Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 février 2017 1 13 /02 /février /2017 10:47
Les pages Facebook sont devenues la solution choisie pour les entreprises qui cherchent à créer une marque de reconnaissance et à faire de la publicité sur Facebook. Les pages sont interagies de la même façon que les groupes, où les fans peuvent afficher des liens, des photos, des vidéos et engager des discussions.
Vous avez beaucoup de flexibilité lorsque vous configurez une page, y compris ce que vous permettra aux fans de faire. Les pages sont beaucoup plus flexibles que les groupes, vous permettant d'ajouter des applications qui amélioreront votre page. Par exemple, disons que vous possédez un restaurant. Vous pourriez vouloir montrer les avis de restaurant ainsi vous ajouteriez l'application de commentaires à votre page.
Lorsque vous configurez une page Facebook, vous pouvez choisir parmi un certain nombre de façons de communiquer avec vos fans. Les pages sont en mesure d'envoyer des mises à jour aux fans, qui apparaissent sur leur page d'accueil comme des avis. Vous pouvez cibler par âge, sexe, lieu, etc. sur vos mises à jour. Ces mises à jour peuvent inclure du texte ou des hyperliens. Pages peuvent même envoyer des mises à jour sur l'état. Ensuite, les fans peuvent commenter le statut ou "Like" le statut. Cette fonctionnalité a été introduite en 2009 et rendu les pages beaucoup plus interactives.
Les pages utilisent le moteur d'analyse interne de Facebook, ce qui vous permet de mieux comprendre ce qui se passe sur votre page. Vous pouvez rapidement voir si votre base de fans est en croissance ou en diminution, le nombre de vues uniques, les vues de pages, le nombre de messages mur, les vidéos jouées, etc Avec ces informations, vous pouvez vous assurer que vos campagnes font ce que vous attendiez. Vous pouvez alors effectuer rapidement des ajustements au besoin.
Une page Facebook peut avoir un certain nombre d'administrateurs, qui seront responsables de la modération, le téléchargement et la mise à jour du contenu. Toutes les actions effectuées en tant qu'administrateur afficheront le nom de la page comme initiateur, et non votre nom personnel. Cela signifie que la vie privée de l'administrateur (s) reste privée. Cela signifie également que l'administrateur de la page peut commenter sur ses propres messages personnels sous l'identité de l'administrateur de page, ce qui peut être un outil pratique lorsque l'on essaie d'obtenir des threads actifs et d'amener les fans à s'engager.
C'est un fait bien connu que les pages qui sont stimulées par la conversation en cours sur le fil, ont une base de fans considérablement plus élevé, ce qui se traduit par une plus grande loyauté de la marque, et la sensibilisation de votre entreprise. Une page Facebook ne coûte rien à mettre en place, il n'ya pas de frais mensuels associés à eux, et ils fournissent une entreprise avec un montant significatif de l'avantage quand ils sont utilisés correctement.
Si vous cherchez à développer votre entreprise ou de construire une plus grande fidélité à la marque, vous devriez explorer ce que les pages Facebook peut vous offrir
Je vous invite à découvrir ce guide qui vous
permettra d'optimiser votre démarche communautaire :
Trouvez dès demain de nouveaux prospects et partenaires
en utilisant comme un pro les réseaux sociaux.
Bien amicalement,
jean-luc wacquier
http://mateo.mateo.promety.net/index.asp

Je Planifie, Je Réalise
4 Etapes Simples & Pratiques pour Exploser Votre Potentiel, Tripler Votre Productivité Et Réaliser Au Moins 5 Objectifs Inoubliables Cette Année
http://go.mateo1.jsc.1.1tpefb1.com
Suivez nous sur
https://www.facebook.com/
https://twitter.com/
https://fr.pinterest.com/jeanlucwacquier/
https://www.linkedin.com/
 
 
 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mateo
  • Le blog de mateo
  • : Affiliation opportunité du web Que vous désiriez simplement un revenu complémentaire ou développer une véritable activité, en restant chez vous Ce travail peut être très rémunérateur à condition d’y consacrer un minimum de temps.
  • Contact

Recherche