Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 février 2015 4 26 /02 /février /2015 10:50

Résumé : Ne pensez-vous pas qu'il y a des choses telles que des vies antérieures ?

Ne pensez-vous pas que vous pouvez avoir vécu avant ? Est-ce une partie de votre religion, ou complètement contre elle ?

Ce qui, selon moi, n'est pas important, dans cet article et bien sûr, c'est à vous de penser ce que vous voulez penser ou croire en ce qui concerne l'existence de vies antérieures.

Corps de l'article

: Ne pensez-vous pas qu'il y a des choses telles que des vies antérieures ? Ne pensez-vous pas que vous pouvez avoir vécu avant ?

Est-ce une partie de votre religion, ou complètement contre elle ? Ce qui, selon moi, n'est pas important, dans cet article et bien sûr, c'est à vous de penser ce que vous voulez penser ou croire en ce qui concerne l'existence de vies antérieures.

Je ne ferai passé la régression de la vie comme une sorte de thérapie, à dessein. J'entends par là que j'ai ne mènera pas une régression de vie passé simplement parce qu'un client potentiel demande la thérapie.

De temps en temps, je vais avoir quelqu'un appeler notre bureau désireux de recevoir des cours de thérapie de régression vie (PLRT) pour une peur des serpents, un problème de relation ou de quelque autre problème. Quand je rencontre avec eux je vais demander à ces clients potentiels comment ils savent que le problème a été causé par quelque chose dans une vie antérieure.

La réponse va généralement comme ça, "Eh bien je ne peux imaginer quoi d'autre aurait pu causer il. Je ne me souviens pas quoi que ce soit dans cette vie qui aurait pu causer l'il. Alors ce doit être quelque chose qui s'est passé dans une vie antérieure." Procéder avec prudence si vous exécutez dans une telle situation.

Notre client est tout simplement faire du mieux qu'elle peut pour essayer de comprendre ce qui pourrait être à l'origine son problème. Et qui peut lui la faute ? Elle est pas au courant de quoi que ce soit dans son histoire personnelle qui indique d'où vient le problème, rien elle peut se rappeler consciemment en tout cas.

En revanche, un hypno thérapeute qui a l'expérience à l'aide de techniques de régression hypnotique âge peut vous dire qu'il est commun pour le client afin de découvrir le matériel dont elle ne connaissait pas consciemment, mais qui est important à l'origine d'un problème ou une question particulière.

La formation de la National Guilde de l'hypnotiseur couvre le concept de l'hypermnésie et le processus de régression hypnotique âge dans leur matériel de formation de certification. Il a été bien documenté qui en prenant simplement un client dans l'état d'hypnose, qu'un individu peut connaître une amélioration de la capacité de rappeler des événements de son passé.

En outre, dans l'état somnambulique un individu peut éprouver une régression hypnotique d'âge et peut se remémorer les événements passés.

Cette reviviscence d'un événement passé est appelé revivification.

Cette revivification est une « régression de l'âge réel » et est une traversée de l'événement, y compris toutes les sensations associées : toucher, goût, vue, odeurs et l'ouïe.

Dans une régression de l'âge, tous (ou presque tous) des informations associées à l'événement peuvent être découvertes (visite). Régression de l'âge est la « Royal High Road de thérapie » parce qu'il peut rapidement découvrir la cause d'un problème et apporter un éclairage puissant menant à la guérison rapide des problèmes et des questions anciennes.

Lorsqu'un client tente de comprendre ou de régler un problème sans l'hypnose, qu'elle utilise uniquement l'esprit conscient.

Parce que l'esprit conscient essaie de trouver une raison pour le problème d'après des renseignements incomplets, il est probable que les conclusions sont souvent mal, surtout si le problème a été une question difficile et de longue date dans la vie de votre client.

Cela nous amène au client qui pense que son problème vient d'un événement dans une vie antérieure.

À moins que cette personne a la possibilité que la plupart d'entre nous semble incapable de la pièce (la capacité d'avoir des connaissances sur nos vies passées, tandis que dans l'état de conscience), alors que ces conclusions sont probablement imparfaites.

Il est donc important que vous en tant que thérapeute ne pas être induits en erreur par lui trop. Peu ou pas d'Hypno thérapeutes ont la possibilité de regarder quelqu'un et savoir qu'un problème particulier provenait d'une vie passée.

Donc, il serait erroné de se livrer à PLRT ou toute forme de thérapie basée sur une conjecture. En outre, il serait peu judicieux de proposer une sorte de thérapie parce que le thérapeute ou le client peut trouver agréable ou intéressante à faire ce genre de travail. Malheureusement, nombreux PLRT sessions sont organisées pour ces raisons.

À mon avis faire PLRT dans ces conditions, c'est contraire à l'éthique. Je crois que c'est contraire à l'éthique parce que vous devez éviter certainement conduisant votre client lorsque vous faites de l'hypno thérapie.

L'hypnose par définition est un état de suggestibilité accrue, et si vous proposez à un client qu'elle régresse à une vie passée "où ce problème a commencé," vous dirigez votre client, ce qui peut se traduire par une fabulation.

Une fabulation se produit quand le subconscient l'esprit rend les choses, ou « remplit les blancs », où l'information n'est pas disponible sur la base expérience pratique. Voici une autre raison que je suggère que vous ne faites pas PLRT (exprès). Au sein de l'Aso de philosophies Les Clés

De Vos Buts Levez vos Blocages et Supprimer vos Auto sabotages. Cette formation de 3 mois en vidéos va vous permettre d'atteindre concrètement vos buts en étant aligné corps, âme, esprit

http://astuvu.ca/es-ls-e-os-uts

Mateo

http://www.vie-sante-bien-etre.com/vivre/

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mateo
  • Le blog de mateo
  • : Affiliation opportunité du web Que vous désiriez simplement un revenu complémentaire ou développer une véritable activité, en restant chez vous Ce travail peut être très rémunérateur à condition d’y consacrer un minimum de temps.
  • Contact

Recherche