Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 mars 2017 2 28 /03 /mars /2017 15:36

Ce qu’il ne faut pas oublier au moment de choisir une offre CPA à présenter aux Internautes c’est moins il y aura d’actions requises et mieux ce sera. Une fois sur un réseau du CPA vous remarquerez très vite qu’il y a des campagnes qui rapportent de l’argent et d’autres qui ne rapportent rien.

 

La clé d’un CPA rentable est de promouvoir les bonnes offres. Cela va de soi, avoir une offre qui correspond à un besoin est essentiel pour empocher un maximum de bénéfices.

 

Trafic ciblé

 

La première chose à laquelle vous devez penser sur votre liste des choses à faire en marketing d’affiliation est votre trafic. Chaque personne à son propre caractère, ses besoins et ses motivations. Demandez-vous ceci : votre trafic potentiel sera-t-il jeune ? Futile ? Émotionnel ? Désespéré ?

 

Il vous faudra trouver une offre qui s’adresse à des personnes se laissant facilement convaincre. Ce sont ces personnes-là qui produiront vos bénéfices. Vous recherchez avant tout un groupe de personnes qui ne s‘y prend pas à deux fois avant d‘agir.

 

Souvenez-vous, chaque formulaire rempli est synonyme pour vous de bénéfice. La connaissance de votre marché est la clé d’un bon CPA.

 

Action Requise

 

Le marketing CPA a pour cible les internautes. Ne passez pas plusieurs heures en ligne sur une simple page, mais plutôt quelques minutes ou quelques secondes. C’est ainsi que vous pourrez jauger les bonnes offres de CPA.

 

Demander à quelqu’un de remplir un simple encart est beaucoup plus facile que de lui demander de renseigner 3 informations basiques. N’oubliez pas, moins il y aura d’action et moins les internautes auront à y consacrer de temps, plus vous ferez de bénéfices.

 

Le succès d’une offre dépend aussi de l’information requise. Si vous êtes l’utilisateur en ligne, vous serez plus à même de donner un code postal que votre email ou votre numéro de sécurité sociale. La fraude est partout et tout le monde est retissant lorsqu’il s’agit de donner une information en ligne.

 

N’ayez pas peur d’essayer

 

 

La compétition est rude dans le monde du CPA. Vous n’avez pas à avoir les mêmes offres que les autres. L’argent vient sur les bons coups, mais n’ayez pas peur d’essayer une offre sur laquelle peu de personnes se retrouvent. Qui sait si vous ne serez pas le premier à remporter de gros bénéfices sur cette offre ?

 

Vous pouvez explorer en évitant les offres courantes qui proposent des lecteurs MP3, des produits cosmétiques et autres trucs habituels. Pensez à la saturation de ces campagnes et essayez de trouver quelque chose qui serait peut-être plus rentable pour vous.

Livre gratuit

http://mateo.biznessmachine.com/webrd/cpa-index/

Amicalement

Wacquier Jean-Luc

De nombreuses formations enseignent comment faire de l'argent avec Internet, mais aucune ne vous donne EN PLUS un site complet avec 25 produits prêts à vendre ! Notez que vous pouvez vous inscrire à notre formation gratuite en bas de cette page. Mais avant prenez bien le temps de tout lire. Cette lecture pourrait changer votre vie!

http://mateo.biznessmachine.com/bizness-machine-pro/

 

suivez nous

https://www.facebook.com

 

https://twitter.com/

https://twitter.com/materix2010

https://www.facebook.com/viadeo


https://www.linkedin.com/feed/

https://myspace.com/wacquier.jean-luc

http://www.viadeo.com/

https://www.tumblr.com/dashboard

https://plus.google.com/

https://www.instagram.com/jeanlucwacquier/

https://www.instagram.com/

http://mateo.agence-presse.net/

https://fr.pinterest.com/jeanlucwacquier/pins/

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mateo
  • Le blog de mateo
  • : Affiliation opportunité du web Que vous désiriez simplement un revenu complémentaire ou développer une véritable activité, en restant chez vous Ce travail peut être très rémunérateur à condition d’y consacrer un minimum de temps.
  • Contact

Recherche