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23 octobre 2016 7 23 /10 /octobre /2016 16:12
Comme tout Web marketer, vous avez identifié un besoin et avez créé un produit ou un service pour satisfaire ce besoin. Vous avez tout appris à propos de l’optimisation pour les moteurs de recherche comme une stratégie pour conduire du trafic vers votre site Web.
Le principe sur Internet est le même, garder son audience en haleine et les amener jusqu’au bout pour que la plupart passe à l’action. Simple et facile, me direz-vous, surtout sur une feuille de papier. Oui, mais ce n’est pas bien plus compliqué que ça. Il suffit d’admettre que la meilleure façon de vendre n’est pas celle qu’on croit, qu’il ne faut pas être un fin stratège, ni être diplômé d’une grande école.
L’approche est différente, même si on peut penser que la personne ne se prend peut-être pas le temps de venir nous voir elle a fait un travail d’une bien meilleure qualité. Elle a attendu de voir ce qui pouvait éventuellement vous intéresser pour vous diriger, mais dans un état d’esprit qui met à l’aise. Je ne vous bouscule pas, je ne ferme pas votre champ de vision et l’espace que je vous ai réservé, je vous indique ce qui est peut-être intéressant pour vous, je suis à vos petits soins si vous avez besoin de moi.
Le taux de conversion ou le ratio est le nombre des visiteurs qu’il vous faut pour obtenir un client.
Ce taux est très important et il peut intervenir à plusieurs niveaux. Mais avant tout, il vous faut pouvoir avoir accès aux statistiques de votre serveur Web. Tous les serveurs ne proposent pas un outil de statistiques complet. Mais vous pouvez le cas échéant vous pencher sur Google Analytics qui est gratuit.
Analyser est une obligation pour faire avancer votre affaire. C’est comme si vous ouvriez une boutique dans une marchande de n’importe quelle ville. Des gens passent devant, mais personne ne s’arrête ni même ne rentre. Vous mettez en place une stratégie et une campagne publicitaire, des personnes s’arrêtent devant votre vitrine mais ne rentrent pas.
Vous l’aurez compris, quelque chose ne va pas avec votre boutique !
En prenant tous ces éléments en considération, vous arriverez à définir ce qui ne fonctionne pas. Améliorez ça et recommencez. Oui, c’est un autre aspect du business dont peu vous parlent, pas parce qu’ils ne le font pas, bien au contraire, ils  le font. Mais c’est un aspect dont on ne veut pas toujours parler en tous cas pas dans des termes forcément clairs.
La réussite se produit parce que des gens ont de bonnes idées et qu’ils savent comment fonctionne le Marketing Internet. Ils ne comptent pas devenir riche rapidement ou pouvoir faire fortune en une seule nuit pour se retirer ensuite sur une île tropicale.
C’est assez étrange, mais certaines de ces mêmes personnes, qui rêvent de ne pas travailler réellement ou de créer une affaire réelle,  pensent qu’elles peuvent réaliser des affaires sur Internet sans même avoir un fond de commerce.
La gestion d’une entreprise profitable sur Internet, de toute nature, exige de l’Autodiscipline. Les gens démarrent une affaire sur Internet en pensant qu’ils pourront faire la fête toutes les nuits, dormir jusqu’à midi et ensuite gagner sa vie en s’asseyant pendant 3 ou 4 heures devant leur ordinateur.
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Mateo
Les pensées négatives sont nuisibles à votre esprit. Tout le monde à un moment donné de sa vie dit ou pense quelque chose de négatif. Il semble que les gens passent plus de temps à être pessimistes qu'optimistes.

 

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