Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 février 2017 5 17 /02 /février /2017 16:33

Alors qu'il était sur le point de repérer un de mes amis au YMCA local, il m'a demandé pourquoi je ne venais pas juste de rejoindre la salle de gym et je lui ai expliqué que je pratique le yoga et la gymnastique occasionnelle à la maison pour mes exercices et je Besoin d'une adhésion au gymnase.

Sa réponse était prévisible: «Le yoga ... n'est-ce pas seulement l'étirement?



Je souris de la familiarité de la question et me suis mis à lui expliquer le thème de cet article. Comme je l'ai dit et pour ceux qui ne savent pas autrement: Non, le yoga est beaucoup plus que simplement l'étirement ou d'entrer dans les poses supposées maladroit et poses.

Il s'agit d'une combinaison d'étirements, exercices de respiration, la méditation et peut-être le membre le plus négligé, l'adhésion à un régime alimentaire approprié.



Le mot yoga, du mot sanskrit yuj, signifie yoke ou bind et est souvent interprété comme une «union» ou une méthode de discipline. Son but ultime est l'union de l'homme avec Dieu ou l'univers dans un souffle. En outre, il vise à libérer l'esprit que l'esprit et l'esprit sont également impliqués dans sa pratique.

Le yoga est en effet le plus ancien système de culture physique existant dans le monde. En plus d'être un chemin systématique et scientifiquement prouvé pour atteindre la condition physique, il retarde le vieillissement, rajeunit et améliore son apparence, maintient la souplesse et augmente la vitalité et la partie créatrice de la vie.



Avec ses exercices d'échauffement de base connus sous le nom de Salutations du Soleil (qui sont quelque peu similaires à l'exercice de gymnastique connu sous le nom de «burpees»), l'inversion pose, avant et arrière plier les poses, exercices d'équilibrage pour les bras et le bâtiment focus, Attestera du fait que pour atteindre la condition physique, le yoga peut tenir ses propres.

Pensez Yoga ne peut pas aider à construire la force? Pensez à nouveau. Heck, je défie le body-builder le plus habile pour tenir la pose simple et puissante de paon pendant 90 secondes droites. Je parie que tu les écraseras à mi-chemin dans son exécution, si elles arrivent si loin.



Yoga offre également des exercices de respiration unique qui sont merveilleux pour les patients souffrant de troubles respiratoires et même les chanteurs et les orateurs publics, en outre avec sa pose de relaxation unique, souvent pratiqué pendant et après son exécution, le yoga offre un moyen systématique de profondément relaxer le corps entier peut-être le Manière aucun autre exercice ne peut. (Gardez à l'esprit bien sûr que plusieurs des poses donnent un massage profond du corps, contrairement à ceux reçus dans les salons ... juste pensé que je devrais jeter que po)

Avec d'innombrables livres, DVD, des vidéos et des cours offerts pour tous les âges, les niveaux de fitness et d'expérience (certains d'entre eux étant réellement gratuit pour les deux premières leçons pour essayer le yoga hors), je vous suggère de lui donner un procès et de voir par vous-même Ce qu'il peut faire.



Une chose que je vous promets est ceci; Vous sortirez de votre classe et hocherez la tête en accord que, en effet, «le yoga est beaucoup plus que des étirements». C'est l'exercice

Cette référence est en réalité un passionné : il aide des gens à améliorer leur vie et pour cela il publie des ouvrages comme celui-ci : " Les étonnants bienfaits de la méditation

http://mateo2.echosante.com/meditation

Suivez nous sur

https://www.facebook.com/

https://twitter.com/

Suivez nous sur

 

https://www.facebook.com/

 

https://twitter.com/

 

https://fr.pinterest.com/jeanlucwacquier/

 

Jean-luc WACQUIER, VALEO - France | Viadeo

 

http://www.viadeo.com/p/0021b19taayh0gl7

https://www.linkedin.com/feed/

Commencez la Méditation express

http://go.mateo1.edgene.2.1tpefb5.com

Commencez la Méditation : Le programme pas à pas.

http://go.mateo1.cedricq.7.1tpefb5.com

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mateo
  • Le blog de mateo
  • : Affiliation opportunité du web Que vous désiriez simplement un revenu complémentaire ou développer une véritable activité, en restant chez vous Ce travail peut être très rémunérateur à condition d’y consacrer un minimum de temps.
  • Contact

Recherche