Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 mars 2017 2 28 /03 /mars /2017 15:21

D’un côté, de nombreuses personnes ignorent tout du CPA (ou coût par Action) et d’un autre côté, nombreux sont celles qui profitent des recettes de ce marketing.

 

Si vous faites partie des personnes qui ne connaissent rien au CPA, alors cet article est pour vous.

 

Vous avez peut-être déjà vu des pages web qui vous demandaient de remplir un petit encart avec juste votre code postal ou votre adresse mail. En échange de cette information, vous recevez des chèques-cadeaux ou des bons de réduction. Si vous avez déjà rempli ces champs d’information, c’est une bonne chose, cela signifie que vous avez déjà croisé le CPA.

 

Voici les acteurs principaux de ce business :

 

L’annonceur

 

Les entrepreneurs profitent du pouvoir de l’information et lancent des programmes pour en savoir plus sur leur marché. Les annonces au CPA sont spécifiquement conçues à cet effet. Les grandes entreprises compilent une base de données des profils du marché à différents endroits pour répondre à leurs besoins à propos du lancement d’un nouveau produit, d’innovations, etc.

 

Les annonces que vous verrez en ligne vous offriront un cadeau et en retour, l’entreprise saura, par exemple, combien de personnes sont intéressées par tel produit sur un même code postal.

 

L’affilié

 

Vous vous demandez peut-être comment vous êtes arrivé sur cette annonce CPA. Certaines personnes le font pour gagner leur vie ou pour avoir un revenu supplémentaire.

 

En voyant certaines annonces ou certains liens stratégiques placés par l’affilié sur certaines pages du net, l’internaute finira par rempli quelques informations pour recevoir son prix.

 

L’affilié sera payé pour vous avoir convaincu de réaliser cette action et fera suivre cette information aux annonceurs.

 

 

Les réseaux du CPA

 

Dans le business du CPA, les réseaux de CPA sont un intermédiaire. Ils agissent comme des ponts entre les annonceurs et les affiliés.

 

Le réseau traite avec les annonceurs et se charge de la conception des annonces de leurs campagnes. Ils sont aussi responsables du recrutement des affiliés qui soumettront les annonces aux consommateurs. Le réseau de CPA se charge enfin du système de paiement et de la redistribution des bénéfices aux affiliés.

Livre gratuit

http://mateo.biznessmachine.com/webrd/cpa-index/

Amicalement

Wacquier Jean-Luc

De nombreuses formations enseignent comment faire de l'argent avec Internet, mais aucune ne vous donne EN PLUS un site complet avec 25 produits prêts à vendre ! Notez que vous pouvez vous inscrire à notre formation gratuite en bas de cette page. Mais avant prenez bien le temps de tout lire. Cette lecture pourrait changer votre vie!

http://mateo.biznessmachine.com/bizness-machine-pro/

 

suivez nous

https://www.facebook.com

 

https://twitter.com/

https://twitter.com/materix2010

https://www.facebook.com/viadeo


https://www.linkedin.com/feed/

https://myspace.com/wacquier.jean-luc

http://www.viadeo.com/

https://www.tumblr.com/dashboard

https://plus.google.com/

https://www.instagram.com/jeanlucwacquier/

https://www.instagram.com/

http://mateo.agence-presse.net/

https://fr.pinterest.com/jeanlucwacquier/pins/

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mateo
  • Le blog de mateo
  • : Affiliation opportunité du web Que vous désiriez simplement un revenu complémentaire ou développer une véritable activité, en restant chez vous Ce travail peut être très rémunérateur à condition d’y consacrer un minimum de temps.
  • Contact

Recherche