Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 février 2017 3 22 /02 /février /2017 17:33

Apprenez à parler en Public efficace

 

Comme un orateur de première fois, vous pouvez avoir une peur terrible vous à saisir la pensée de debout devant une foule avide. Vos jambes trembler. Vos mains frissonnent. Votre gorge s'assèche. Votre langue est gelée. Votre esprit devient vide. Vous vous sentez probablement un peu nauséeux. Vraiment, vous mourir plutôt que d'être là parce que cela semble comme le seul relief. La bonne nouvelle est que vous n'êtes pas seul dans votre peur. La plupart des orateurs publics ont été craintifs lorsqu'ils ont commencé. Simplement, ils ont persisté et appris à vaincre la peur. Vous pouvez aussi.

 

Apprendre séduire vos foules, avant qu'ils vous boo. Cela que vous pouvez le faire avec succès de faire connaissance avec les membres de votre auditoire. Renseignez-vous au sujet de ceux qui sont venus à vous entendre. Vous devrez peut-être faire un peu de recherche à connaître leur moyenne d'âge, d'éducation ou leur niveau de connaissance du sujet que vous avez choisi votre discours et ainsi de suite. Il est également important d'évaluer leur humeur.

 

Comprendre quel message ils veulent vous faire livrer. Apprendre la meilleure façon d'emballer ce message dans votre discours. Concevoir votre discours en fonction de l'échelle, mais aussi l'humeur de votre auditoire. Choisissez les mots et les expressions possibles plus approprié. Pensez à la gestuelle appropriée pour fortifier votre discours. Établir et maintenir un contact visuel avec le public. Si vous le faites, les gens vont payer plus d'attention à votre discours. Il entremêler avec quelques anecdotes épicés ou humoristiques pour le rendre intéressant. N'oubliez pas que si les foules pense que vous êtes un alésage, vous pouvez les entendre ronfler. Dans certaines circonstances, le fait de favoriser la participation de l'auditoire fera le tour de battre l'ennui.

 

Organisation du discours

Discours efficaces a sont toujours très bien organisés. Vous devez avoir un début accrocheur, un moyen instructif et un stimulante de la fermeture. L'ouverture de votre discours doit être comme à rivet l'attention de l'auditoire. N'oubliez pas que la fermeture va décider du degré de succès de votre intervention. Toutefois, la majeure partie de votre discours se trouve dans le corps, au milieu, où sont présentés les principaux points et sous-points. En fin de compte, un bref résumé de l'intervention devra arrondir il. La fin est tout aussi importante que le début parce que c'est ce que la foule emporter avec eux lorsqu'ils quittent.

 

Préparez vous-même

Écrire votre discours, réviser à votre satisfaction, il répète systématiquement et, debout devant un miroir ou des foules imaginaires, livrer est quelques-uns des mesures à que prendre afin d'assurer votre succès comme un orateur public. Les mieux préparés que vous êtes avec votre discours ; les plus élevés seront vos chances de faire face à votre public sans crainte. Aussi, il vous aidera à donner un discours plus efficace et impressionnant.

 

Faire bon travail au sol et vous armer de préparation adéquate. Plus vous préparé sont, le plus de confiance et moins vous aurez de la peur. Vous serez en mesure de se tenir devant de vastes auditoires et captiver les avec votre discours bien rodé. Vous recevrez votre récompense pour ton travail quand ils sont lever et applaudir et applaudissent.

 

 


Améliorer votre capacité d'écoute

 

Afin d'être en mesure de communiquer correctement avec les autres, que nous devons développer notre capacité d'écoute, écoute vraiment ce que quelqu'un dit et leur compréhension est la clé d'une communication efficace. Alors que la plupart d'entre nous pensent que nous écoutons ce que disent les autres, en fait très peu d'entre nous réellement écouter attentivement et c'est où les malentendus peuvent survenir, ce qui conduit à des difficultés et parfois des arguments.

 

La plupart d'entre nous a, au fil des ans développé de mauvaises habitudes d'écoute et ont continué à travers la vie avec ces habitudes, certaines des habitudes plus courantes que personnes ont manifesté à inclure qui conduit à mauvaises techniques d'écoute.

