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3 décembre 2014 3 03 /12 /décembre /2014 11:56

Il n'y a pas besoin de vendre à vos abonnés dès le début, traitez-le comme si vous rencontrez quelqu'un pour la première fois. Si vous étiez un dresseur de chiens, vous ne serait pas remonter à une personne dans un parc et dire "Salut, je suis John, je vois que vous ne pouvez pas obtenir votre chien de s'asseoir.

Acheter mon rapport. » Vous seriez beaucoup plus susceptibles de dire, Salut, je suis John, je vois que vous avez un peu de mal à contrôler votre chien. Je suis un dresseur de chiens, Voici quelques conseils gratuits. Voir si cela fonctionne.

Je l'ai appris en fait quand j'ai eu un chien vraiment problématique. J'ai eu à former ou il a fait face se mater . Il a travaillé pour lui, nous allons donc voir si cela fonctionne sur votre chien. De là, vous pouvez construire la relation en donnant de bons conseils, laissant les abonnés à obtenir pour vous le savez, leur parler de vous-même puis enfin, alors qu'ils connaissent et vous font confiance, leur faire une offre de faible coût, haute valeur

UTILISEZ UNE BOÎTE DE SIGNUP GÉNÉREUSEMENT

Nombreux commerçants placer une boîte d'inscription dans la barre latérale de leurs sites et puis, peut-être une pop-up de sortie ou un pop-up lorsque les visiteurs viennent tout d'abord sur le site. Je trouve qu'en ajoutant simplement une inscription boîte à messages et, plus important encore, sur la page « About Us » peut augmenter considérablement les inscriptions.

Récemment, une boîte d'inscription sur un sujet nous la page sur un de mes blogs signups accrue de 1 jour à 4 par jour.

Utilisez Google analytique pour déterminer vos pages les plus populaires et place une inscription lien sur ces pages. Boîtes de signup ne doivent ressembler à des boîtes optin traditionnels, à l'aide de plomb pages donnera vous accéder au plomb boîtes

Ils vous permettent d'ajouter une image ou un appel à l'action et lorsque vous cliquez sur la case d'inscription s'affiche (pré-rempli si l'abonné a déjà utilisé une page de plomb optin dans le passé SEGMENTER VOS LISTES Ne pas simplement créer

1 liste pour toute votre entreprise en ligne, chaque entreprise doit posséder 2 listes à tout le moins...Les perspectives et les acheteurs. Les perspectives sont ceux qui n'ont pas acheté ce produit mais le savoir...Acheteurs, errrreeerrrrr, ont acheté.

Le moyen de faire mieux qu'est quand vous avez un nouveau produit, tout le monde email sur vos listes et leur faire connaître le nouveau produit en détail, quelques jours avant le lancement, demandez-leur si ils sont intéressés pour aller sur une liste de pré-lancement où ils recevront une notification rapide du produit. Vous puis envoyer par courriel lorsque vous avez lancé et leur fournir à un prix inférieur à tout le monde.

Une fois qu'ils achètent, ils sont ajoutés à une liste d'acheteurs et retirés de la liste de prospects. Ceci est possible à l'aide de sociétés Autorépondeur comme aweber.

ÊTRE UN CONTEUR Histoires d'amour les gens, elle est génétiquement imprimée en nous. courriels devraient être conçus et construits de manière que le lecteur cherche désespérément à savoir ce qui se passe, si vous le souhaitez pour lire votre courrier, de suivi ne terminez pas l'histoire !

Les laisser pendre ou quitter la partie de celui-ci en suspens. J'ai découvert cela a travaillé quelques années auparavant, lorsque j'ai dû apporter rapidement , j'étais désespérée car j'ai dû payer un projet de loi majeur ou risquer de tout perdre.

Les 2 premières tentatives ont échoué lamentablement, mais j'ai fait 1 tweak simple et fait de l'argent en moins d'une heure, je vais vous dire ce que ce tweak fut plus tard mais d'abord... Jamais vous dire tout le temps que je m'a demandé de... ?

Voyez l'idée ? VOUS N'AVEZ PAS BESOIN D'UNE GRANDE LISTE

Ne tombez pas dans l'erreur que vous avez besoin d'une grande liste, que vous n'avez pas, vous avez juste besoin de la liste, que vous devez être réactif.

Que diriez-vous si je l'ai dit que je connais quelqu'un qui est une liste de 200 abonnés, qui obtient un taux de 83 % ouvert et vend à 50-60 % de sa liste, chaque fois qu'il lance un produit.

Comment ce fait-il ? Il dit aux gens dès le départ que si ils sont sur sa liste il n'enverront offres pour ses produits... c'est elle rien n'a plus rien de moins.

Les seules personnes sur sa liste attendent & voulez offres de lui

. C'est peut-être un peu extrême, mais il fonctionne et se contente de montrer que si vous établissez à commencer par les attentes des peuples et s'en tenir à eux, vous ferez des ventes. Une commercialisation bien connue qui est un de mes amis a récemment fait presque 6 chiffres parmi une liste de moins de 2000 dans une promotion.

Ce truc fonctionne ! La bible de l'auto édition Section 1 Transformer votre expertise en un livre à suces

Mateo

http://www.vie-sante-bien-etre.com/nature-sante/

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