Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 février 2017 3 08 /02 /février /2017 17:33
Motivation:
Au sein de l’auto-amélioration
 
La douleur peut parfois être la raison pour laquelle les gens changent. Échouer nous fait réaliser que nous devons étudier. Les dettes nous rappeler notre incapacité à trouver une source de revenus. Être humilié nous donne la "force" de s'exprimer et de se battre pour nous sauver la face lors de notre prochain embarras. Il suffit d’une expérience amère, de l'histoire tragique d'un ami  d’un film ou d’un livre d'inspiration pour nous aider à nous relever et déclencher la motivation suffisante dont nous avons besoin pour nous améliorer.
 
Avec les innombrables négativités que le monde nous occasionne, comment rester motivé? Essayez les conseils que je vous ai préparé!
 
Réalisez vos rêves. Évitez les gens, les choses et les lieux négatifs. Eleanor Roosevelt a dit un jour, "l'avenir appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves."
 
Croyez en vous et en ce que vous pouvez faire.
 
Envisagez les choses sous tous les angles et aspects. La motivation vient de la détermination. Pour être en mesure de comprendre la vie, vous devez sentir le soleil de tous les côtés.
 
Ne vous livrez pas et n’abandonnez pas. Thomas Edison a échoué une fois, deux fois, puis trois fois, encore et encore avant d'atteindre son objectif, la lampe incandescente. Faites de votre motivation, votre guide.
 
Appréciez. Travaillez comme si vous n’aviez pas besoin d'argent. Dansez comme si personne ne vous observait. Aimez comme si vous n’aviez jamais pleurer. Apprenez comme si vous alliez vivre éternellement. La motivation vient lorsque les gens sont heureux.
 
De vrais amis – ce sont les plus grands trésors de la vie. Ne les perdez pas de vue.
 
Donner plus que suffisant. Où la motivation et l'auto-amélioration se réalise-t-elle? Au travail? À la maison? À l'école? Lorsque vous faites un effort supplémentaire dans la réalisation de choses.
 
Accrochez-vous à vos rêves. Ils peuvent être long à réaliser mais ces petites étoiles seront votre force motrice.
 
Ignorer ceux qui cherchent à vous détruire. Ne laissez pas les autres avoir le meilleur de vous. Éloignez-vous de personnes toxiques - le genre d'amis qui déteste entendre parler de votre réussite.
 
Soyez tout simplement vous. La clé du succès c’est d’être VOUS. Et la clé de l'échec c’est d'essayer de plaire à tout le monde.
 
Continuez d'essayer, peu importe ce que la vie peut paraître difficile. Parfois quand une personne est motivée, elle voit une vie rude qui enfin devient clair, ouvrant la voie à l'auto-amélioration.
 
Apprenez à vous aimer. N’est-ce pas facile?
 
  Faites bouger les choses. La motivation, c'est quand vos rêves mettent leurs vêtements de travail.
 
Ne mentez, ne trichez ou ne volez jamais. Jouez toujours un jeu équitable.
 
Ouvrez vos yeux. Les gens devraient apprendre l'attitude et le bon sens du cheval. Ils voient les choses de 2 façons - comment ils veulent que les choses soient et comment elles devraient être.
 
La pratique fait la perfection. La pratique vient de la motivation. Elle nous permet d'apprendre les moyens de recouvrer nos erreurs.
 
Un lâcheur ne gagne jamais. Et un gagnant ne lâche jamais. Alors, choisissez votre destination – êtes-vous un lâcheur ou êtes-vous un gagnant?
 
Soyez prêt. La motivation est aussi la préparation. Nous devons écouter la petite voix en nous qui nous dit, "commence avant que les autre te montent sur les pieds et tentent de te pousser vers l’extérieur."Souvenez-vous, il ne pleuvait pas lorsque Noé a construit son arche.
 
Arrêtez de procrastiner!
 
Prenez le contrôle de votre vie. La discipline et le contrôle est synonyme de motivation. Les deux sont des facteurs clés dans l'auto-amélioration.
 
Écoutez les autres. Si vous savez bien parler, vous devez aussi apprendre à écouter. Essayez de comprendre d'abord et ensuite d'être compris.
 
Visualisez. La motivation sans vision c’est comme un bateau sur la terre ferme.
 
Désirez plus qu’un peu. Rêver signifie croire. Et croire est quelque chose qui est ancré dans les racines de la motivation et l'auto-amélioration.
 
Qu'est-ce qui vous rend différent des autres. Lorsque vous êtes motivés, vous avez tendance à mettre des "extras" dans votre vie, comme plus de temps pour votre famille, extra pour vous aider au travail, extra pour les amis et ainsi de suite.
 
Vous êtes unique. Personne en ce monde ne pense, n'agit ou ne parle comme vous. Valorisez votre vie et votre existence parce que vous n’allez en avoir qu’une.
 
  Mettez le compteur de vos rêves à zéro et aller de l'avant!
 wacquier jeean-luc
La Véritable Vocation et le But de la Vie

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mateo
  • Le blog de mateo
  • : Affiliation opportunité du web Que vous désiriez simplement un revenu complémentaire ou développer une véritable activité, en restant chez vous Ce travail peut être très rémunérateur à condition d’y consacrer un minimum de temps.
  • Contact

Recherche