Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 mai 2015 3 06 /05 /mai /2015 16:29


Pour ceux qui ont une idée de base sur le qigong, le qigong médical du terme peut poser une série de questions. Nous allons donc commencer par explorer l'histoire du qigong médical.
Qigong médical est une ancienne forme de médecine qui est ramification de la médecine traditionnelle chinoise. Il peut être contemporain de l'acupuncture, mais est aussi largement inconnu autour du monde. Le terme qi gong lui-même ours un sens à ce que les gens essaient d'atteindre par sa pratique. « Qi » signifie essentiellement la force de vie qui traverse les méridiens (voies d'énergie) de votre corps tout en, « gong » se réfère simplement à une compétence qui s'acquiert par la pratique afin de discipliner le Qi. Quel qigong médical nous enseigner est donc les moyens d'orienter et de diriger le qi pour une meilleure santé et de guérison.
Quand il s'agit de qigong médical, la pratique peut être divisée en 3 types :
1. la thérapie physique en mettant l'accent sur la guérison des troubles spécifiques et pour maintenir une santé
2. Exeternal qi guérison avec le toucher thérapeutique chinoise
3. exercices de gestion et de la relaxation stress
Outre encourageant la respiration profonde et s'étire lentement administrés avec des mouvements rapides occasionnels, qigong médical met également l'accent sur la posture, la coordination et la souplesse des muscles. Aspect de la thérapie physique de qigong médical est en particulier utile pour les personnes présentant des défauts de naissance ayant trait au mouvement musculaire globale et fine, souffrant d'épilepsie et de troubles associés.
Quand il s'agit de traiter les maladies cardiaques, l'obésité et l'asthme, qigong médical utilise des techniques spécialisées d'aborder la question. Par exemple, il est Shu Xin Ping Xue Qigong qui est utilisé pour le traitement des maladies cardiaques.
Wai qi liao fa, connu comme le qi externe méthode de guérison est lorsque le guérisseur exerce sa propre énergie qi pour ajuster l'énergie de la personne qui reçoit la guérison. Cependant, le qi externe de guérison n'est pas utilisée comme une méthode traditionnelle de guérison contre les maladies et les maladies. Plutôt, il est utilisé comme un choix complémentaire de guérison ou en dernier recours. Le fait que la guérison de qi externe parvient à donner les résultats montre la preuve de son efficacité malgré les questions sans réplique qui entoure la technique et sa base.
Enfin, le qigong médical implique également le composant de gestion de stress qui permet aux individus de vivre une vie heureuse et durable. La plupart des exercices de respiration détente que nous utilisons maintenant dans le cadre des programmes de guérison holistiques qui sont occidentales orienté en fait ont emprunté le concept de qigong médical. Ils ne sont pas efficaces dans la gestion du stress, mais s'est avéré aussi digne de soulagement de l'anxiété, la tension musculaire et la fatigue.

Wou-Ti : Maîtrisez votre Énergie interne

Découvrez la seule et unique méthode pour maîtriser facilement votre énergie interne

http://goo.gl/QzaWv0


Mateo
http://vie-sante-bien-etre.com/chi-sante/

Vous sentir en pleine forme du matin jusqu'au soir peut être un atout considérable dans votre vie de tous les jours. Cette méthode vous mène par la main d'un bout à l'autre du processus pour que vous puissiez redécouvrir les joies d'une vie harmonieuse et littéralement déborder d'énergie positive.
Page d'inscription aux cours gratuits :
http://mateo2.echosante.com/webrd/energie/

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mateo
  • Le blog de mateo
  • : Affiliation opportunité du web Que vous désiriez simplement un revenu complémentaire ou développer une véritable activité, en restant chez vous Ce travail peut être très rémunérateur à condition d’y consacrer un minimum de temps.
  • Contact

Recherche