Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 février 2017 6 18 /02 /février /2017 10:35
Les obstacles à la vérité
Comment être véridique
Vérités sont au-delà des faits, des données et des histoires. Vérités vous aident à réaliser où votre position est avant de vous décider à la tête de n'importe quel sens de votre vie
Les composantes clés des vérités
Vérité est probablement le principe le plus fondamental que vous devez étudier avant toute autre chose. Il vous permet de voir où vous êtes actuellement et surtout, vous aider à être clair dans vos objectifs.
Cette vérité est tout au sujet de vous. Comment votre travail fait en ce moment ?
Êtes-vous satisfait de votre travail ? Êtes-vous heureux dans votre relation avec votre petite amie ? Vous êtes en surpoids à ce moment ?
Répondre à ces questions vous aidera à explorer plus sur vous-même. Il s'agit vraiment de découvrir où le point A sont afin que vous puissiez commencer pour les diriger vers le point B
Bien que ce principe semble facile à appliquer, il peut être difficile de trouver la vérité parfois. Vous pouvez refuser certaines des questions difficiles. Parfois, vous pensez que votre relation est sur la bonne voie, que même si vous avez le sentiment de solitude. Vous ignorez le fait que vous êtes en surpoids et que vous n'avez pas pris la peine de réduire les repas avec les graisses excessives.
Par conséquent, vous devez vraiment être honnête à vous-même si vous êtes à faire des améliorations majeures dans votre vie.
Voici quelques-unes des composantes de vérités :
Perception : Comment vous percevez certains choses affectera comment vous réagissez à l'il. Si vous apercevez que votre entreprise a besoin de plus conduit, puis vous allez planifier des stratégies qui apporteront des occasions d'affaires qualifiés de marketing.
Si enfin, vous vous rendez compte que vous êtes éloignés de vos enfants, vous allez commencer à paniquer et faire tous les efforts possible pour construire relation étroite avec eux une fois de plus.
Pronostic : Prévision souvent vient de l'expérience que nous avons eu dans le passé. Pourquoi vous feriez cette prédiction ? C'est parce que basée sur votre expérience passée, l'incident similaire s'est produit c'est pourquoi vous prédire le résultat de l'être.
Précision : Même si la clarté est importante dans le processus décisionnel, il n'est vraiment aucun une telle chose comme la précision totale. Vous ne saurez jamais si la carrière que vous choisissez se révélera être le meilleur. Vous ne serez jamais garantir un mariage lorsque vous pénétrez dans une relation.
Le meilleur moyen est encore d'accepter les erreurs et de minimiser les risques, la prochaine fois que vous voyage.
Acceptation : Vous devez accepter les vérités de votre situation actuelle, n'importe comment bon ou mauvais que c'est. Accepter que votre entreprise est perdre de l'argent. Accepter que votre conjoint est la meilleure femme que vous pouvez jamais avoir.
Conscience de soi :
En savoir plus sur vous-même, en étant conscients des différents domaines de votre vie. Cela comprend vos forces, faiblesses, habitudes, connaissances, désirs, émotions et États d'esprit. Non seulement que nous voulons de bonnes choses dans nos vies, mais parfois, nous tendent également à aimer certaines choses qui seront do nuire à nous, comme trop dormir, manger trop, avoir le sexe et la paresse.
Les obstacles aux vérités
Conditionnement des médias : Publicités chassent pour votre engagement afin qu'ils peuvent générer des revenus de votre part. Ainsi, ils essaient toutes sortes de façons vous convaincront et ciblage à vos désirs et vos faiblesses. Par exemple, les publicités de bière souvent portraits la capacité d'attirer les femmes avec leurs bières, mais en réalité, ce n'est pas le cas. Ainsi, dans ce cas, fantaisie est vu beaucoup plus grand que la vérité.
Conditionnement social :
Les gens autour de vous et votre famille, des parents, des amis ou des supérieurs peuvent vous empêcher de voir les vérités. Cela peut être dû à leur capacité à transmettre les valeurs mal dans votre vie.
Fausses croyances : Fausses croyances peuvent vous affecter d'être véridique.
Certains Maris violents utilisent l'excuse d'être stressante au travail de battre leurs épouses à la maison. Comment peut éventuellement justifier qu'ils ne sont pas quelque chose de mal ?
Interférences ÉMOTIONNELLES :
Quand vous avez des émotions fortes, ils vont corrompre habituellement votre façon de percevoir la réalité franchement. Peur, colère, culpabilité, honte et frustrations sont quelques exemples.
Dépendances : C'est probablement un des moyens plus difficiles à accepter la réalité. Fumeurs connaissez tenant une cigarette supplémentaire leur ne fait aucun bien ? Bien sûr, ils le font ! Pourquoi sont ils encore fumer alors ?
 
C'est leur dépendance qui les empêche d'affronter la vérité.Immaturité : Lorsque vous choisissez de ne pas grandir et ignorer la réalité de votre vie, ce comportement comporte un degré d'immaturité. Personnes d'âge mûr savent qu'ils ont toujours des chambres d'amélioration.
Cain secondaire : C'est le cas lorsque la personne choisir à mentir pour se sauver. Par exemple, peut mentir à votre patron afin de s'en tirer avec les erreurs que vous avez fait.
Comment devenir plus véridique ?
Auto-évaluation :
Vous avez besoin de s'asseoir et d'évaluer les différents aspects de votre vie. Par exemple, comment évaluez-vous votre santé et votre condition physique ? Qu'en est-il du développement mental et habitudes ?
Votre entreprise fait de l'argent ? Comment gérez-vous vos émotions ? Chacune d'elles de 1 à 10, étant 1, le plus faible et 10 rang le plus fort.
Journalisation :
Écrire un journal peut être très puissant.
Comme vous écrivez vos sentiments, des émotions et des pensées sur votre processus de développement personnel, vous pourrez voir plus clairement les vérités.
Le voyage que vous gardez vous rappellera également comment vous avez fait dans le passé. Si vous pouvez le faire par le passé, vous pouvez le faire à l'heure actuelle.
Jeûne de médias :
Cela peut être difficile, mais étonnamment puissant.
Rappelez-vous les temps que vous gardez traîner les choses pour commencer votre grand projet simplement en raison de l'Internet ou la télévision ?
Vous voulez regarder un autre 1 heure supplémentaire devant la télé avant de commencer le travail.
Un autre 10 minutes sur Facebook ou Twitter avant de rédiger votre rapport. Donc, si vous pouvez prendre l'habitude de jeûner, certaines de ces
médias, vous serez étonnés par les résultats que vous allez produire
wacquier jean-luc
Attention : Voulez-vous vraiment avoir un Mental à Toutes Épreuves ?
"Découvrez Comment Enfin Sourire à la Vie et Tout Réussir..."
http://mateo.mateo.promety.net/webrd/09-tom-index/
 
DEVEL.PERSO: Les 5 clés pour réussir sa vie
Un miraculé vous dévoile ses secrets. Il s'est sorti de nombreuses situations très compliquées. Vidéos et exercices pratiques pour augmenter la confiance en soi et rester serein face aux é
http://go.mateo1.christian83.4.1tpefb.com
Suivez nous sur
 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mateo
  • Le blog de mateo
  • : Affiliation opportunité du web Que vous désiriez simplement un revenu complémentaire ou développer une véritable activité, en restant chez vous Ce travail peut être très rémunérateur à condition d’y consacrer un minimum de temps.
  • Contact

Recherche