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5 février 2017 7 05 /02 /février /2017 11:09
Combien d'erreurs faites-vous en Copywriting ?
Bonne question n'est-ce pas ?
La pire erreur commise de nos jours dans le domaine du copywriting, est de se lancer tête baissée sans un minimum de formation. Cette constatation déplorable vient d'un peu partout sur Internet. Pourquoi est-ce si catastrophique ?
Tout simplement car le copywriting est une activité plus spécifique et minutieuse que d'autres. Il suffit d'une phrase mal placée, mal interprétée pour anéantir des semaines de travail.
Se lancer dans le copywriting en improvisant ne peut qu'être fatal pour votre business.
C'est pourquoi un minimum de préparation est nécessaire avant d'écrire quoi que ce soit. Mais où peut-on trouver les bonnes informations ?
- Sur certains blogs,
- Des forums de marketing,
- Différents sites web,
- Des livres de formation
Mais toutes ces informations sont dispersées un peu partout sur le net, et ne sont, souvent, pas accessibles à tout le monde.
Pour remédier à cet obstacle majeur, un marketeur francophone a eu l'idée de créer la solution adaptée à tous. Il a préparé et mis en place un plan - étape par étape - pour créer des lettres de vente facilement et rapidement quel que soit le produit que vous vendez ou recommandez.
Il suffit à présent de vous laisser guider depuis l'accroche des vos lettres jusqu'aux P.S. La méthode vous explique quoi écrire et où l'écrire avec des conseils copywriting accessibles à tous pour de meilleurs résultats.
La rédaction publicitaire est aujourd'hui considérée comme l'un des piliers de la réussite en ligne.
Personne ne peut ni ne doit passer à côté. La rédaction publicitaire est l'élément clé qui vous fera réussir ou échouer, selon que vous l'utilisiez ou non.
Il se peut que vous n'entendiez parler que très rarement de "rédaction publicitaire" étant donné que la majorité des marketeurs en ligne appellent cela le "Copywriting" (terme anglais qui signifie rédiger des publicités).
Le copywriting permet à qui sait l'utiliser de :
- Toucher les bonnes émotions des prospects aux bons moments
- Utiliser les mots qui sauront les convaincre de passer à l'action (Achat, inscription, sondage, partenariats...)
- Rédiger des mails de relance et des lettres de vente apportant des taux de conversions qui pourraient paraître extravagants pour certaines personnes.
Et c'est là que ce se trouve l'essentiel du problème. En effet, la plupart des débutants qui souhaitent démarrer une affaire en ligne ne prennent pas le temps de se renseigner sur le copywriting et encore moins de l'utiliser.
Il est pourtant primordial de savoir maîtriser cet art pour développer une entreprise prospère sur Internet. Une solution est donc apparue tout récemment sur le marché francophone pour permettre à des gens, comme vous et moi, de savoir directement écrire des lettres de vente, non pas « moyennes », comme la plupart le sont, mais très professionnelles !
Cette solution se nomme Serial Copywriter et vous propose un plan étape par étape pour créer vos propres lettres de vente quelque soit le marché que vous souhaitez exploiter.
Et comme si cela n'était pas suffisant, un livre énumérant les 10 erreurs les plus fréquentes en copywriting est compris dans la formation. Vous saurez ainsi, quels sont vos points faibles actuels et comment y remédier radicalement.
http://SBCjl.leserialcopywriter.com
Il est temps que vous vous libériez des tracas qui vous empêchent d'avancer dans votre entreprise en ligne. Et quoi de mieux pour cela, que de savoir écrire des lettres de vente... Qui vendent vraiment !
http://SBCjl.leserialcopywriter.com
Que ce soit la création de site web, de produit, de marketing, de publicité en général... tout passe par ce que l'on appel le copywriting (l'art d'écrire des textes qui n'ont qu'un seul but: convaincre votre interlocuteur de faire une action précise comme un achat).
Pensez-y !
Quand vous créez un site internet, l'étape suivante est d'y faire venir des visiteur. Quand vous créer un produit, c'est pour que d'autres en profite en échange d'une rémunération. Quand vous faites votre marketing vous devez avoir la capacité de convaincre vos prospects, partenaires, clients de faire des choses variées.
Pour avoir cette capacité, vous devez vous mettre au copywriting, c'est inévitable.
Et la partie la plus importante du copywriting est l'écriture de lettres de vente. C'est l'arme la plus puissante que vous avez pour booster vos revenus sur internet.
Malheureusement, les techniques, astuces, règles les plus pointues dans ce domaine ne sont pas accessible à tous. Certaines informations ne sont pas révélées sur internet ou ailleurs, sans que cela ne vous coûte des centaines ou des milliers d'euros.
A partir de là vous avez deux choix:
- Soit, vous demandez ce que vous ne savez pas aux meilleurs copywriters qui existent, mais il y aura sûrement une contrepartie financière...
- Soit vous foncez tête baissée, en espérant ne pas vous planter. Mais, honnêtement, il est fort probable que vous soyez déçu des résultats.
Mais attendez, ne soyez démoralisé si vite !
Il se trouve que j'ai découvert, il y a très peu de temps, un troisième choix qui s'offre à vous... Une solution plus simple et beaucoup plus accessible que les deux précédentes.
Il s'agit d'un plan complet qui vous guide tout au long du processus d'écriture de vos lettres de vente.
Vous serez guidé depuis l'accroche jusqu'au fameux P.S, élément très important dans une lettre de vente.
Vous saurez quoi écrire et à quel endroit exact vous devez l'écrire. Tout est mentionné sous forme de conseils orientés Copywriting. En bref, c'est LA solution que beaucoup attendaient. Lancez-vous !
http://SBCjl.leserialcopywriter.com
wacquier jean-luc
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