Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 avril 2015 2 07 /04 /avril /2015 08:41

Pour ceux qui ne le savent pas, j’ai le plaisir de vous annoncer que la santé provenant de la nutrition sportive est extrêmement vitale pour les performances d'un athlète.

Pourquoi ? C'est ce qui conduit un athlète à faire de sa santé une priorité et à conserver un style de vie sain pour être en mesure d'exceller dans son domaine.

Comment pouvez-vous être bon si vous n'avez ni l'énergie ni la puissance musculaire pour courir vite ou sauter haut ?

Toutefois, certains facteurs peuvent vous empêcher d'atteindre cette santé provenant de la nutrition sportive.

Si vous êtes un athlète ou si vous pensez en devenir un, vous devez avant toute chose comprendre entièrement les principes de la nutrition sportive.

Comment rester en bonne santé lorsque vous ne savez même pas ce qu'être en bonne santé signifie ?

Vous devez également éviter de vous engager sur la voie de fausses croyances et idées reçues. Les mythes sont totalement différents des faits et votre santé provenant de la nutrition sportive est un fait, donc sous n'importe quelle circonstance, ne mélangez pas des principes irréels et non prouvés avec des faits. Le faire compromettrait beaucoup votre santé et par conséquent, votre carrière de sportif.

Vous devez également prendre note des conditions de nutrition liées à votre programme d'entraînement.

Ne pas reconnaître ces conditions causerait des effets nocifs pour votre état de santé.

Pourquoi ? Parce que vous pourriez consommer de glucides, mais pas en bonne quantité ou en quantité qui n'est pas appropriée pour vous. Donc il y aura un excès ou un manque et rien de cela n'aidera votre état de santé. Il existe une distinction subtile entre posséder une bonne santé provenant de la nutrition sportive et suivre un régime pour perdre du poids.

En fait, la différence est énorme. Ne confondez pas les deux, sinon, vous compromettrez votre santé. Vous pouvez avoir un emploi du temps chargé et être un athlète, mais vous devez toujours consommer la quantité appropriée de nourriture.

Donc vous devez gérer votre temps correctement pour avoir assez de temps pour manger. Bien gérer votre temps est certainement la clé.

Pour les débutants, vous pourriez ne pas être financièrement à l’aise dès le début, mais c’est toujours ainsi lorsque vous débutez.

Ce manque d'argent peut être un facteur qui fait que vous n'êtes pas en mesure d’avoir une nutrition appropriée.

Pour ceux qui gagnent déjà bien leur vie, votre santé provenant de la nutrition sportive doit toujours être le plus important. Cela signifie que vous devez aussi gérer votre argent efficacement pour toujours avoir les réserves de nourriture. Les déplacements fréquents peuvent aussi être un facteur qui fragilise la santé provenant de la nutrition sportive.

En plus du fait que c'est coûteux, vous aurez une très forte tendance à prendre votre nourriture sur la route.

Cela réduira la sélection des aliments à ceux qui sont facilement transportables et laissera de côté ceux qui sont difficile à transporter, mais importants pour votre santé.

Les horaires des repas ne devraient pas non plus être modifiés.

Les protéines, les glucides et les graisses sont des composants très importants, mais un excès causerait un échec nutritionnel.

Les graisses sont ce que vous devez surveiller le plus, puisque ce sont celles qui “décident” l’apparence de votre corps. Vous ne devez pas perdre plus qu'un demi-kilo de graisse par semaine parce que lorsque cela survient, votre corps l’interprète comme de la famine.

Dans ce cas, votre métabolisme ralentira pour économiser les calories ingérées et les protéines de vos muscles seront utilisées comme sources d'énergie.

Donc suivez ces astuces et vous serez sur le chemin des stars en tant qu'athlète de haut niveau, mais conservez toujours votre santé provenant d’une nutrition sportive intacte.

Pourquoi ?

Parce que sans une nutrition adéquate, vous n'aurez aucune chance ou opportunité de devenir un athlète couronné de succès.

Une bonne alimentation Contrairement à ce que l'on pourrait penser, le bien-être passe par l'assiette.

Non pas qu'il faille manger beaucoup pour se sentir bien, mais tout simplement bien s'alimenter.

Si vous souhaitez prendre soin, non seulement de votre silhouette, mais aussi regagner de l'énergie et, sans peine, retrouver un bien-être appréciable, je vous invite à découvrir ce guide unique, « Une Bonne Alimentation : Source de Santé et de Bien-être », qui vous montre comment profiter pleinement de la vie, sans contrainte.

Page d'inscription aux cours gratuits :

http://mateo2.echosante.com/webrd/20aliments-index/

Mateo

http://www.vie-sante-bien-etre.com/yoga

http://seformerreussir.com/sante

Partager cet article

Repost 0

commentaires

salle de sport la teste de buch 27/12/2016 10:31

Merci beaucoup pour cet article Matteo ! Il est super :)

Présentation

  • : Le blog de mateo
  • Le blog de mateo
  • : Affiliation opportunité du web Que vous désiriez simplement un revenu complémentaire ou développer une véritable activité, en restant chez vous Ce travail peut être très rémunérateur à condition d’y consacrer un minimum de temps.
  • Contact

Recherche