Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2015 1 02 /03 /mars /2015 09:57

Une amélioration de la mémoire est très important si vous voulez avoir un examen, qui peut vraiment vous aider à être au top de votre classe.

N'oubliez pas qu'il existe différents types d'examen, et chacun a besoin d'une technique de mémoire propre afin que vous puissiez répondre aux questions ou fournir les réponses appropriées à un certain examen.

Examens d'essai peuvent être répondues dans vos propres mots et parfois dans votre propre point de vue.

Toutefois, les réponses d'essai qui sont basées sur des faits concrets qui sont évidemment les leçons que vous avez acquis dans votre classe sera très remarquables dans l’ œil d'un professeur. Supposons que vous avez besoin d'exprimer votre opinion sur la bataille de Waterloo, vous pouvez répondre à cette question en partageant votre opinion et soutenez-les avec les données exactes qui s'est passé en ce que certain guerre qui proviendraient de la voie de votre propre opinion.

Dans un objectif type d'examen, cependant, vous devez fournir des réponses précises, avec leur orthographe correcte, l'utilisation ou l'ordre de séquence.

Supposons que vous devez donner les couleurs de l'arc-en-ciel dans l'ordre, et vous avez répondu : rouge, jaune Orange, vert, bleu, Indigo et Violet, une certaine mésaventure dans le bon ordre vous ne rapportera aucun point. Ainsi, pour résoudre ce problème, vous devez concevoir une certaine technique ou un moyen mnémotechnique afin que vous pouvez rire après un examen.

Certaines techniques que vous pouvez utiliser sont les mnémoniques, acronymes, système de chambre romaine, système de voyage et les mots de la cheville.

Une méthode très populaire dans le concept de mappage des données de montage consiste à créer un spécifique ou une couleur codé carte mémoire ou histoire de l'information que nécessaire de rappeler.

Cela va grandement aider vous permet d'observer toute la carte de l'information et peut vous montrer la relation entre les éléments de données.

Une carte de bonne information peut être très utile et bénéfique mnémonique ou périphérique de mémoire.

Toutefois, le défaut majeur en utilisant une carte conceptuelle est que vous pouvez oublier l'étiquette entière sur une certaine partie de la carte.

Une méthode plus efficace est d'obtenir la carte conceptuelle et décomposer les informations dans une liste numérotée des points précis. Vous pouvez utiliser cette technique de type pegc pour rappeler les éléments sur une certaine liste. En outre, vous pouvez utiliser la technique de voyage pour l'allongement des listes.

Cette technique est une version de la technique de la salle romaine dans l'Organisation des idées et rappelant les objets.

En comparant les objets sur une liste avec un système de cheville ou une couleur, vous pouvez voir que vous avez rappelé tous les objets groupés par un mnémonique. Soutenant les détails peut être reliée en images ou sous les mnémoniques. Cette technique peut être utilisée à l'aide d'un système précis de peg, ou à certaines marques si vous utilisez le système de chambre romaine.

En outre, vous pouvez associer relativement les données les faits rappelés.

Rappelant toutes les données nécessaires à un examen d'ace devient très simple comme récitant un certain mnémonique dans votre cerveau.

Comme vous le faites, vous pouvez prendre note des données rappelées qui sont nécessaires à une certaine question. Une fois que vous avez esquissé ces vers le bas, vous pouvez utiliser n'importe quel moyens mnémotechniques que vous avez conçu ou prendre note de toutes les données connexes et associations qui peuvent vous arriver.

Cela garantira que vous avez toutes les informations nécessaires et vous aidera à un objectif ou un examen de l'essai.

Reprogrammer votre cerveau pour le success Méthode puissante pour transformer sa vie http://astuvu.ca/cerveau-pour-le-success

Mateo

http://www.vie-sante-bien-etre.com/internet-emploi/

Partager cet article
Repost0

commentaires