Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 juin 2015 5 12 /06 /juin /2015 10:43

Vous avez comme projet de lancer votre vidéo blogue ou vous l’avez déjà mis en place.

Vous souhaitez, dans ce cas, connaître les éléments vous permettant de rencontrer le succès. Soyez bref

Ce n’est pas parce que vous avez la possibilité de créer des vidéos de 30 minutes que vous devez absolument le faire. La plupart des internautes ne sont pas disposés à rester assis derrière leur écran d’ordinateur pendant 30 minutes. Au contraire, essayez de réaliser des vidéos de quelques minutes (4 - 5 min.).

C’est suffisant pour couvrir rapidement un sujet en donnant plusieurs conseils.

Dans le cas où le sujet vous demande plusieurs dizaines de minutes, vous pouvez couper votre vidéo en différentes parties. Vous pourrez ainsi obtenir des vidéos relativement courtes et vous aurez du contenu pour plusieurs semaines. Restez simple Lorsque vous éditez votre vidéo, gardez à l’esprit de faire quelque chose de simple.

Ne vous amusez pas à ajouter des dizaines d’effets et transitions. Plus la vidéo est simple et plus les personnes se concentreront sur votre contenu.

Au lieu d’ajouter des musiques (qui ne sont pas toujours au goût des personnes), concentrez-vous sur la qualité du son afin que votre voix soit la plus audible possible. Privilégiez la qualité Faites de votre mieux pour produire les meilleures vidéos possible. Internet regorge de vidéos amateurs.

Par conséquent, vous devez tout faire pour sortir du lot afin que les personnes se souviennent de vous. Que ce soit au niveau des conseils que vous allez partager ou des conditions de tournages de la vidéo, vous devez vous mettre dans la peau d’un professionnel.

· Si vous souhaitez réaliser une vidéo seulement pour donner de vos nouvelles, il est préférable d’éviter de la faire. En effet, les visiteurs se « moquent » de savoir qu’aujourd’hui vous êtes allé à la plage. Prenez plutôt le temps de réfléchir à un sujet qui intéressera les visiteurs. · Lorsque vous vous filmez, faites attention à votre environnement. Par exemple, il est préférable de réaliser la vidéo pendant la journée afin de profiter de la lumière naturelle. ·

Je vous conseille de faire des essais que ce soit au niveau du micro que de votre positionnement. Il serait dommage de constater, une fois l’enregistrement fait, qu’il y avait un problème.

En appliquant ces différents conseils, vous pourrez proposer du contenu de qualité qui vous permettra de fidéliser facilement les visiteurs. Ensuite, il ne vous restera plus qu’à promouvoir des produits pour gagner de l’argent. Quels sont les outils nécessaires ? Vous allez avoir besoin d'un certain nombre d’outils avant de pouvoir envisager la création de votre vidéo blogue :

1. Un blogue Wordpress 2.

Un thème Wordpress 3. Un logiciel pour créer ou éditer les vidéos

4. Une webcam ou un caméscope numérique

5. Un microphone 6.

Un lecteur vidéo pour votre blogue 7.

Un logiciel FTP Si vous utilisez ces deux techniques, vous ne devriez pas lancer un blogue qui sera condamné à un échec certain 5 fois plus d’argent et de clients grâce aux vidéos, même si vous n’y connaissez rien ?

C’est ici. http://mateo.video-de-vente.com

Mateo

http://vie-sante-bien-etre.com/reussir-se-former/

Ps

De l'idée à l'Entreprise Internet en 28 Jours Produit de formation et d'accompagnement en vidéos pour mettre en place un projet d'entreprise sur internet à partir d'une passion, d'un savoir-faire en tant que Blogueur Infopreneur. http://goo.gl/CCSjzG

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mateo
  • Le blog de mateo
  • : Affiliation opportunité du web Que vous désiriez simplement un revenu complémentaire ou développer une véritable activité, en restant chez vous Ce travail peut être très rémunérateur à condition d’y consacrer un minimum de temps.
  • Contact

Recherche