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10 juillet 2015 5 10 /07 /juillet /2015 09:46

Symptômes des crises d'angoisse Tout le monde s'inquiète, obtient nerveux et inquiet, sent certaines craintes et appréhensions des expériences.

Dans une certaine mesure, anxiété est saine, car il permet au corps de réagir à certains stimuli et prendre en action ou pour mieux performer.

Tant que la sensation est relative à la situation ou le problème à portée de main, c'est normal. Cependant, quand l'anxiété devient grave, chronique et irrationnel, vous pourriez déjà ont un trouble anxieux et éprouver des épisodes de crises d'angoisse. Les symptômes communs incluent :

Peur d'aller fou – sous la pression énorme, une personne peut se sentir qu'il est fou.

Ceci, cependant, est plus évidente au cours de la crise d'angoisse, mais soyez assurés que vous n'allez pas fou.

C'est parce que devenir fou n'est pas un acte conscient ; les personnes qui souffrent de maladies mentales ne savent même pas qu'ils en ont un. Encore une fois, si vous rencontrez une peur excessive ou pensées irrationnelles, vous n'allez pas fou. Sécheresse de la bouche – c'est un phénomène naturel au cours de la crise d'angoisse comme fluides sont détournés vers d'autres parties du corps.

Pour contrer la sécheresse de la bouche, boire de l'eau ou sucer des bonbons pour stimuler la production de salive. Dans les cas graves, les médecins peuvent prescrire vous avec le liquide. Tremblements et frissons – ces deux sont les fonctions nécessaires du corps qu'il cherche sans cesse à maintenir la température corporelle normale.

Lorsque la température du corps descend à la normale, les muscles façon spasmodique se contractent, créant une friction entre les muscles et les tissus de l'organisme, ce qui augmente la température du corps. Lors de crises d'angoisse, tremblements et frissons sont normaux. Palpitations de cœur – ou la sensation que le coeur est absent battements est provoquée par la libération d'adrénaline dans le sang lors d'une attaque.

Ceci est parfaitement normal et ne peut pas vous nuire en aucune façon. Toutefois, il peut causer de l'inconfort. Douleur du corps – comme le cou, épaule, mâchoire, douleurs bouche et l'estomac, ainsi que des maux de tête.

Quand le corps est sous tension, les parties du corps habituellement obtenir tendus, qui aboutit à la douleur.

Douleurs à la poitrine – est une réaction normale du corps pour crise d'angoisse à cause de la tension musculaire.

Parfois, une douleur thoracique est interprété à tort comme une crise cardiaque, mais il est important de déterminer entre eux car ce dernier peut être mortel. Essoufflement – est le symptôme le plus douloureux de la crise d'angoisse car il se sent presque que la poitrine ne peut pas développer pour tenir compte de l'air nécessaire dont le corps a besoin. Parfois, il se sent que quelqu'un pousse un oreiller sur votre visage.

Trois points importants à retenir sont ne pas suffoquer, arrêter de respirer ou passer dehors. Se sentant détacher ou un réal – est un symptôme de la crise d'angoisse qui modifie la façon dont vous ressentez vous-même ou voir la réalité.

Il vous fait sentir que tout autour de toi est comme un rêve, brumeux et irréel. Reconnaître les symptômes d'anxiété attaques besoin vous n'obligent pas à comprendre la physiologie du corps humain.

Ce qui est nécessaire est votre conscience sur chacun des symptômes et le danger, ils ont quand ignoré. Différentes personnes manifestent des comportements différents en éprouvant l'anxiété. L'intensité des symptômes dominants ou l'autre est différent. Et étant donné que le terme « troubles anxieux » est inventé pour désigner un groupe d'affections apparentées, plutôt qu'un seul trouble, les symptômes peuvent être différents sur chaque crise d'angoisse.

Il est important, donc, de consulter un professionnel de la santé afin qu'il sortira toute condition possible en dehors de l'anxiété. Libérez-vous des blocages et des souffrances psychologiques par l'art-thérapie http://goo.gl/aAkkoJ

Mateo

http://www.vie-sante-bien-etre.com/yoga-vie/

Ps Le Yoga pour Tous Janelle a découvert le Yoga en 1993 et a tout de suite réalisé que sa pratique aurait des effets positifs sur sa vie et sa santé.

Depuis lors, le Yoga est devenu une véritable passion, une force dans sa vie avant qu’elle ne décide d’en faire son métier. Suite à sa certification de Yoga Works à NYC, Janelle a suivi les enseignements de nombreux professeurs maîtres de yoga.

Elle donne des cours dynamiques, énergiques et adaptés à tous les niveaux. Ils permettent à la fois de prendre conscience de son corps, d’en découvrir ses limites tout en le respectant, mais aussi d’apprendre à utiliser les richesses de la « philosophie du Yoga » au quotidien.

Vous pouvez obtenir ses connaissances par son ebook seul ou en ajoutant des séances coachées privés. Page d'inscription aux cours gratuits :

http://mateo2.echosante.com/webrd/yoga-index/

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