 

• Écoute sans vraiment entendre ce que l'autre dit, qui laisse souvent nous manque le point

• Nous laissons les autres influences autour de nous pour nous distraire et de dérive et s'éloigne de la conversation

• Nous prétendre que nous sommes à l'écoute alors qu'en fait nous avons pensez à autre chose et n'entend que des bribes de ce qui est dit

• Très souvent au départ l'écoute alors si nous pensons savoir ce qui est dit, arrêter la personne avant qu'ils aient fini de parler

• Une personne peut souvent entendre ce qu'ils veulent entendre, ou ce qu'ils pensent qu'ils devraient être haring qui est souvent très différente de ce qui est réellement dit

• Nous supposons nous connu pourquoi quelque chose est dit souvent et sauter sur le côté défensif

• Nous ne pouvons pas attendre une occasion de soudage bout à bout dans la conversation avec notre propre point de vue

 

Voici les erreurs les plus communes que beaucoup d'entre nous font quand il s'agit de l'écoute, ou plutôt, ne pas à l'écoute. Cependant, de se rendre compte de vos erreurs et d'essayer de les changer, vous êtes plus susceptibles d'être au courant de vos erreurs, et cela fait changer les mauvaises habitudes plus faciles. Afin de développer des habitudes d'écoute positives et efficaces, vous devez suivre les conseils suivants.

 

• Même si ce que dit le locuteur est ennuyeux, vous devez vraiment vous forcer à écouter attentivement ce qu'ils disent et ne pas être tentés de s'éloignent dans votre propre monde. Ainsi que de se concentrer sur ce qu'ils disent, regardez leur langage corporel tels que le contact oculaire, mouvements de la main et hochements de tête.

• Écouter tout ce qu'ils disent, même si cela signifie reconnaître le désagréable ou ce que vous ne voulez surtout entendre.

• Essayez de ne pas tirer des conclusions avant que vous l'avez entendu tout ce que la personne vous dit, ne bout à bout dans la conversation avant qu'ils aient fini par deviner ce qu'ils vont dire.

• La question l'orateur d'une manière neutre, en posant des questions de cette manière vous serez très souvent constater que ce que l'orateur a à l'esprit et ce que vous avez assumé sont deux choses différentes.

• Lorsque vous savez pas leur demander directement si ce que vous pensez, c'est effectivement ce qu'ils entendaient, cela peut très souvent atténuer ou arrêter tout malentendu ne se produise.

 

Plus vous pratiquerez améliorer votre capacité d'écoute la plus facile, il devient jusqu'à ce que vous développez ces nouvelles habitudes comme une seconde nature. Vous trouverez alors que vous s'entendre avec les gens plus facilement et sont moins susceptibles d'entrer dans les conflits par le biais de malentendus.

Orateur Pro

Libérez vous de la peur de parler en public et devenez un pro des présentations orales sans effort en moins de 25 min grâce à l'hypnose

http://go.mateo1.hypnosemp3.1.1tpefb3.com

wacquier jean-luc
Suivez nous sur

https://myspace.com/wacquier.jean-luc

https://www.facebook.com/

https://www.instagram.com/jeanlucwacquier/
https://twitter.com/

https://myspace.com/wacquier.jean-luc

Jean-luc WACQUIER, VALEO - France | Viadeo

https://www.linkedin.com/feed/

http://mateo.agence-presse.net
http://yoga-meditation-spa.com/
http://yoga-meditation-spa.com/reussir
https://fr.pinterest.com/jeanlucwacquier/

Commencez la Méditation express
http://go.mateo1.edgene.2.1tpefb5.com
Commencez la Méditation : Le programme pas à pas.
http://go.mateo1.cedricq.7.1tpefb5.com
http://mateo.mateo.promety.net/index.asp

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mateo
  • Le blog de mateo
  • : Affiliation opportunité du web Que vous désiriez simplement un revenu complémentaire ou développer une véritable activité, en restant chez vous Ce travail peut être très rémunérateur à condition d’y consacrer un minimum de temps.
  • Contact

Recherche