Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 novembre 2016 1 14 /11 /novembre /2016 14:01

 

Dans certaines niches, il existe des centaines de produits avec les vendeurs qui n’attendent qu’une seule chose : que vous réalisiez la promotion de leurs produits !

Certains vendeurs mettent toutes les chances de leurs côtés et proposent de très bons produits qui possèdent un très bon taux de conversion.

C’est ce type de produits que vous devez trouver, mais ce n’est pas la seule chose à vérifier.

Le produit est-il de bonne qualité ?

Il ne faut pas toujours se fier à l’apparence. Un produit ayant de beaux graphiques avec une page de vente percutante ne signifie pas qu’il soit de qualité. D’ailleurs, en général, les arnaques ont des pages de ventes ayant un taux de conversion élevé et des graphiques professionnels.

Vous devez par conséquent toujours acheter le produit avant de commencer sa promotion. Cela vous aidera, par la même occasion, à donner quelques détails supplémentaires aux clients potentiels sur le produit qui ne figurent pas sur la page de vente.

La page de vente est-elle de bonne qualité ?

Si après la lecture de la page de vente, elle ne vous donne absolument pas envie de l’acheter, ce sera la même chose pour les autres personnes qui préfèreront quitter le site avant de sortir leurs cartes bancaires.

Certains éléments peuvent avoir de l’impact auprès des clients potentiels et c’est toujours un plus s’ils sont présents sur le site.

·        Des témoignages. Lorsqu’un acheteur dit qu’il apprécie le produit pour telle raison, cela a plus d’impact que si le vendeur dit que son produit est de bonne qualité, car… cela semblera plus vrai si un expert le confirme.

·        Une garantie. Si la personne sait qu’elle a 30 jours pour demander un remboursement si le produit ne lui plait pas, elle sera plus encline à acheter le produit que s’il n’y a aucune garantie. C’est le cas même si le produit est de qualité, car on ne peut le savoir qu’après l’avoir acheté.

La commission est-elle attractive ?

Réaliser la promotion demande du temps et des fois de l’argent. Si le vendeur ne vous propose que 10 % sur le prix de vente, ce n’est peut-être pas intéressant (après, tout dépend du prix de vente).

Normalement le vendeur proposera entre 30 et 50 %, mais certains proposeront plus afin d’attirer le maximum d’affiliés.

Le produit répond-il à une forte demande ?

Le produit peut être de qualité, avoir une bonne page de vente, proposer une commission attractive, mais si personne n’est intéressé pour l’acheter, ce n’est pas utile de vous lancer dans l’aventure.

Vous devez par conséquent bien connaitre votre marché afin de savoir quels sont les besoins de vos clients potentiels.

Cela vous permettra aussi de mettre en évidence les problèmes rencontrés par les personnes et dire que le produit y répond de manière claire et précise.

Pour conclure.

Ce travail peut vous prendre quelques jours, mais c’est la seule manière d’être sûr de gagner de l’argent sur le long terme en réalisant la promotion du produit.

 

Une vidéo CHOC de la part d'un TRÈS GRAND entrepreneur sur internet...
 

Dans cette vidéo il vous explique sans BLA-BLA  comment faire partie des 5% de personnes qui génèrent les 5 CHIFFRES/MOIS sur internet !

 

[VDD] Révolution-Affiliation Les secrets d'élite

Révolution-Affiliation la formation STAR qui vous apprend les secrets des affiliés à succès sur le WEB ! Découvrez la puissance de l'affiliation et les stratégies utilisées par les TOPS affiliés

 

http://go.mateo1.viededingue.8.1tpefb1.com

 

Pour tout réussir, il faut savoir changer, c'est une certitude.

 

Il y a plusieurs changements à effectuer, même s'ils se regroupent tous dans un seul concept, il faudra les faire pour pouvoir réussir et atteindre vos rêves

.

Certains parviennent à faire ses changements d'eux-mêmes et d'autres ne savent pas pour où commencer.

 

Pour aller plus vite dans ce processus de changement et d'estime de soi, je vous invite

à découvrir ce tout nouveau guide

:

http://mateo.mateo.promety.net/webrd/10-sch-index/

 

Bien amicalement,

jean-luc wacquier

 

PS : ne tardez pas, car l'offre de lancement

touche à sa fin bientôt :

http://mateo.mateo.promety.net/webrd/10-sch-index/

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mateo
  • Le blog de mateo
  • : Affiliation opportunité du web Que vous désiriez simplement un revenu complémentaire ou développer une véritable activité, en restant chez vous Ce travail peut être très rémunérateur à condition d’y consacrer un minimum de temps.
  • Contact

Recherche