours qui travail au bureau peut être telle une traînée que par le moment où vous sortez la porte du bureau vous sentiriez comme vous avez déjà dépensé chaque once de votre énergie.

Normalement, cela arrive à tout le monde surtout quand il y a beaucoup de dates limites pour battre, votre patron de respiration vers le bas de votre cou et une tonne de paperasse. De toute façon, vous ne devriez pas être découragés par ces choses. C'est bien normal, donc ne vous inquiétez pas.

Travail est essentiellement le travail, donc, ce qui normalement arrive presque tous les jours. Cependant, la différence vient sur la façon dont vous regardez les choses.

Si vous regardez de plus près, ces employés au bas de la hiérarchie normalement voir travail fonctionne comme tout simplement.

En revanche, le PDG et d'autres plus-UPS sont un peu visionnaires qui voir une autre facette des choses qui les rendent les dirigeants de l'entreprise.

Gagner votre chemin vers le haut de la chaîne alimentaire en motiver vous-même de faire mieux au travail. Voici quelques conseils pour vérifier et si tout va bien vous motiver : Imaginez vos réalisations

Probablement la meilleure façon de vous procurer motivés avec travaux est de penser à ce doux moment lorsque vous avez fini chaque tâche qui vous sont attribué.

C'est une sensation très agréable que vous aurez accompli tout et tout le fardeau et le stress sur votre esprit disparaît dans les airs.

La pensée de ce sentiment de finir vos tâches éclairera sûrement votre humeur.

N'importe quel ennui ou difficile, la tâche peut être, sachant qu'il y a quelques lumières vous attend à l'arrivée vous fait vous sentir énergisé, déterminés et motivés. Vous effrayer un peu Oui, vous avez lu il est droite.

Vous effrayer un peu pas besoin d'être regardant hors de ce monde zombie apocalypse type de peur mais des approches plus réalistes comme préoccupations monétaires. Imaginez-vous dans une situation tendue où les factures s'accumulent et votre salaire n'est pas due au sein de la quinzaine suivante.

Une petite frayeur peut être une bonne source de motivation.

Penser aux conséquences peut pousser les gens au-delà de leurs limites. Vous pourriez exploiter ce sentiment même s'il n'y a aucune inquiétude monétaire réelle de toute sorte. C'est comme créant un problème hypothétique qui peut vous faire peur pour mieux travailler dans le monde réel.

C'est purement psychologique, mais les résultats sont tout à fait réel et leur bien trop. A qui « coincé » sentiment Avez-vous déjà imaginé vous collé à votre chaise ?

Essayer celui-ci et imaginez-vous maintenue enfoncée, le dos collé à votre chaise, les pieds cloués au sol et votre seule option pour échapper est de finir vos tâches et finir avec eux bien.

C'est un peu trop pour certains mais il n'y a que quelques personnes qui ont besoin d'une petite motivation supplémentaire que les autres.

http://url-ok.com/bec596

Mateo

http://unefemme.biz/relation-couple/

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mateo
  • Le blog de mateo
  • : Affiliation opportunité du web Que vous désiriez simplement un revenu complémentaire ou développer une véritable activité, en restant chez vous Ce travail peut être très rémunérateur à condition d’y consacrer un minimum de temps.
  • Contact

Recherche