Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 juillet 2015 3 15 /07 /juillet /2015 14:17

Quoi faire dans une crise d'angoisse et de panique Si vous attendez jusqu'à la dernière minute, comme quand vous avez en fait une attaque de panique, avant de planifier un plan d'action, alors bien sûr ça va aller laid. Vous serez peur, sentant une ruée d'émotions différentes et probablement être incapable de faire encore un pas.

C'est pourquoi il est préférable de penser à un plan de travail pour survivre à une attaque de panique bien à l'avance. Avoir un plan précis d'action va vous apprendre comment faire face à vos symptômes et peut-être même réduire le nombre total d'attaques de panique vous avez.

La première étape consiste à contrôler votre respiration. L'un des premiers symptômes que vous pourrez à la victime d'une crise est un essoufflement. Par conséquent, lorsque vous rencontrez en fait une attaque, désespérément à la recherche d'un moyen de contrôler votre respiration seulement vous enverra plus d'anxiété. La meilleure chose à faire est d'apprendre un exercice simple de respiration qui a conçu pour vous faire relaxer, afin que même si vous vous trouvez dans la panique, vous maintiendrez toujours le contrôle sur votre respiration.

Pratiquer des exercices de respiration bien avant toute attaque de panique, à différentes parties de la journée. Cela vous familiariser avec les étapes, comme en attente jusqu'à ce qu'une attaque pourrait être trop tard pour réellement apprendre la technique.

On a souvent conseillé méthode de respiration est à Inspirez profondément par le nez et retenez votre respiration pendant quelques instants, puis expirez par la bouche très lentement. Soyez sûr et pratique une méthode suggérée au préalable pour vous assurer qu'en fait, il vous aide à réduire les niveaux de stress. Vous ne voulez pas attendre jusqu'à ce qu'une attaque de panique arrive avant de découvrir l'exercice de respiration en fait vous rend plus anxieux. Après tout, pas tout le monde trouve les mêmes exercices relaxants.

Il y a aussi des techniques de relaxation, que vous pourriez apprendre devant servir à une attaque de panique. Après le contrôle de votre respiration, vous pourriez ressentir le besoin de calmer vos nerfs. Divers exercices peuvent être enseignés par des thérapeutes ou même à travers des pratiques de méditation comme le Yoga.

Beaucoup d'entre eux peuvent impliquer assis, fixant ou qui s'étendent en mettant l'accent sur une pensée spécifique ou un sentiment. Avant d'essayer quoi que ce soit physique comme cou inhabituelle s'étire, s'assurer que la pratique est préconisée par un thérapeute professionnel.

La dernière chose dont vous avez besoin est d'endommager votre corps et avoir à consulter un chiropraticien.

Vous pouvez également créer un groupe de soutien petit que vous pouvez contacter spécifiquement dans le cas d'une attaque de panique.

Les informations de contact devraient inclure un numéro de téléphone où vous pouvez les joindre à toute heure raisonnable. Gardez ces numéros de téléphone dans un endroit sûr dont vous vous souviendrez facilement, à la maison et sur votre personne si vous voyagez. Il est important de dresser une liste de grande afin que seulement une ou deux personnes ne sera pas votre seul espoir en cas d'attaque.

Plutôt que de mettre la pression sur les amis et la famille certaines personnes jugent bénéfique pour rejoindre un groupe de soutien pour cette même raison — rapide et empathique soutien à toutes les heures de la journée. Une ligne téléphonique de crise devrait également être l'un des numéros de cette liste de contacts, car ces lignes mis en place exclusivement pour les situations d'urgence émotionnelles.

La chose la plus importante est d'avoir un prêt du plan définitif. Même si votre esprit peut être pris de panique à un moment donné, vous vous en souviendrez rapidement le plan d'action que vous avez pratiqué.

Il peut être juste ce qui est nécessaire pour vous guider vers le contrôle des émotions. Formation Vecma Gestion Du Stress Obtenez Le Soutien et Les Conseils Dont Vous Avez Besoin Pour Réussir à Gérer votre Stress http://goo.gl/6NcTes

Mateo

http://www.vie-sante-bien-etre.com/Méditation-chakras/

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mateo
  • Le blog de mateo
  • : Affiliation opportunité du web Que vous désiriez simplement un revenu complémentaire ou développer une véritable activité, en restant chez vous Ce travail peut être très rémunérateur à condition d’y consacrer un minimum de temps.
  • Contact

Recherche