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13 juillet 2015 1 13 /07 /juillet /2015 10:49

Connaitre vos prospects pour mieux leur vendre votre produit Lorsqu’on débute sur Internet, le piège est souvent de se lancer tête baissée dans la création d’un produit sans avoir réalisé au préalable des recherches. Nous pensons connaitre les besoins de nos clients potentiels et nous essayons d’y répondre à travers un ebook, une vidéo…

Même si l’intention est bonne, la méthode est à revoir pour plus d’efficacité.

Effectivement, il y a une grande différence entre ce que vous pensez et la réalité. Ceux qui connaissent cette différence réalisent chaque jour des dizaines, voire des centaines de ventes. Ils arrivent à attirer les bonnes personnes vers les solutions adaptées à leurs besoins.

Pour réaliser la même chose, il suffit de suivre ces 3 étapes. Étape 1 - définissez votre marché cible. Si vous ne réalisez pas cette étape, tout votre travail ne vous sera d’aucune utilité.

Vous devez définir votre marché cible.

Plus vous ciblez votre marché cible, plus il sera simple de définir les attentes de vos clients potentiels…

Plus vos conseils seront pointus et de qualité, plus vite vous deviendrez une autorité dans votre niche… Plus votre crédibilité augmentera, plus il sera simple d’attirer des clients potentiels.

C’est pour cette raison que cette première étape est déterminante pour le bon fonctionnement de votre entreprise. Étape 2 – recherchez les besoins.

Vous avez maintenant un marché cible.

Les besoins de vos prospects devraient être faciles à trouver.

Par exemple, « perdre du poids simplement en modifiant mon alimentation » ou bien « générer du trafic sur mon site sans dépenser de l’argent ». Pour trouver les besoins, vous ne pourrez pas échapper à quelques heures de recherches sur les blogs, les forums… liés au marché.

Prenez une feuille ou ouvrez un bloc-notes et notez toutes les questions que vous trouverez. Étape 3 – analysez vos recherches. Lorsque vos recherches seront terminées, il ne vous restera plus qu’à faire une synthèse. Plusieurs besoins devraient en ressortir.

Cela pourra faire l’objet d’autant de produits à mettre en vente. Normalement, les besoins trouvés seront précis. Vos prospects attendent une solution tout aussi précise qui sera simple et rapide à mettre en place. Pour résumer, ce travail en 3 étapes vous aidera à mieux cerner vos clients potentiels et ils le remarqueront une fois arrivés sur votre site.

Effectivement, il faudra écrire une page de vente accentuant sur les problèmes rencontrés par ces personnes. Il suffit de reprendre vos notes pour y arriver.

Lorsque vous présenterez la solution à leurs problèmes, vous aurez mis toutes les chances de votre côté pour conclure la vente.

Votre entreprise et sa réussite ne tient vraiment qu'à vous et à votre état d'esprit. http://goo.gl/8JISpu

Mateo

http://www.vie-sante-bien-etre.com/Meditation1

Ps Il existe des centaines, voire des milliers de modèles d'entreprises que vous pouvez suivre sur Internet, peu importe le produit que vous souhaitez commercialiser !

Certains modèles marchent pour tout. La réussite peut s'apprendre en dehors des écoles, il suffit simplement de savoir comment aborder les bonnes personnes http://goo.gl/8JISpu

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commentaires

RASOLOMONA 13/07/2015 13:04

Bonjour à vous.
Je viens de trouver un livre formidable.Le lire m'a beaucoup donné de nombreuse éxpérience professionnelle et c'est a mon tour de vous le partager,jetez un coup d'oeil:
http://cpositif.com/psp/produits/item/528a169098

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