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9 mai 2015 6 09 /05 /mai /2015 09:36

Nous tous voulons exceller dans la vente. Nous tous vendons quelque chose et si nous ne vendons pas un produit ou un service, nous vendons notre capacité à résoudre un problème.

La plupart des personnes n'excellent pas dans la vente, non pas parce qu'elles manquent d'un don ou d’un talent naturel, mais parce qu'elles manquent de savoir-faire et de compétences. Pourtant, Internet est une fabuleuse vitrine.

En quelques clics vous pouvez voir ce que propose votre concurrent vous pouvez même aller jusqu’à l’espionner en devenant son client.

Il n’y a donc pas de raison de tout faire comme lui. Même si certains marketers ont la volonté de se démarquer, quelqu’un, un jour, leur à dit que si le concurrent faisait ainsi c’est parce que ça fonctionnait de cette manière là !

Et ce n’est pas sûr que ça marche mieux en faisant autrement.

Donc, on fait comme le voisin.

Et si ses affaires ne se portent pas bien, ben, les nôtres non plus…

Mais on va chercher à comprendre pourquoi lui il insiste, c’est que ça marche pour lui, alors pourquoi pas pour nous ?

Si une méthode ne marche pas pour vous tout en envoyant du trafic ciblé vers votre page de vente, il y a de très fortes chances pour que cela ne marche pas pour votre voisin. Arrêtez d’insister et trouver une autre méthode, rapidement.

Votre voisin a peut-être les reins solides et peut peut-être encaisser un échec, mais vous ?

Lee IACOCCA, le designer de la Ford Mustang et le sauveur de l’entreprise Ford, lors de sa « presque faillite » dans les années 80, à dit : « vous n’obtiendrez jamais ce que vous attendez de la vie sans prendre certains risques ».

Vous pouvez suivre, copier vos voisins, cela peut être utile pour démarrer mais si vous voulez les dépasser, il vous faut prendre des risques.

Lesquels ? Bien pour commencer, tout simplement arrêter de faire ou de vouloir faire à tout prix comme les autres. Il y a mille et une manières de se démarquer des autres, c’est vrai, ce n’est pas la voie la plus facile, mais c’est elle qui va payer. Vous avez le choix, dépenser à faire comme les autres ou gagner et faisant différemment !

Maintenant, vous me direz que dans votre secteur d’activité, ça ne marche pas comme ça.

Si, ça marche comme ça pour tout, pour toutes les choses qui font notre quotidien et si vous observez bien, vous découvrirez que vous avez déjà toutes les réponses.

Pourquoi allez-vous dans certains magasins ?

Pour allez-vous souvent dans les mêmes magasins ? Pourquoi achetez-vous toujours les mêmes produits ? Analysez, réduisez vos arguments à l’essentiel et exploitez-les.

Si vous faites cet exercice sérieusement, vous trouverez déjà un bon nombre de réponses à cette question : Pourquoi ne vendez vous pas plus ?

Un ouvrage peut vous donner des techniques supplémentaires adaptées au marketing Internet, elle ne rédigera pas les lettres de vente à votre place, mais cela peut vous aider à développer une activité bien plus lucrative. Gagnez de l'argent en ligne. Conversion Affilié Énorme http://goo.gl/T7ic7p

Mateo

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