Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 mars 2017 5 17 /03 /mars /2017 17:43

Vous n'êtes pas obligé de faire toutes les erreurs que les autres ont déjà faites. Vous pouvez observer et apprendre de l'expérience des autres pour éviter la plupart des embûches du Net. Elles sont nombreuses et vous pouvez si ce n ‘est que vous devez les éviter, vous allez gagner beaucoup de temps en ne repassant par les mêmes chemins que d’autres ont déjà franchis.

Vous n'avez pas besoin de réinventer la roue. Il existe un grand nombre de modèles que vous pouvez suivre et d’autres qui ne sont pas recommandés.

C'est plus qu’un constat, c’est une vérité : les meilleurs marketers utilisent les meilleures techniques et la plupart des marketers ont déjà fait les erreurs que vous risquez de faire. S'ils n'utilisent pas telle ou telle technique, c'est tout simplement parce qu'ils savent qu'elles ne vous rapporteront rien.

APPRENEZ DES MEILLEURS ! Observez ce qui se passe sur Internet, trouvez les bons marketers et imitez-les.

Observez leurs techniques, ce qu’ils font et ne font pas, souscrivez à leur lettre d’information, achetez même leurs produits. Analysez tout et apprenez !

Regardez également leur diversité, que proposent-ils en dehors de ça, quels sont leurs activités complémentaires, sont elles liées ou non ?

Eliminez les mauvais, vous trouvez actuellement de plus en plus d’informations sur les bonnes comme les mauvaises expériences. Allez sur les forums dédiés au marketing, visitez les blogs, utilisez votre moteur de recherche pour trouver des informations sur tel ou tel concept, telle ou telle personne.

Formez-vous, ce devrait-être votre priorité temporelle et financière. Investissez dans votre formation. Une bonne formation vous garantira un excellent retour sur investissement. Au début de votre activité, prévoyez de consacrer la moitié de votre temps et de vos revenus du net (si vous en avez déjà) dans la formation, ni plus ni moins.

Recherchez toutes les formations disponibles sur internet et comme pour les opportunités d’affaires, faites des recherches sur internet pour vérifier ce qu’en pensent et en disent les autres. Puis faite votre choix, en toute connaissance de cause et ayant mesuré le pour et le contre de chaque proposition, mais aussi la qualité pédagogique et le professionnalisme de l’auteur.

Evitez absolument de vous jeter corps et âme dans la première activité qui se présente à vous.

Maitrisez la rédaction de lettres de ventes efficaces, ayez de bonnes bases dans les langages internet surtout en HTML, apprenez à dominer l’optimisation naturelle de vos pages web, choisissez un marché dans lequel vous vous sentez à l’aise.

Ensuite, il suffit d’adopter une mentalité de web entrepreneur, d’homme d’affaire, mais aussi une méthode complète qui vous permette d’optimiser chacun de vos contacts intégralement.

Utilisez les outils qui vous permettent de gagner du temps, restez un homme d’affaire pas un bricoleur qui envoie ses emails manuellement. Un auto-répondeur est un minimum de nos jours, il vous permet de créer des formulaires d’enregistrement reliés à un robot, qui à chaque inscription, enverra automatiquement les messages enregistrés aux intervalles que vous lui aurez imposé.

Vous voyez déjà que le temps qui peut-être gagné.

Si vous voulez entreprendre sérieusement dans le marketing Internet, il vous faudra essentiellement faire du Marketing et pas autre chose.

Utilisez ces techniques et vous aussi vous deviendrez marketer productif.

 

http://mateo.biznessmachine.com/webrd/wc-index/

wacquier jean-luc

Réussite Illimitée

Démarrez de zéro, réalisez vos projets et vivez mieux. 2 Méthodes inspirantes et complémentaires pour propulser vos projets vers la réussite !

http://go.mateo1.f4design.1.1tpefb5.com

 

suivez nous

https://myspace.com/wacquier.jean-luc

https://www.facebook.com/

https://www.linkedin.com/feed/

https://twitter.com/

https://fr.pinterest.com/jeanlucwacquier/pins/

http://www.viadeo.com/

wacquierjean-luc.tumblr.com

 

https://myspace.com/wacquier.jean-luc

 

https://www.instagram.com/jeanlucwacquier/

 

https://www.instagram.com/

http://mateo.agence-presse.net

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mateo
  • Le blog de mateo
  • : Affiliation opportunité du web Que vous désiriez simplement un revenu complémentaire ou développer une véritable activité, en restant chez vous Ce travail peut être très rémunérateur à condition d’y consacrer un minimum de temps.
  • Contact

Recherche