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28 mars 2017 2 28 /03 /mars /2017 15:24

 

Être au bon endroit au bon moment.

 

Cette phrase s’applique à n’importe quel type de business y compris au CPA ou Coût Par Action. Vous ne pouvez pas attendre de grands bénéfices de ce marketing en ligne si vous êtes dans le mauvais réseau de CPA ou si vous faites campagne pour le mauvais produit.

 

Il est essentiel d’être dans le bon réseau, un de ceux qui disposent d’un excellent système en terme de campagne et méthodes de paiement. Comment trouver le bon réseau ? Voici quelques conseils qui pourront vous aider :

 

Les témoignages

 

N’importe quel réseau du CPA présent sur le net se vantera d’être le meilleur partenaire, ayant le meilleur système et les plus grosses rémunérations. Ne vous laissez pas berner par de tels propos. Dans n’importe quel business, il faut prendre des risques calculés.

 

Il n’existe aucune garantie quant à la qualité d’un réseau, mais les témoignages de personnes ayant travaillé avec un réseau en particulier peuvent certainement attester s’il s’agit ou non d’un bon partenaire.

 

Paiements rapides

 

La plupart des réseaux du CPA payent chaque mois avec un minimum fixe. C’est un bon test que d’essayer de retirer votre argent une fois le minimum atteint. Vous ne voudriez pas avoir affaire avec un réseau qui ne paye pas ses affiliés quand ils le demandent et lorsque les conditions sont requises.

 

De nouvelles offres

 

Chercher un réseau qui propose toujours de bonnes affaires. Les consommateurs ne sont pas dupes, ils sauront voir si on leur offre de vieux produits qui ne leur correspondent plus.

 

Une nouvelle offre vous donnera aussi l’opportunité de lancer de nouvelles campagnes et de laisser tomber celles qui ne rapportent rien.

 

Plus de bénéfices pour plus de vente

 

Il est logique pour celui qui a le plus grand nombre d’arbres fruitiers d’avoir le plus de fruits. Vous devriez pouvoir trouver un réseau qui offre de meilleures récompenses aux affiliés qui génèrent de gros volumes de vente.

 

Des Outils de contrôle et des graphiques de qualité

 

Regardez quels sont les réseaux qui peuvent vous fournir des outils de suivi de vos campagnes. Ces instruments vous donneront accès à des statistiques qui pourront vous aider à planifier les prochaines actions.

 

De bons graphiques pour votre campagne sont aussi une aide précieuse au moment d’attirer les clients potentiels.

 

Vous pouvez garder cet article comme liste de contrôle. Une fois que vous aurez trouvé les réseaux répondant à ces critères, ce sera enfin à vous de jouer. Commencez dès aujourd’hui et encaissez vous aussi les bénéfices du CPA.

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Wacquier Jean-Luc

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