Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 juillet 2015 2 14 /07 /juillet /2015 10:00

Si vous dites à vos clients potentiels qu’ils sont sur le point de perdre de l’argent, vous allez augmenter vos ventes. Effectivement, nous sommes toujours à la recherche d’opportunité pour obtenir des produits de qualité à moindre coût.

En jouant avec les émotions de vos visiteurs et notamment sur l’idée de perdre quelque chose, vous allez, dans un premier temps, attirer leur attention.

Ensuite, si vous limitez leur temps de réflexion, vous pourrez les inciter à passer à l’action.

Pour vous, cela signifie… une nouvelle vente ! La meilleure stratégie pour atteindre ce résultat est de tout simplement limiter le nombre de produits mis en vente sur votre site.

Si vous avez un espace membre, vous pouvez limiter le nombre de places. Vous pourriez penser qu’il est étrange de limiter un produit surtout si celui-ci est un produit numérique comme un ebook. Il faut savoir que c’est une stratégie poussera vos clients potentiels à agir.

Si ces personnes vous connaissent déjà à travers votre blog ou vos interventions dans un forum et qu’elles apprécient vos conseils, elles se précipiteront sur votre offre de peur de louper une belle occasion d’améliorer leurs connaissances.

Vous n’êtes pas obligé d’utiliser cette stratégie pour tous vos produits. Par exemple, vous pouvez vendre, sans limitation, un produit « entrée de gamme ». Ensuite, vous pouvez proposer, seulement à vos clients, un produit, avec des informations plus pointues, limité en quantité.

En insistant sur la rareté de votre produit et sur sa qualité, vos clients n’hésiteront pas longtemps avant de cliquer sur le bouton « Achetez Maintenant ».

La mise en place de cette stratégie est utilisée par de nombreuses entreprises. Il suffit de regarder autour de vous, dans les magasins, à la télévision, dans les prospectus…

Vous regardez la télévision et vous tombez sur une publicité vantant une voiture à un prix défiant toute concurrence, mais cette offre est seulement valable pour les 2000 premiers acheteurs.

Vous allez dans votre magasin pour faire les courses et en tête de gondole, vous pouvez obtenir 2 packs de yaourts pour le prix d’un seul.

Cependant, il faut se dépêcher, car il ne reste plus que 3 articles. Limiter une offre en quantité est une pratique courante. Inspirez-vous de ces exemples pour booster régulièrement vos revenus. V2I Validation d'Idées Innovantes Transformez votre idée en projet d’entreprise, sans quitter son emploi soit 123,50 euros pour vous

http://goo.gl/hXOmdk

Mateo

http://www.vie-sante-bien-etre.com/internet-emploi/

Ps Les secrets des vidéos de vente “qu’ils” ne veulent pas que vous sachiez. Vous serez étonné de la facilité avec elle vous pouvez vendre 5 fois plus de produits. http://goo.gl/hqbGHH

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mateo
  • Le blog de mateo
  • : Affiliation opportunité du web Que vous désiriez simplement un revenu complémentaire ou développer une véritable activité, en restant chez vous Ce travail peut être très rémunérateur à condition d’y consacrer un minimum de temps.
  • Contact

Recherche