Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 juin 2015 1 08 /06 /juin /2015 10:54

Je vais vous demander quelque chose de très bizarre dès maintenant.

Tout d'abord, je tiens à vous à l'écoute de vos pensées. Maintenant dites-moi, quelles pensées remplissent votre tête ?

Serait vous étiqueter comme positifs ou négatifs ?

Maintenant, nous allons dire vous marchez dans la rue avec ces pensées.

Pensez-vous que quelqu'un qui vous satisferait serait en mesure de vous dire ce qui est sur votre esprit ?

La réponse numéro un vous appartient. Mais, le nombre de réponse deux peut être assez générique. Bien que les gens ne sera pas en mesure de vous dire exactement ce que vous pensez, ils auront plus ou moins une idée de comment vous vous sentez. Voici une autre question. Lorsque vous entrez une partie remplie avec des amis, tous se taisent, comme si quelque chose de terrible était arrivé ?

Ou tout le monde il vers le haut comme s'il attendait quelque chose de passionnant à arriver ? Vous savez quoi ?

La réponse à toutes ces dépend de votre état d'esprit. Pensées sont très puissantes. Ils affectent votre attitude générale. L'attitude que vous portez reflète sur votre apparence, aussi – à moins, bien sûr, vous êtes un grand acteur.

Et ne s'arrêtent pas là. Votre attitude peut aussi affecter les gens autour de vous.

Le type d'attitude que vous portez dépend de vous. Il peut être positif ou négatif. Pensées positives ont un effet de remplissage. Ils sont certes vivifiantes.

De plus, les gens autour de la personne qui exerce des pensées positives sont généralement excités par ce type d'attitude. Pensées négatives ont en revanche un effet zapping sur autrui. Mis à part vous faire regarder sombre et triste, les pensées négatives peuvent transformer un rassemblement festif dans une veillée funèbre. Une attitude positive attire les gens, alors qu'une attitude négative repousse les.

Les gens ont tendance à fuir ceux qui portent une attitude négative. Nous pouvons également définir l'attitude que la façon de regarder le monde. Si vous choisissez de mettre l'accent sur les choses négatives dans le monde, plus ou moins, vous avez une attitude négative brassage en place. Cependant, si vous choisissez de mettre l'accent sur les choses positives, vous sont plus probablement effectuer une attitude positive.

Vous avez beaucoup à gagner d'une attitude très positive.

D'une part, des études ont montré qu'une attitude positive favorise la meilleure santé.

Ceux qui ont ce genre d'attitude ont également plus d'amis. projetant une attitude positive aide également à gérer le stress et les problèmes mieux que ceux qui ont une attitude négative.

Une attitude positive commence par une image de soi en bonne santé. Si vous allez adorer la façon dont vous êtes et que vous êtes satisfait, confiant et sûr de lui, vous aussi faire d'autres sont autour de sensation de la même façon. Une attitude négative, quant à elle, a, bien sûr, un effet inverse. Alors, transportant une attitude négative a un double inconvénient.

Vous vous sentez mal sur vous-même, et vous faire d'autres se sentent de la même manière.

Si vous voulez avoir une attitude positive, vous devrez les saines pensées caractéristique.

C'est probablement très difficile de faire de nos jours puisque, tout autour de nous, les médias nous nourrit rien d'autre que des pensées négatives.

Une étude montre que pour chaque 14 choses, dit un parent à son enfant, seul est positif. Il s'agit véritablement d'une pensée triste.

Si vous voulez un regard plus sain dans la vie, vous devez avoir des pensées heureux, et il faut entendre aussi bien des choses positives.

Alors, que pouvez-vous faire ? Eh bien, pour commencer, vous avez pu voir un film drôle, vous pouvez jouer avec les enfants, passer du temps à raconter des blagues avec des amis.

Toutes ces activités vous combler avec des stimuli positifs, qui à son tour favorise une attitude positive. Bien qu'il est impossible pour nous empêcher des choses négatives qui nous entourent, vous pouvez toujours porter une attitude positive en mettant l'accent sur les bonnes choses, des choses positives dans la vie.

Et cette attitude positive, que vous portez maintenant peut être bénéfique à d'autres personnes. Parfois la chose pour la plupart, les gens font quand les autres personnes me sens déprimée, est d'essayer de leur donner des conseils.

Mais parfois, tout ce dont ils ont besoin est quelqu'un à s'asseoir près d'eux et les écouter.

Si vous avez une attitude positive, vous pourrez leur remonter le moral sans même avoir à dire quoi que ce soit.

Si l'attitude positive est vraiment génial, pourquoi choisir d'adopter une attitude négative à la place ?

Celui qui exerce une attitude négative peut être effectivement envoyer un signal pour attirer l'attention. Avant que vous vous méprenez pas, sentiment triste, en colère ou triste n'est pas mal lui-même. Mais habitation sur ces pensées pendant bien trop longtemps n'est pas sain non plus. Il y a un temps pour pleurer.

Comme toujours, si vous sont assaillis par des troubles, même dans votre heure la plus sombre, mettant l'accent sur les bonnes choses de la vie, vous aurez toujours espoir. Problèmes deviennent quelque chose que vous pouvez surmonter. Vous n'avez pas beaucoup à perdre en adoptant une attitude saine et positive.

Des études montrent que cette attitude retarde effectivement le vieillissement, vous rend plus sain, aide à vous développez un meilleur mécanisme d'adaptation de souligner et a un effet très positif sur tous les gens que vous rencontrez tous les jours.

Donc, ce que ne pas pour aimer une attitude positive ?

Adopter un aujourd'hui

. Mateo

http://www.vie-sante-bien-etre.com/internet-emploi/

Ps V2I Validation d'Idées Innovantes Transformez votre idée en projet d’entreprise, sans quitter son emploi http://goo.gl/PHKDxC

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mateo
  • Le blog de mateo
  • : Affiliation opportunité du web Que vous désiriez simplement un revenu complémentaire ou développer une véritable activité, en restant chez vous Ce travail peut être très rémunérateur à condition d’y consacrer un minimum de temps.
  • Contact

Recherche